Indices tromperie

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
moi je ne leur offrirai jamais raison. frapper une femme c'est un déshonneur pour l'homme. c'est une preuve de manque total de personnalité et de dignité.
si une capricieuse immature je la quitterais plutôt que de la frapper.
Je suis toujours adepte de ton comprtement... mais il se peut que je vais changer sur ce point... je suis en-cours de réflexion :-D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et que penses-tu de tout ça, toi ? :languee:
mouaaaa?
je suis pour frapper un homme quand il est infidele ou juste pénible.....:prudent:
moi je ne leur offrirai jamais raison. frapper une femme c'est un déshonneur pour l'homme. c'est une preuve de manque total de personnalité et de dignité.
si une capricieuse immature je la quitterais plutôt que de la frapper.
jsuis pas immature ni capricieuse ça te vas?:rouge:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Salam à toutes et à tous,

Quels sont les indices qui pourraient trahir le comportement de votre conjoint(e) ? Avez-vous déjà vécu cette expérience ?


Merci pour vos réponses ;)

IL se comporte plus doucement et avec plus d'attention et de délicatesse ( plus que le normal quoi) :D
 
entierement d'accord
ouai quoi qu'il aille s'éclater de son coté et nous du notre et bella la vita!

:langue:


Ah non, moi je reste fidèle .... A part si on m'autorise à aller découvrir d'autres contrées .... J'autorise l'autre mais en aucun cas je m'applique cette autorisation.

On dirait pas comme ça, mais j'ai une certaine vision de l'éthique ....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
D'après les ondes que je capte, oui... je suis sûr :-D
fait gaffe jvais finir par adhérer a ta skysophrénie:love:
Ah non, moi je reste fidèle .... A part si on m'autorise à aller découvrir d'autres contrées .... J'autorise l'autre mais en aucun cas je m'applique cette autorisation.

On dirait pas comme ça, mais j'ai une certaine vision de l'éthique ....
hakiniiiii
houwa ytbere3 ou ana nteferej??
pff aray douk elhwayej li srekti goubilat:prudent:
 
oui peut être , mais se faire attraper à cause d'un téléphone portable faut le faire :D
je vais t'en raconter une tu vas bien rire.
c'est un mec au japon, un marocain marié à une japonaise comme beaucoup de marocains là bas et dont la femme avait découvert les photos de ses écarts qu'il avait pris avec son téléphone portable.
trop *** le mec.
 
Haut