Inde: Une fillette de 7 ans sacrifiée lors d'un rituel pour une meilleure récolte

Islamiste ptdrrrrr t'es ravagée du cerveau toi, STOP TF1 ça te fait pas du bien

Entre intolérant on se soutient n'est ce pas , cracher sur les gens c'est normal et c'est de toi ou j'ai vu des posts ou limite tu faisais ton calimero 'ouin ouin la france va nous gazé ouin ouin raciste" .

Mais pour insulter de sauvages et de pas normal un autre groupe , alors la ca y va on se soutient entre facho .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Entre intolérant on se soutient n'est ce pas , cracher sur les gens c'est normal et c'est de toi ou j'ai vu des posts ou limite tu faisais ton calimero 'ouin ouin la france va nous gazé ouin ouin raciste" .

Mais pour insulter de sauvages et de pas normal un autre groupe , alors la ca y va on se soutient entre facho .



Quand tu seras tolérant tu me feras signe j'ai pas encore remarqué, je dirais que tu as la tolérance à geométrie variable.

Ici on parle pas de la France mais des rites sacrificiels pratiqué par les hindous entre autres, dont a été victime une petite fille.

J'ai insulté personne de sauvage tu as des difficultés de lectures tu es capable de voir des mots voir des phrases qui ne sont pas écrits, dingue ça.

Quand des "musulmans" sont accusés d'avoir commis des actes barbares tu fais partie des premiers à les descendre en flèche là ton discours est beaucoup moins nuancé bizaremment, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Sa dépend, dans l'islam il est pas demandé de tuer des non musulmans (et me sort pas le verset 89 de la sourate 4 sinon je te sort le verset 90 qui viens juste après...) sauf en cas de légitime défense.

Mieux ! Je te donne la dernière révélation de Muhammad contenu dans la Sourat At-Tawba 9 qui légitimise le massacre de «moushrikine» (associateurs/polythéistes):

Sourat At-Tawba 9:6: «À l'expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes [moushrikine] partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S'ils se repentent, s'ils accomplissent la salât, s'ils s'acquittent de la zakât [convertissent à l'Islam], laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.»

^^ «Tuez tout les moushrikine.» Les polythéistes/associateurs donc les Hindous, les Boudhistes... Mi*de ! Ajoutons même les trinitaires Chrétiens et ceux qui considère Jésus comme son Fils (même si c'est a prendre au sens figuré) tiens. :rolleyes: Ce sont des associateurs.


9:29: «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, ceux qui ne s'interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit, ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion.Combattez-les jusqu'à ce qu'ils versent directement la capitation en toute humilité !»


1. «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah...» - Je ne crois pas en Allah mais en YeHoWaH Elohim qui s'est révélé par son nom YeHoWaH à Moïse et qui à ORDONNÉ de se faire connaitre par Son nom Saint: YeHoWaH.

2. «...ni au Jour dernier...» - Je ne crois pas au dernier Jour telle que décrit dans le Coran mais à celui du seul Livre inspiré de YeHoWaH.

3. «...ceux qui ne s'interdisent pas ce que Allah et Son Prophète ont déclaré interdit...» -

Eh ben fallait le dire depuis le début ! :D

Je ne reconnais pas Allah comme mon Dieu YeHoWaH des Livres et je ne reconnais pas Muhammad comme prophète et il n'est pas dans le pouvoir de Muhammad d'interdire quoi que ce soit puisque il n'a aucune authorité à interdire ou à permettre ! YeHoWaH me permet de consommer ce qu'il a crée de ses mains dans la Torah et l'Injil.

4. «...ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion...» Quel est cette religion !? Sachant que Muhammad est aller contre TOUTES LES LOIS DANS LES ÉCRITURES !

Par contre dans les polythéismes, il est parfois demandé de "sacrifié" une personne.

