Inde: Une fillette de 7 ans sacrifiée lors d'un rituel pour une meilleure récolte

Naveen

VIB
Naveen tu m'as habituer a des interventions de meilleurs qualités ... non les chrétiens ne tuent plus de bete , ils prennent ce qu'il y a sur le marcher , quelles soient tuées par des athées , des musulmans ou des juifs ....

ils ne tuent pas de bête exprès pour la consommation de viande entre chrétiens ... ces bêtes sont morte de toute façon , il n’achètent que leur viande.

résultat , il ne tuent pas de bête qui aurait peut etre vécu encore longtemps .... ou pas ....

Ils consomment de la viande, cela revient strictement au même. Il faut bien qu'une bête soit tuée pour consommer de la viande?

Je vois pas ce que ça change matériellement parlant: une bête tuée et une bête tuée au nom de Dieu, il n'y a que la considération personnelle qui change. Sinon ça revient strictement au même.
 
je vois ou tu veux en venir .... c'est bas , mais tu ne sais sans doute pas que la plupart des gens qui font le catéchisme ne sont pas des prêtres , mais des mères de familles qui se dévoue pour apprendre aux enfants de la communauté chrétienne , les bases de la religion ....

seule la derniere année est enseigner par un pretre ... tout le reste ce sont des meres de famille qui le font .

je déconne ...

l'histoire de cette fillette est tellement glauqe et triste (elle me rappelle Indiana Jones et le temple maudit ...) que je me réfuigie derrière un humour à la Dieudo
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
t'essaies de faire quoi?

tu nous dit que se faire sauter est une pratique musulmane

les japonais se faisaient sauter deja a l'epoque

apres ca normalement tu te tais

alors là tu as perdu le fil de la conversation mon petit .... on parlait de sacrifice dans les religion abrahamiques .... les japonais ne le sont pas ... et d'ailleurs ne se sacrifiés pas au nom d'une religion , mais pour leur patrie ...

rien a voir t'es complètement HS et ton intervention est naze ...
 
Ils consomment de la viande, cela revient strictement au même. Il faut bien qu'une bête soit tuée pour consommer de la viande?

Je vois pas ce que ça change matériellement parlant: une bête tuée et une bête tuée au nom de Dieu, il n'y a que la considération personnelle qui change. Sinon ça revient strictement au même.


"Je vois pas ce que ça change matériellement parlant: une bête tuée et une bête tuée au nom de Dieu, il n'y a que la considération personnelle qui change."

Quand tu crois en Dieu il n'y a pas que l'aspect matériel qui compte
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je déconne ...

l'histoire de cette fillette est tellement glauqe et triste (elle me rappelle Indiana Jones et le temple maudit ...) que je me réfuigie derrière un humour à la Dieudo


je me demande combien de victimes de ce genre sont passer sous silence ... a mon avis ça doit pas etre la seule ...
 
alors là tu as perdu le fil de la conversation mon petit .... on parlait de sacrifice dans les religion abrahamiques .... les japonais ne le sont pas ... et d'ailleurs ne se sacrifiés pas au nom d'une religion , mais pour leur patrie ...

rien a voir t'es complètement HS et ton intervention est naze ...


tu deviens mauvais? tu mens?

tu as dit que se faire sauter etait une pratique musulmane

je t'ai souligné ta betises

normal que tu le prennes mal
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ils consomment de la viande, cela revient strictement au même. Il faut bien qu'une bête soit tuée pour consommer de la viande?

Je vois pas ce que ça change matériellement parlant: une bête tuée et une bête tuée au nom de Dieu, il n'y a que la considération personnelle qui change. Sinon ça revient strictement au même.

non Naveen c'est pas pareil ....

exemple : tu arrive devant un étalage de viande accompagner d'un ami chrétiens ....

lui va dire , je prend ces six steak et ses deux jambonneau ...
toi tu vas dire , non moi je veux pas de ces betes deja tués ... je veux celle qui est vivante la bas et la tuer moi meme ...

c'est un bete tuée de plus qui ne l'aurait peut etre pas été ...

bon c'est un exemple parodie , c'est pour te donner l'image ... tu vois mon point de vue ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu deviens mauvais? tu mens?

tu as dit que se faire sauter etait une pratique musulmane

je t'ai souligné ta betises

normal que tu le prennes mal

relis tout .... t'es a la rue .... la discusssion a ce sujet commence bien avant cette citation ...

on parle de sacrifice .... dans les religions abrahamique ... aloui fait un vanne sur les enfant envoyés au cathéchisme et je répond a sa vanne par le post sur lequel tu as réagi ....

tu es a la rue , je te le dis ... ;)
 
relis tout .... t'es a la rue .... la discusssion a ce sujet commence bien avant cette citation ...

on parle de sacrifice .... dans les religions abrahamique ... aloui fait un vanne sur les enfant envoyés au cathéchisme et je répond a sa vanne par le post sur lequel tu as réagi ....

tu es a la rue , je te le dis ... ;)

a la rue?


