Inde: Une fillette de 7 ans sacrifiée lors d'un rituel pour une meilleure récolte

et pourtant en lisant le lien en entier on peut penser que si .... aprés tout les attentat sur les dirigeants de l'époque ne peut til pas etre considérer comme du terrorisme ?


Hassan Sabbah et la secte des assassins operaient deja au 13eme siecle apres JC

c'etaient deja des terroristes

sinon le terrorisme d'Etat a toujours existé...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
LOL

la blaguounette de Bilibutch

"l'offre et le demande implique qu'on offre a la population ce qui est demander"

AH AH AH

ce sont des variables d'ajustement qui sont ajustées par anticipation : un restaurant passe sa commande de viande par anticipation sur son activité a venir, un boucher prepare ses commandes par Anticipation de son activité

et le Gachis dans nos sociétés est EVIDENT

combien de betes sont tuées pour rien?

et les musulmans au maroc tuent tous leur propre bete ?
n'y a t_il pas d'abbatoire au maroc ? pas de boucherie ?

donc pas de gachis si on écoute ce que tu dis ....
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Des hindous qui sacrifient une petite fille de 7 ans en inde
et un musulman au maroc qui fait un tajine avec le coeur d'une petite fille de 4 ans .

il y a ni religion , ni pays , ni frontiere pour les débiles , sauvages et malade mentaux

quel est le rapport ? un parallèle tout ce qu il y a de plus débile
 

Naveen

VIB
alléluia , tu admets que la notion de sacrifice n'y est plus ....
je suis d'accord pour dire que le résultat du nombre de bete tués est le meme ...
voila on est enfin arriver a un accord ... bravo naveen . :cool:

Mais ça je ne l'ai jamais nié.

Ou alors j'ai mal interprété le mot "inutile" dès le départ. Je l'ai compris dans le sens où on tue des bêtes pour rien. En fait ce que tu voulais dire c'est "inutile" dans le sens d'offrande à Dieu? Si c'est là alors désolé.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais ça je ne l'ai jamais nié.

Ou alors j'ai mal interprété le mot "inutile" dès le départ. Je l'ai compris dans le sens où on tue des bêtes pour rien. En fait ce que tu voulais dire c'est "inutile" dans le sens d'offrande à Dieu? Si c'est là alors désolé.

oui Naveen c’était bien ça ...; je me suis donc aussi mal expliquer ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Dans les milieux traditionnels c'est clair : IL Y A MOINS DE GACHIS

pourquoi il faut te l'expliquer?

quel milieu traditionnel ? un village qui compte 200 habitants sur tout le maroc ?

c'est fini tout ça ... les pays musulmans sont industrialisé comme les autres ...
et en france le halal est industrialisé comme pour la nourriture des autres ... si halal il y a vraiment ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Si j'ai dit cela , c'est parce que certaine personne se permette d'insulter tout les hindous à cause de se qu'il s'est passé .
Il faut pas marginaliser une communauté pour les actes d'une minorité .
je veux juste montrer que des debiles , il y en partout et meme chez nous . c'est tout

Oui enfin le tueur marocain a surtout l ari d etre un psychopathe ça n a rien à voir
aux usa n en allemagne il yna aussi eu des cas de meurtres suivis de cannibalisme , et personne n a donné de justification religieuse à ces actes

dans le cas de cette affaire tragique , il s agit plus d ignorance et d un manque d éducation , couplés à de la superstition

néanmoins il est vrai que les organisations extrémistes hindoues sont ultra violentes ont déjà commis et commettent encore aujourd hui des pogroms anti musulmans ou des attaques contre les chrétiens, parfois avec l assentiment des autorités locales, et le soutien tacite de certains partis extremistes , et bizarrement sans que ça ne fasse la une des journaux du monde entier
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce que j'ai pu comprendre en parlant sur certains forums est que le nationalisme et l'extremisme ont le vent en poupe

et des hindous m'ont affirmé qu'il y avait enormement d'extremistes et de fanatiques en Inde


La bêtise humaine gagne néanmoins la médaille d'or !

Mais tu fais bien de mettre en évidence ceux qui se partagent, par exaeco, la deuxième et troisième place.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
A propos de sacrifice humain.

