Indices tromperie

Salam à toutes et à tous,

Quels sont les indices qui pourraient trahir le comportement de votre conjoint(e) ? Avez-vous déjà vécu cette expérience ?


Merci pour vos réponses ;)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Salam à toutes et à tous,

Quels sont les indices qui pourraient trahir le comportement de votre conjoint(e) ? Avez-vous déjà vécu cette expérience ?


Merci pour vos réponses ;)

L'indice qui ne trompe pas c'est le nouveau comportant qu'a le coupable avec sont téléphone portable, après bien évidemment il y en a d'autres..... les hommes ne sont pas très malins et discrets ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam à toutes et à tous,

Quels sont les indices qui pourraient trahir le comportement de votre conjoint(e) ? Avez-vous déjà vécu cette expérience ?


Merci pour vos réponses ;)

Il (elle) ne lâche plus son portable
Sort pour téléphoner
Met des mots de passe partout sur son ordi
Ne répond pas des fois au téléphone et s’éclipse 5 mn après sous divers prétextes

Prend plus soins de son apparence qu'auparavant

Rencontre plus souvent un(e) ancien(ne) ami(e) que tu ne connais pas

Dixit une amie qui a chopé son mari en flag avec sa maitresse :D
 

kirikoul

besoin d'air
des indices qui prouvent qu'il te cache quelque chose?

il ne te laisse pas regarder dans son portable alors que avant oui, ferme brusquement sa fenetre sur l'ordi quand tu arrive, efface ses historique alors que c'est pas dans ses habitudes, trouve des excuses bidon pour s'absenter
 
L'indice qui ne trompe pas c'est le nouveau comportant qu'a le coupable avec sont téléphone portable, après bien évidemment il y en a d'autres..... les hommes ne sont pas très malins et discrets ;)


Comme l'éteindre en rentrant ? L'allumer dès qu'il est seul ? Une fois j'ai entendu "j'éteins mon portable pour te faire cogiter" mdrrrrr
 
L'indice qui ne trompe pas c'est le nouveau comportant qu'a le coupable avec sont téléphone portable, après bien évidemment il y en a d'autres..... les hommes ne sont pas très malins et discrets ;)

Moins que les femmes c'est clair...

Pour les indices,je pense que si ton mari s'accroche à son portable,disparait en plein milieu de la nuit pour aller aller dans la salle de bain,ou reste de plus en plus longtemps aux toilettes en prenant soin de prendre son portable,c'est qu'il y a un soucis.

Il y a aussi le net,il surfe plus devant toi ou évite de se connecter à facebook ou msn quand t'es là,mais bon en même temps il peut avoir différents comptes.Bref,à partir du moment où tu commences à avoir des doutes,à toi de te donner les moyens de ne plus douter,car en général ce n'est pas bon signe !
 
Il (elle) ne lâche plus son portable
Sort pour téléphoner
Met des mots de passe partout sur son ordi
Ne répond pas des fois au téléphone et s’éclipse 5 mn après sous divers prétextes

Prend plus soins de son apparence qu'auparavant

Rencontre plus souvent un(e) ancien(ne) ami(e) que tu ne connais pas

Dixit une amie qui a chopé son mari en flag avec sa maitresse :D

ça a du être très dur pour toi ???

Eh bien c'est fou mais les indices que tu mentionnes font écho à ce qu'e m'a dit ma soeur .... et moi qui lui réponds tu te fais des films ....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Moins que les femmes c'est clair...

Pour les indices,je pense que si ton mari s'accroche à son portable,disparait en plein milieu de la nuit pour aller aller dans la salle de bain,ou reste de plus en plus longtemps aux toilettes en prenant soin de prendre son portable,c'est qu'il y a un soucis.

Il y a aussi le net,il surfe plus devant toi ou évite de se connecter à facebook ou msn quand t'es là,mais bon en même temps il peut avoir différents comptes.Bref,à partir du moment où tu commences à avoir des doutes,à toi de te donner les moyens de ne plus douter,car en général ce n'est pas bon signe !
Salam Ali Abubakr,

J'agis de cette manière... mais vraiment, ça n'a aucun lien avec une autre femme dans ma vie.
 

olddybldi

Muslim for ever
ça a du être très dur pour toi ???

Eh bien c'est fou mais les indices que tu mentionnes font écho à ce qu'e m'a dit ma soeur .... et moi qui lui réponds tu te fais des films ....

Ce n'est pas moi c'est arrivé à une amie :(

Le pire c'est que son ami était vraiment amoureux d'elle. Il ne s'est toujours pas remis de la séparation
 
des indices qui prouvent qu'il te cache quelque chose?

il ne te laisse pas regarder dans son portable alors que avant oui, ferme brusquement sa fenetre sur l'ordi quand tu arrive, efface ses historique alors que c'est pas dans ses habitudes, trouve des excuses bidon pour s'absenter


Au fait tout passe par le portable ... même le code de sa messagerie a été changé alors qu'il a dit à ma soeur "on est un couple marié, on ne se cache rien, tu sais tout de moi et réciproquement", au fait ça ne va que dans un seul sens. Elle a des doutes terribles sur lui
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La personne trompée le sens... pas besoin que l'on te donne des indications sur les indices ou les comportements...