Pas faux !! Les carthaginois pratiquaient ces sacrificents humaines en offrant leurs bébés enfants à la déesse de la fertilitée Tanit.
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
On dirait bien que certains retournent à l'époque Mayas où ils arrachaient le coeur d'humains sacrifié

C'est les Aztèques qui arrachaient les coeurs des poitrines ! :malade: A moins que les Mayas faisaient pareille..

ou celui des vickings où la fille d'un homme décédé devait accompagné son père dans la mort pour qu'il puisse rejoindre le palais de Valhalla.
Il y as encore des restes de **** "loboto-mythologique" sur cette terre malheureusement.

Yep, chez les fameux Vikings russes (varègues) avant d'être tuée elle était violée par des hommes puis poignardée à morts... :confused:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mieux ! Je te donne la dernière révélation de Muhammad contenu dans la Sourat At-Tawba 9 qui légitimise le massacre de «moushrikine» (associateurs/polythéistes):

Sourat At-Tawba 9:6: «À l'expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes [moushrikine] partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S'ils se repentent, s'ils accomplissent la salât, s'ils s'acquittent de la zakât [convertissent à l'Islam], laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.»

^^ «Tuez tout les moushrikine.» Les polythéistes/associateurs donc les Hindous, les Boudhistes... Mi*de ! Ajoutons même les trinitaires Chrétiens et ceux qui considère Jésus comme son Fils (même si c'est a prendre au sens figuré) tiens. :rolleyes: Ce sont des associateurs.


9:29: «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, ceux qui ne s'interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit, ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion.Combattez-les jusqu'à ce qu'ils versent directement la capitation en toute humilité !»


1. «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah...» - Je ne crois pas en Allah mais en YeHoWaH Elohim qui s'est révélé par son nom YeHoWaH à Moïse et qui à ORDONNÉ de se faire connaitre par Son nom Saint: YeHoWaH.

2. «...ni au Jour dernier...» - Je ne crois pas au dernier Jour telle que décrit dans le Coran mais à celui du seul Livre inspiré de YeHoWaH.

3. «...ceux qui ne s'interdisent pas ce que Allah et Son Prophète ont déclaré interdit...» -

Eh ben fallait le dire depuis le début ! :D

Je ne reconnais pas Allah comme mon Dieu YeHoWaH des Livres et je ne reconnais pas Muhammad comme prophète et il n'est pas dans le pouvoir de Muhammad d'interdire quoi que ce soit puisque il n'a aucune authorité à interdire ou à permettre ! YeHoWaH me permet de consommer ce qu'il a crée de ses mains dans la Torah et l'Injil.

4. «...ceux qui, parmi les gens d'Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion...» Quel est cette religion !? Sachant que Muhammad est aller contre TOUTES LES LOIS DANS LES ÉCRITURES !



Pas faux !! Les carthaginois pratiquaient ces sacrificents humaines en offrant leurs bébés enfants à la déesse de la fertilitée Tanit.

Ta science crasseuse n'entubera personne.

Sortir un verset de sa Sourate et de son contexte est des plus ignoble.

J'ai l'impression de lire un islamophobe de fdesouche qui veut à tout prix salir l'Islam avec des versets pioché à droite à gauche avec une interprétation fallacieuse.

Pathétique.
 
non ils l'a mangent pas ils l'abattent après ils la brûle en faisant des prières

T'as pas compris le sens de ma phrase, j'ai ecrit en reponse à Misszara qui disait que les Indiens sont en majorité végétrarien, ça n'empèche pas de faire des sacrifices meme s'ils sont végétarien, vu que les sacrifices ce n'est pas pour les manger apres!!!
 

Tazana

VIB

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Ta science crasseuse n'entubera personne.

Tu n'arrivera jamais à la avoir ma «science crasseuse».

Sortir un verset de sa Sourate et de son contexte est des plus ignoble.

Le Coran n'a souvent AUCUN CONTEXTE !

Mais je comprends plusieurs langues dont l'arabe (ma langue maternelle) et je comprends ce que je lis !

Cette Sourat ouvre la porte au massacres des impies ! C'est la dernière révélation de Muhammad et la nouveauté c'est le Jihad.

Il faudra peut-être qu'ont traduise en tachelhit le Coran pour que vous puissiez comprendre par vous même et pas à travers un Imam. :D

J'ai l'impression de lire un islamophobe de fdesouche qui veut à tout prix salir l'Islam avec des versets pioché à droite à gauche avec une interprétation fallacieuse.