Euh c'est moi qui ait lancé le theme du sacrifice abrahamique tu t'en rappel pas?

par contre ta vanne n'etait pas une vanne
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
a la rue?


Euh c'est moi qui ait lancé le theme du sacrifice abrahamique tu t'en rappel pas?

par contre ta vanne n'etait pas une vanne

mais biensur que si .... d'ailleurs Aloui et moi en avons fini avec cette partie du sujet c'est toi qui t'entete ....

tu t'es emmeler les pinceau avec les japonais ... aucun rapport ... je te refait les ciitation pour te remettre dans le bain si tu veux ...
 

Naveen

VIB
non Naveen c'est pas pareil ....

exemple : tu arrive devant un étalage de viande accompagner d'un ami chrétiens ....

lui va dire , je prend ces six steak et ses deux jambonneau ...
toi tu vas dire , non moi je veux pas de ces betes deja tués ... je veux celle qui est vivante la bas et la tuer moi meme ...

c'est un bete tuée de plus qui ne l'aurait peut etre pas été ...

bon c'est un exemple parodie , c'est pour te donner l'image ... tu vois mon point de vue ?

Ton point de vue n'a absolument rien de logique. À un nombre donné de consommateurs correspond un nombre de têtes tuées. Que les consommateurs soient musulmans ou non.

Pour donner un exemple tout bête en reprenant ton illustration: si les musulmans mangeaient du porc ça ferait moins de boeufs tués. Bah oui mais pour équilibrer on serait obligé de tuer plus de porc. C'est de la logique élémentaire.
 

Alors j'ouvre ton lien c'est ecrit

"1798 Le terme « terrorisme » apparaît pour la première fois dans le supplément du dictionnaire de l’Académie française. Il désigne alors un mode de gouvernement."


et toi tu nous a dit

"profitons en pour rappeler que le terrorisme est né en occident"

Alors je ne sais pas par quelle torsion de l'esprit tu arrives a inventer des choses a partir de ce que tu as lu

mais tu as compltement deformé les propos tenus dans ton lien
 
non Naveen c'est pas pareil ....

exemple : tu arrive devant un étalage de viande accompagner d'un ami chrétiens ....

lui va dire , je prend ces six steak et ses deux jambonneau ...
toi tu vas dire , non moi je veux pas de ces betes deja tués ... je veux celle qui est vivante la bas et la tuer moi meme ...

c'est un bete tuée de plus qui ne l'aurait peut etre pas été ...

bon c'est un exemple parodie , c'est pour te donner l'image ... tu vois mon point de vue ?


l'industrie sacrifie pour toi des betes selon l'offre de la loi et la demande, dans notre société cela implique le GACHIS

le musulman n'aura tendance a manger que ce qu'il a sacrifier

Donc entre le musulman qui sacrifie lui meme la bete qui le nourrit et le chrétien qui delegue cela a l'industrie agro alimentaire on voit tres nettement vers qui pencherait Jesus...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ton point de vue n'a absolument rien de logique. À un nombre donné de consommateurs correspond un nombre de têtes tuées. Que les consommateurs soient musulmans ou non.

Pour donner un exemple tout bête en reprenant ton illustration: si les musulmans mangeaient du porc ça ferait moins de boeufs tués. Bah oui mais pour équilibrer on serait obligé de tuer plus de porc. C'est de la logique élémentaire.

c'est pas une question de proportion Naveen ... on parlait du sacrifice je te rappel ....

Tu as déclarer que les chrétiens mangeait encore des betes et que ça revenait au meme ...

les chrétiens mangent les bêtes déjà tués et même par d'autre c'est là ou je veux en venir , la notion de sacrifice n'est plus ...
 