Si tu te poses des questions...c'est déjà mauvais signe :rouge:
 

kirikoul

besoin d'air
Au fait tout passe par le portable ... même le code de sa messagerie a été changé alors qu'il a dit à ma soeur "on est un couple marié, on ne se cache rien, tu sais tout de moi et réciproquement", au fait ça ne va que dans un seul sens. Elle a des doutes terribles sur lui


hum ca sent très mauvais tout ca...

elle devrai essayer de le choper en flagrant délit pour en avoir le coeur net
 
Moins que les femmes c'est clair...

Pour les indices,je pense que si ton mari s'accroche à son portable,disparait en plein milieu de la nuit pour aller aller dans la salle de bain,ou reste de plus en plus longtemps aux toilettes en prenant soin de prendre son portable,c'est qu'il y a un soucis.

Il y a aussi le net,il surfe plus devant toi ou évite de se connecter à facebook ou msn quand t'es là,mais bon en même temps il peut avoir différents comptes.Bref,à partir du moment où tu commences à avoir des doutes,à toi de te donner les moyens de ne plus douter,car en général ce n'est pas bon signe !

Il lui a dit "tu n'as pas confiance en moi, je l'éteins pour te faire cogiter et pour que tu aies de nouveau confiance en moi" .... elle n'a rien compris. J'ai l'impression qu'elle se fit à son intuition mais que lui la rassure pour qu'elle cesse ses "recherches"
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Je connais pas cette situation, je passe juste pour dire que j'aime ton pseudo :love: et te demander de pas faire n'importe quoi avec :mignon:
 
Il lui a dit "tu n'as pas confiance en moi, je l'éteins pour te faire cogiter et pour que tu aies de nouveau confiance en moi" .... elle n'a rien compris. J'ai l'impression qu'elle se fit à son intuition mais que lui la rassure pour qu'elle cesse ses "recherches"


Heu ça c'est une grosse feinte.Quand justement la femme avec qui on vit n'a pas confiance,autant la rassurer.Elle a pas accès à son tel ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est par précaution :-D comme ça après elle voit pas le changement si t'as des choses à cacher ^^
the best way to hide in plain sight
Mon ex 7amma9t8a avec mon comportement... Elle a tout fait pour savoir avec qui je parle et où je sors surtout f la moitié de la nuit... mais walou :-D

Le comportement peut pousser à croire que j'avais une autre femme voire une autre famille... mais en réalité, c'était loin d'être le cas... ça n'avait aucun lien avec une autre... mais en même temps, des fois, on ne peut pas TOUT dire à nos partenaires ;-)
Salam frère,

En espérant que ta femme ne me lit pas alors :D .

Pourquoi t'agis comme ça si c'est pas indiscret ?
Pas toute vérité est bonne à dire, frère... mais toi, il se peut qu'un jour, je vais partager avec toi, ce que je refuse de partager avec d'autres (inclus les personnes les plus proches à moi).

Tu as l'air d'être une personne digne de confiance et qui ne va jamais dévoiler les secrets qui lui ont été partagés :cool:
 
Il (elle) ne lâche plus son portable
Sort pour téléphoner
Met des mots de passe partout sur son ordi
Ne répond pas des fois au téléphone et s’éclipse 5 mn après sous divers prétextes

Prend plus soins de son apparence qu'auparavant

Rencontre plus souvent un(e) ancien(ne) ami(e) que tu ne connais pas

Dixit une amie qui a chopé son mari en flag avec sa maitresse :D
elle était belle au moins sa maitresse ?
 
Il l'éteint ... et quand c'est allumé très peu de temps, eh bien elle n'a plus ses codes.


Ouais ben sérieux,il y a de quoi se méfier.Elle est mariée avec lui ?

Pas toute vérité est bonne à dire, frère... mais toi, il se peut qu'un jour, je vais partager avec toi, ce que je refuse de partager avec d'autres (inclus les personnes les plus proches à moi).

Tu as l'air d'être une personne digne de confiance et qui ne va jamais dévoiler les secrets qui lui ont été partagés :cool:


Oui c'est vrai. Non si tu veux en parler Allah sait mieux que cela restera strictement entre nous...
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
C'est ce qu'on lui a dit avec mamoune mais comment ? Il faut être discret !

Il est arrivé un truc de ce genre à ma copine. Elle avait rencontré un mec hyper cool. Il avait 2 portables. Il ne lui avait communiqué qu'un seul numéro sous prétexte que l'autre était un numéro pro. Le soir, quand elle l'appelait, il était injoignable. Ma copine se doutait bien qu'il avait une double vie.
Un jour, plus exactement le lendemain de son anniv', elle a reçu un appel. Une nana lui demandait d'arrêter d'envoyer des sms à son mari. Elle était sous le choc. Elle n'a pas réagi sous le coup. Une semaine plus tard, je lui ai proposé un plan pour le griller. Je l'ai appelé en journée, heure de bureau. Je lui ai dit que j'appelais pour le recensement et que j'étais de l'INSEE. En gros, elle a découvert qu'il était marié et avait 2 enfants :intello:
 

kirikoul

besoin d'air
C'est ce qu'on lui a dit avec mamoune mais comment ? Il faut être discret !

et bien faut que là elle fasse comme si de rien n'était, comme ca le saligot va prendre la confiance...

pensant qu'elle ne se doute de rien, il va aller rencontrer la fille en question.

Là ta mamoune qui aura fait semblant d'etre partie faire des courses sera en fait en fillature

et paf elle le choppe avec la maitresse!
 
Haut