Voilà ! Aucun argument pour défendre ou d'éxpliquer ton Livre donc accuse ton interlocuteur de méchant «islamophobe».


Vous l'êtes absolument ! J'attendrai la réponse de ton imam, j'espère qu'il n'est pas Chelh !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
T'as pas compris le sens de ma phrase, j'ai ecrit en reponse à Misszara qui disait que les Indiens sont en majorité végétrarien, ça n'empèche pas de faire des sacrifices meme s'ils sont végétarien, vu que les sacrifices ce n'est pas pour les manger apres!!!


Donc, s je comprends bien, pour toi, sacrifice du mouton, c'est pour laisser trainer sa carcasse sans y toucher après ? :rolleyes::D
 
Je ne t'insulte pas, je te décris, nuance.

L'Inde est le deuxième plus grand pays musulman du monde.



Il existe également chez "nous" des pays qui marient des fillettes de 9 ans.

Il y a une différence entre "divinités" et "êtres réincarnés", mais ignare que tu es, tu n'en sais rien.

Le deuxième pays le plus peuplé de musulmans et moi, nous t'emmerdont également.



"Ici", on avait ce qu'on appelle "khessyane", les eunuques. Il fût un temps où les arabes achetaient des hommes sans coucougnettes.

En Iran, les homosexuels sont obligés de devenir trans sous peine d'avoir de "gros soucis" avec le pourvoir.

Les musulmans ont également des travestis et des homosexuels et ce, depuis plus d'un millénaire, depuis la naissance de l'islam.

En quoi les hijra seraient différentes??

Les hijra existent également au Pakistan, pays musulman.

Et le Pakistan t'emmerde également.



Hahaha, complexé va! :rolleyes:



On ne va pas énumérer ce que leurs extrémistes font ni ce que les notres font: les hindous du Bangladesh, qui n'avaient rien dans tout ce bazar, ont pays très cher l'extrémisme des "voisins".

Je déteste l'extrémismeoù qu'il soit.

.

Ben normal, on peut me qualifier de tous les noms sauf "ignare"=> je ne t'arriverai pas à la cheville dans le domaine.



Hahahahaha, si tu t'appelais "christian" et tu était extrémiste chrétien tu m'aurais dit la même chose des musulmans,lol!

Ah la connerie des extrémistes ignares, vraiment sans limite... :D



Je te signale également qu'on peut parler d'un fait divers sans insulter toute une communauté religieuse.


Certes il y a une grande population musulmane du fait que l'inde est un pays surpeuplé par rapport aux pays arabes mais ils ne représentent même pas 15 % de la population donc une minorité et cet acte n'a rien avoir avec les musulmans
 
Tu sais, dans tous les pays à minorités, on fait d'elles des "toutous" qu'on lance à nos "petits" citoyens pour qu'ils jouent avec et il leur est permis d'en tuer de temps en temps.

Le gouvernement indien est très corrompu et ce n'est un secret pour personne.

Donc le meilleur moyen est de laisser aux gens un échappatoire, de quoi oublier les tracas quotidien en leur garantissant des petites "riots" occasionnelles.

Au Maroc, quand il y avait des conflits/changement de sultans (ou mort du sultan), les premiers à payer le prix était les marocains de confession juive! De vraies massacres humains et matériels leur était destiné.

Cela fait-il de nous tous des transgresseurs (comme Dieu a qualifié ce genre de massacres) de la loi Divine?

Pour moi, un crime reste un crime malgré toutes les raisons "nobles" qu'on peut lui donner et la seule justification plausible est le cas de légitime défense.


flagant délit de mensonges !

a chaque changement de sultans ily avait un massacre de juifs au Maroc
quel est menteuse !

les juifs vivent avec les musulmans depuis 14 siecles cite moi donc ces massacres...

a changement de sultans, on massacrait ceux qui etaient alliés du sultan peut etre
ca veut pas dire qu on massacrait les juifs

toujours la victimisation

personne ne croit ta propagande sur bladi
 
Haut