Indices tromperie

Il est arrivé un truc de ce genre à ma copine. Elle avait rencontré un mec hyper cool. Il avait 2 portables. Il ne lui avait communiqué qu'un seul numéro sous prétexte que l'autre était un numéro pro. Le soir, quand elle l'appelait, il était injoignable. Ma copine se doutait bien qu'il avait une double vie.
Un jour, plus exactement le lendemain de son anniv', elle a reçu un appel. Une nana lui demandait d'arrêter d'envoyer des sms à son mari. Elle était sous le choc. Elle n'a pas réagi sous le coup. Une semaine plus tard, je lui ai proposé un plan pour le griller. Je l'ai appelé en journée, heure de bureau. Je lui ai dit que j'appelais pour le recensement et que j'étais de l'INSEE. En gros, elle a découvert qu'il était marié et avait 2 enfants :intello:

Punaise, ça fait peur !!!!!!!!!! Tu as été très fine quant au pretexte pour le griller bravo !!!
 
et bien faut que là elle fasse comme si de rien n'était, comme ca le saligot va prendre la confiance...

pensant qu'elle ne se doute de rien, il va aller rencontrer la fille en question.

Là ta mamoune qui aura fait semblant d'etre partie faire des courses sera en fait en fillature

et paf elle le choppe avec la maitresse!

C'est une bonne idée... moi je ne serai pas loin histoire de prendre des photos ....merci
 
Ah ouais là ça craint quand même.Est ce qu'il a toujours été comme ça avec son portable ou c'est récent ?

non c'est tout récent. Il fréquente une fille dans le cadre d'un business - de ce qu'il dit - et il aurait arrêté tout contact avec elle sauf que le week end dernier, Monsieur est sorti à 20h costard, gel, parfum et douche .... et est revenu à 1h du matin. madame lui demande des explications et monsieur lui jure sur dieu qu'il était avec des copains mais que finalement il ne s'est pas rendu à un mariage
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
Punaise, ça fait peur !!!!!!!!!! Tu as été très fine quant au pretexte pour le griller bravo !!!

J'aime pas les sanoupards... :sournois:
Franchement, ça va être dur de le griller. Il sait qu'elle sait alors il va être plus discret.
Je pense que ce n'est pas à ta soeur d'agir mais plutôt à toi. Il va réussir à déjouer les ruses de ta soeur mais pas les tiennes. Il faut le prendre là où il ne s'y attend pas...
 
J'aime pas les sanoupards... :sournois:
Franchement, ça va être dur de le griller. Il sait qu'elle sait alors il va être plus discret.
Je pense que ce n'est pas à ta soeur d'agir mais plutôt à toi. Il va réussir à déjouer les ruses de ta soeur mais pas les tiennes. Il faut le prendre là où il ne s'y attend pas...

Comme ça on est deux. Tu as raison ... faut qu'elle fasse comme si de rien n'était pour qu'il se découvre

ça fait une semaine que je réfléchis. Ma soeur est bien trop à cran.... là il ne travaille plus car congés
 
non c'est tout récent. Il fréquente une fille dans le cadre d'un business - de ce qu'il dit - et il aurait arrêté tout contact avec elle sauf que le week end dernier, Monsieur est sorti à 20h costard, gel, parfum et douche .... et est revenu à 1h du matin. madame lui demande des explications et monsieur lui jure sur dieu qu'il était avec des copains mais que finalement il ne s'est pas rendu à un mariage


Ah ce sont les dangers de la mixité.Peut être qu'il ne fait rien aussi en même temps,ça va être difficile à prouver.Après s'il se détourne d'elle lui prête moins d'attention etc,c'est beaucoup plus grave...
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
Comme ça on est deux. Tu as raison ... faut qu'elle fasse comme si de rien n'était pour qu'il se découvre

ça fait une semaine que je réfléchis. Ma soeur est bien trop à cran.... là il ne travaille plus car congés

Oui, tout à fait et c'est ce que disait Kirikoul.
Dis toi qu'il va forcément faire un faux pas :cool:
 

hotdogman

Suivez moi!
Mon ex 7amma9t8a avec mon comportement... Elle a tout fait pour savoir avec qui je parle et où je sors surtout f la moitié de la nuit... mais walou :-D

Le comportement peut pousser à croire que j'avais une autre femme voire une autre famille... mais en réalité, c'était loin d'être le cas... ça n'avait aucun lien avec une autre... mais en même temps, des fois, on ne peut pas TOUT dire à nos partenaires ;-)

lol oui je vois c'était pour la maintenir en état de sispans ^^

mais bon j'essaie de me méfier de réveiller le coté maniaco dépressivo jaloux qui sommeille chez les filles :D d'ailleurs il faudrait il faudrait un topic sur le fchouch et nguir...oh lala je vais m'en donner à cœur joie !!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
lol oui je vois c'était pour la maintenir en état de sispans ^^

mais bon j'essaie de me méfier de réveiller le coté maniaco dépressivo jaloux qui sommeille chez les filles :D d'ailleurs il faudrait il faudrait un topic sur le fchouch et nguir...oh lala je vais m'en donner à cœur joie !!!!
Ouvre un sujet sur ça, Hotdogman… c’est un domaine qui m’intéresse… j’aimerais bien accumuler des avis différents sur le comportement des hommes quand ils se trouvent face d’une partenaire mfachecha o nagara… j’aimerais bien savoir leur réaction si leur partenaire les manque de respect et les traite de « hmar », « machi rajel », voire autres insultes :-D
 