Ca me fait un peu penser à la vidéo où l'on voit des musulmans - des villages entiers, pas deux simples tarés isolés au milieu d'un village de dépressif paumé dans le trou du *** du monde - lancer leurs enfants du haut d'un toit vers une toile (encore heureux, mais bon, les morts sont là malgré tout) ou je ne sais plus quoi (pour que dieu leur donne sa bénédiction je crois)...

Faudrait que je la retrouve pour me remémorer les détails... :rolleyes:

(sauf si cela rappelle déjà des choses à certains tel que l'initiateur du sujet)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c'est qui le podium?


Bêtise humaine est première place, et extrémisme et nationalisme se disputent encore pour savoir qui sera deuxième au lieu de troisième.

Et si tu veux le bêtisier de la compétition, tu as plein de gens qui auront tenter leur chance seuls de leur côté.
Il suffit de faire une vérification sur "darwin awards" avec google (souvent des liens en anglais)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui enfin le tueur marocain a surtout l ari d etre un psychopathe ça n a rien à voir
aux usa n en allemagne il yna aussi eu des cas de meurtres suivis de cannibalisme , et personne n a donné de justification religieuse à ces actes

dans le cas de cette affaire tragique , il s agit plus d ignorance et d un manque d éducation , couplés à de la superstition

néanmoins il est vrai que les organisations extrémistes hindoues sont ultra violentes ont déjà commis et commettent encore aujourd hui des pogroms anti musulmans ou des attaques contre les chrétiens, parfois avec l assentiment des autorités locales, et le soutien tacite de certains partis extremistes , et bizarrement sans que ça ne fasse la une des journaux du monde entier

Tu sais, dans tous les pays à minorités, on fait d'elles des "toutous" qu'on lance à nos "petits" citoyens pour qu'ils jouent avec et il leur est permis d'en tuer de temps en temps.

Le gouvernement indien est très corrompu et ce n'est un secret pour personne.

Donc le meilleur moyen est de laisser aux gens un échappatoire, de quoi oublier les tracas quotidien en leur garantissant des petites "riots" occasionnelles.

Au Maroc, quand il y avait des conflits/changement de sultans (ou mort du sultan), les premiers à payer le prix était les marocains de confession juive! De vraies massacres humains et matériels leur était destiné.

Cela fait-il de nous tous des transgresseurs (comme Dieu a qualifié ce genre de massacres) de la loi Divine?

Pour moi, un crime reste un crime malgré toutes les raisons "nobles" qu'on peut lui donner et la seule justification plausible est le cas de légitime défense.
 
A propos de sacrifice humain.

Ca me fait un peu penser à la vidéo où l'on voit des musulmans - des villages entiers, pas deux simples tarés isolés au milieu d'un village de dépressif paumé dans le trou du *** du monde - lancer leurs enfants du haut d'un toit vers une toile (encore heureux, mais bon, les morts sont là malgré tout) ou je ne sais plus quoi (pour que dieu leur donne sa bénédiction je crois)...

Faudrait que je la retrouve pour me remémorer les détails... :rolleyes:

(sauf si cela rappelle déjà des choses à certains tel que l'initiateur du sujet)

Tu es sur que ce sont des Musulmans?? Ou tu dis ça juste pour jetter de l'huile sur le feu? Je voudrais bien voir la vidéo car les rigolos de ton genre ils en débitent des conneries!!!
 

R.Chakib

Artist
En inde, une telle chose ne me choque plus, mais le probleme c'est que ça ne passe pas que chez les hindous, c'est un rituel connu chez certains bouddiste extremistes, et surtout en chine, j'ai vu des photos réeles un jour que je n'arrive meme pas à les oublier , des filles ouvertes par des hommes et des filles qui sont entrain de les ouvrir et sa fois qui sort, ce n'était pas du photoshop non car les images étaient tres clair, googlez et vous verrez... aussi ya les canibales en chine qui se font une joix de sacrifier une fille pr le bien d'un village et nourrir les pauvres avec sa chair...
 
A propos de sacrifice humain.