Des hindous qui sacrifient une petite fille de 7 ans en inde
et un musulman au maroc qui fait un tajine avec le coeur d'une petite fille de 4 ans .

il y a ni religion , ni pays , ni frontiere pour les débiles , sauvages et malade mentaux


les deux hindous ont pratiqué un espece de rite sataniste

alors que le marocains n'a pas fait cela en rapport a sa religion
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
l'industrie sacrifie pour toi des betes selon l'offre de la loi et la demande, dans notre société cela implique le GACHIS

le musulman n'aura tendance a manger que ce qu'il a sacrifier

Donc entre le musulman qui sacrifie lui meme la bete qui le nourrit et le chrétien qui delegue cela a l'industrie agro alimentaire on voit tres nettement vers qui pencherait Jesus...

tu te rend compte de l'énormité de ce que tu dis .... ? l'offre et le demande implique qu'on offre a la population ce qui est demander .... réfléchit bien a la contradiction avec le mot "gachis" ...
 
ah tu continues à m insulter ! le pays des douks c est un pays de malade les seuls
normaux ce sont les musulmans !

ils existent un temple ou on donne à manger à des rats d egouts ce sont des divinités
moi je t emmerde je suis pas un fan de bolywood .

la bas les mecs se coupent les ******** pour devenir des femmes

c est surement cela que tu kiffes en inde emasculatrice que tu es

de plus ne pas oublier que des hindous "normaux" ont rasé une mosquée en 1991
la mosquée d ayodiyah pierre par pierre

et l ignard comme tu dis tu lui arrives pas à la cheville..

et si tu les kiffes va en inde ils vont te sacrifier tu nous debarraseras par la meme
occasion

et je te signale que tu peux exposer ton point de vue en evitant de me traiter
de malade ou d ignard

Mais t'es vraiment qu'un islamiste dégueulasse imbu de lui même , va faire des études .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Alors j'ouvre ton lien c'est ecrit

"1798 Le terme « terrorisme » apparaît pour la première fois dans le supplément du dictionnaire de l’Académie française. Il désigne alors un mode de gouvernement."


et toi tu nous a dit

"profitons en pour rappeler que le terrorisme est né en occident"

Alors je ne sais pas par quelle torsion de l'esprit tu arrives a inventer des choses a partir de ce que tu as lu

mais tu as compltement deformé les propos tenus dans ton lien


Tu as lu la suite ou une ligne t a suffit pour apprécier le texte et le commenter ?
Le terrorisme a été un élément fondamental entre autres , des mouvements anarchistes européens
 

Naveen

VIB
c'est pas une question de proportion Naveen ... on parlait du sacrifice je te rappel ....

Tu as déclarer que les chrétiens mangeait encore des betes et que ça revenait au meme ...

les chrétiens mangent les bêtes déjà tués et même par d'autre c'est là ou je veux en venir , la notion de sacrifice n'est plus ...

Tu as dit "a noter que dans le christianisme , tout sacrifie inutile ont été remplacer par celui de jésus sur la croix ..."

En quoi c'est inutile, puisque pour se nourrir il faut forcément tuer une bête? Après, il importe peu (pour un non-croyant) que ce soit fait au nom de Dieu ou non, puisque de toute façon il faut la tuer.

Même s'ils mangent des bêtes tués par d'autres; à partir du moment où ils consomment de la viande, on en tue pour eux. Donc ça revient strictement au même malgré que la notion de sacrifice n'existe plus.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu as dit "a noter que dans le christianisme , tout sacrifie inutile ont été remplacer par celui de jésus sur la croix ..."

En quoi c'est inutile, puisque pour se nourrir il faut forcément tuer une bête? Après, il importe peu (pour un non-croyant) que ce soit fait au nom de Dieu ou non, puisque de toute façon il faut la tuer.

Même s'ils mangent des bêtes tués par d'autres; à partir du moment où ils consomment de la viande, on en tue pour eux. Donc ça revient strictement au même malgré que la notion de sacrifice n'existe plus.

alléluia , tu admets que la notion de sacrifice n'y est plus ....
je suis d'accord pour dire que le résultat du nombre de bete tués est le meme ...
voila on est enfin arriver a un accord ... bravo naveen . :cool:
 
tu te rend compte de l'énormité de ce que tu dis .... ? l'offre et le demande implique qu'on offre a la population ce qui est demander .... réfléchit bien a la contradiction avec le mot "gachis" ...


LOL

la blaguounette de Bilibutch

"l'offre et le demande implique qu'on offre a la population ce qui est demander"

AH AH AH

ce sont des variables d'ajustement qui sont ajustées par anticipation : un restaurant passe sa commande de viande par anticipation sur son activité a venir, un boucher prepare ses commandes par Anticipation de son activité

et le Gachis dans nos sociétés est EVIDENT

combien de betes sont tuées pour rien?
 
Haut