hotdogman

Suivez moi!
Ouvre un sujet sur ça, Hotdogman… c’est un domaine qui m’intéresse… j’aimerais bien accumuler des avis différents sur le comportement des hommes quand ils se trouvent face d’une partenaire mfachecha o nagara… j’aimerais bien savoir leur réaction si leur partenaire les manque de respect et les traite de « hmar », « machi rajel », voire autres insultes :-D

lol ok, oh oui dès que chui motivé je le fais ^^
je pense qu'il ya une différence fondamentale entre ce qu'on pense qu'on va faire, et ce qu'on fait en réalité.
Comme par exemple un ami que j'ai revu la et qui est marié depuis 1 an avec une nana, et franchement j'ai eu un urticaire quand il m'a décrit l'attitude de sa femme....elle raconte des histoire fantaisistes à sa famillle, ne fait que se plaindre, est hautaine avec les gens de sa famille, lui fait du fchouch internationnal devant ses parents, change d'avis tout le temps (juste pour faire *****) :eek: voila la tête que j'ai fait.....
je lui ai dit a sa7bi tu m'aurais dit juste un truc je veux bien, mais la c'est de la folie et il connaît sa décision au fond de lui, mais il ne s'affirme pas assez (auprès de sa famille) pour pouvoir l'assumer ...

Juste pour dire que quand il m'a raconté ça je l'ai arrêté au premier incident, je lui ai dit, moi elle m'aurait fait ça, je l'aurait renvoyé illico, l fchouch ou le manque de respect devant ma mère (même si elle a de l'humeur) c'est turbo éliminatoire! enfin bon,

merci de pas réagir au faits ici, je n'ai pas donné tous les détails non plus qui permettent de défendre ou incriminer quique ce soit :D
 
Ouvre un sujet sur ça, Hotdogman… c’est un domaine qui m’intéresse… j’aimerais bien accumuler des avis différents sur le comportement des hommes quand ils se trouvent face d’une partenaire mfachecha o nagara… j’aimerais bien savoir leur réaction si leur partenaire les manque de respect et les traite de « hmar », « machi rajel », voire autres insultes :-D
mon comportement c'est : sanfirou bi7ayatikoum.
 
Ah ce sont les dangers de la mixité.Peut être qu'il ne fait rien aussi en même temps,ça va être difficile à prouver.Après s'il se détourne d'elle lui prête moins d'attention etc,c'est beaucoup plus grave...
en même temps si on cherche des indices c'est qu'on n'a plus confiance et que donc la relation est mal en point car la confiance est à la relation ce que la foi est à la religion.
une relation sans confiance c'est comme une pratique religieuse sans foi.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
lol ok, oh oui dès que chui motivé je le fais ^^
je pense qu'il ya une différence fondamentale entre ce qu'on pense qu'on va faire, et ce qu'on fait en réalité.
Comme par exemple un ami que j'ai revu la et qui est marié depuis 1 an avec une nana, et franchement j'ai eu un urticaire quand il m'a décrit l'attitude de sa femme....elle raconte des histoire fantaisistes à sa famillle, ne fait que se plaindre, est hautaine avec les gens de sa famille, lui fait du fchouch internationnal devant ses parents, change d'avis tout le temps (juste pour faire *****) :e-ek: voila la tête que j'ai fait.....
je lui ai dit a sa7bi tu m'aurais dit juste un truc je veux bien, mais la c'est de la folie et il connaît sa décision au fond de lui, mais il ne s'affirme pas assez (auprès de sa famille) pour pouvoir l'assumer ...

Juste pour dire que quand il m'a raconté ça je l'ai arrêté au premier incident, je lui ai dit, moi elle m'aurait fait ça, je l'aurait renvoyé illico, l fchouch ou le manque de respect devant ma mère (même si elle a de l'humeur) c'est turbo éliminatoire! enfin bon,

merci de pas réagir au faits ici, je n'ai pas donné tous les détails non plus qui permettent de défendre ou incriminer quique ce soit
:D
Je ne trouve rien à dire mis-à-part : Allah ykater men mtalk... comportement digne de "rajel" wa rijalou 9alilou :cool:
mon comportement c'est : sanfirou bi7ayatikoum.
Sanfirou bi7ayatikoum ?!
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu sais je ne comprendrai jamais ces hommes ... il l'aime tout va pour le mieux mais il la trompe.... j'espère qu'elle a réussi à faire le deuil

Elle oui !c'est lui qui a du mal à s'en remettre :langue:

il me fait pitié quand même parce qu'il a agi sans réfléchir aux conséquences et ça s'est mal terminé. dommage :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Au départ, j'ai toujours trouvé abusé et injuste le comportement de ces maghrébins coupables de violences verbales voire physiques vis-à-vis de leurs femmes... avec le temps, j'ai commencé à leur offrir raison.
ouai mais toi t'es un psychopathe schyso donc on va pas faire attention a ce que tu dis:fou:



bonjour:love:
 
Au départ, j'ai toujours trouvé abusé et injuste le comportement de ces maghrébins coupables de violences verbales voire physiques vis-à-vis de leurs femmes... avec le temps, j'ai commencé à leur offrir raison.
moi je ne leur offrirai jamais raison. frapper une femme c'est un déshonneur pour l'homme. c'est une preuve de manque total de personnalité et de dignité.
si une capricieuse immature je la quitterais plutôt que de la frapper.
 
Haut