Ca me fait un peu penser à la vidéo où l'on voit des musulmans - des villages entiers, pas deux simples tarés isolés au milieu d'un village de dépressif paumé dans le trou du *** du monde - lancer leurs enfants du haut d'un toit vers une toile (encore heureux, mais bon, les morts sont là malgré tout) ou je ne sais plus quoi (pour que dieu leur donne sa bénédiction je crois)...

Faudrait que je la retrouve pour me remémorer les détails... :rolleyes:

(sauf si cela rappelle déjà des choses à certains tel que l'initiateur du sujet)

C'était en Inde ?
J'avais vu la même chose sur une chaine indienne,c'était pas des musulmans mais des hindous.
 
C'était en Inde ?
J'avais vu la même chose sur une chaine indienne,c'était pas des musulmans mais des hindous.

Ils y en a qui se croient interessant en gobant ces genres de conneries et apres on s'étonne des préjugés de ces **** qui font que des raccourcis.

Il suffit qu'ils voient un sacrifice humain et direct ils les imputes aux Musulmans, si c'est pas de l'Islamophobie je ne sais pas c'est quoi alors????
 
voila le grand pays democratique des " douqus" ou hindous qui sacrifient des fillettes
pour pour lutter contre la secheresse

evidemment ca va passé discretement...attendons et observons le traitement mediatique
de cet acte ignoble

le lien : http://www.20minutes.fr/ledirect/851799/inde-fillette-7-ans-sacrifiee-lors-rituel-meilleure-recolte

Je veux bien qu'il y'ai une croyance, mais pourquoi ces laches n'assument pas leur croyance eux meme? La fillette n'a rien demandé ! Bandes de chiens Inchallah que ce sacrifice vous apportent secheresse et famine.

Et la peste aussi dans le pack inchallah! c'est gratos
 
Il faut condamner très sévèrement tout sacrifice humain. Comment cela peut-il encore exister de nos jours ?


Les gens font se qu'ils veulent mais qu'ils assument eux meme leur croyances !! Si un homme veut se sacrifier pour une croyance, en tout etat de cause, je m'en fou il dispose librement de sa vie, mais quand on attrape un tiers malgrès lui et non consentant, ici une fillette ! et bien c'est ignoble. C'est satanique tout ça !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je veux bien qu'il y'ai une croyance, mais pourquoi ces laches n'assument pas leur croyance eux meme? La fillette n'a rien demandé ! Bandes de chiens Inchallah que ce sacrifice vous apportent secheresse et famine.

Et la peste aussi dans le pack inchallah! c'est gratos
Pour quelques misérables meurtriers, tu souhaites sécheresse et famine à toute une population?
Tu ne fais pas dans le détail, toi... ;)
 
voila le grand pays democratique des " douqus" ou hindous qui sacrifient des fillettes
pour pour lutter contre la secheresse

evidemment ca va passé discretement...attendons et observons le traitement mediatique
de cet acte ignoble

le lien : http://www.20minutes.fr/ledirect/851799/inde-fillette-7-ans-sacrifiee-lors-rituel-meilleure-recolte

Pourquoi généraliser?:fou:

Dans toutes les ethnies, chez tous les croyants, religieux,non croyants,... il y a des actes ignobles qui sont commis juste par certains humains et non par tout le groupe auquel ils appartiennent.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sa dépend, dans l'islam il est pas demandé de tuer des non musulmans (et me sort pas le verset 89 de la sourate 4 sinon je te sort le verset 90 qui viens juste après...) sauf en cas de légitime défense.

Par contre dans les polythéismes, il est parfois demandé de "sacrifié" une personne.

Exact dans les religions polytheistes il y a souvent des rituels de sacrifices humains rien de nouveau
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
facette sombre d'un pays qui n'arrive pas sortir du bourbier des croyances
j'ai bien peur que ce soit bien pire que ce que nous fourni l'actualité dans certains milieux
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On dirait bien que certains retournent à l'époque Mayas où ils arrachaient le coeur d'humains sacrifié ou celui des vickings où la fille d'un homme décédé devait accompagné son père dans la mort pour qu'il puisse rejoindre le palais de Valhalla.

Il y as encore des restes de **** "loboto-mythologique" sur cette terre malheureusement.
 
Haut