infidelité j'en peux plus

bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?

:D:

un mec qui te sors ça c'est simplement un mec qui manque de courage pour te dire qu'il ne veut plus rester avec toi!!!!

c'est pas drôle mais cette formule ton copain ne l'a pas inventé!!
 

Inaya84

inaya26
eh bien pour l'insant tjr aucune nouvelle à part un sms ou il a juste dit qu'il m'aimé mais rien de concret il est trop fier je sais qu'il veut se faire pardonner mais trop orgueilleux pour l'admetre et pas assez de courage d'affronter ses fautes et les reparer je l'ai habitué à ce que ça soit moi qui fasse le premier pas meme quand c lui qui est dans le tort du coups il s'attend à ce que je reapparaisse mais je ne compte pas le faire si il tient vraiment à moi il reussira à mettre sa fierté de coté sinon ben tant pis

je ss tt a fait ds le meme cas que toi shanone... sauf ke le mien c sur le net kil me trompe jlai testé et il a donné son num a la fille au decolleté plongeant... apres je lui ai donné mon num enfin celui de ma couz (pr le num de la fille) il a tel g decroché il a entendu ke ct moi je lui ai dit "povre type" g raccroché et depuis plus de news de lui... je l'ai aussi habitue a revenir vers lui meme qd il est en tord mais cette fois ci je me ss juree de tenir le coup...
bon courage a toi si tu vx parler je ss la (mp meme si tu vx)
 
:D:

un mec qui te sors ça c'est simplement un mec qui manque de courage pour te dire qu'il ne veut plus rester avec toi!!!!

c'est pas drôle mais cette formule ton copain ne l'a pas inventé!!

non etant donné que moi je sais ce que j'ai vecu avec lui durant 3 longues années je connais trés bien ses sentiments envers moi et si ils avaient changé j'auré su interpreté ça t'inquiete c ça le probleme c'est que tout allé à merveille à part le petit incident quand je lui ai manqué de respect et que je pietiné sa dignité mais on s'en ai remis depuis et la relation avait repris de plus belle jusqu'à ce que je decouvre ce qui s'etait passé durant la crise

et si il voulait vraiment pas de moi il ne m'enverait pas des sms en diant qu'il m'aime il m'appeleré pas avec un appel masqué juste pour entendre ma voix il ne harceleré pas ses copain pour qu'ils l'aident à me reconquerir peut etre qu'il pense vraiment que je merrite mieux parce qu'il regrete ce qui s'est passé il manque juste de courage pour qu'il me l'avoue et je sais qu'il reussira à trouver ce courage et à se decider à sauver notre couple dans le cas contraire c'est toi qui aura raison
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
:D:

un mec qui te sors ça c'est simplement un mec qui manque de courage pour te dire qu'il ne veut plus rester avec toi!!!!

c'est pas drôle mais cette formule ton copain ne l'a pas inventé!!

Je dirai c'est plutôt une phrase "diplomatique" que les mecs utilisent zaâma pour ne pas blesser la nana et lui dire franchement que c'est pas elle dont ils revent :D
 
bonjour à tous alors voila comment les choses on evoluer

il a commencer à parler il n'arretes pas de s'interroger sur ce qu'il l'a poussé à faire une chose pareille je ne l'ai jamais vu pleuré autant tellement il regretré je sais que c'est sincere c'est quelqu'un de trés fier il aurait jamais osé pleuré devant qui que ce soit il me supplie de le pardonner meme si lui meme ne comprend pas son comportement mais j'ai vraiment l'impression qu'aujourd8 il mesure la gravité de la chose pour l'instant je lui ai dit que je lui pardonné mais que je ne pouvé pas me remettre avc lui car ce qu'il a fait etait irreversible mais je sais qu'avec le temps je changeré d'avis parce que je ne veux pas qu'il devienne quelqu'un de bien pour qu'une autre puisse profiter de lui c'est mon homme et je ne veux pas le partager ou le ceder à qui que ce soit
 
j'ai oublié de vous parler du reve que j'ai fait suite à salate el istikhara j'ai revé que j'avais un chien trés turbulent qui me mordait beaucoup c'etait un beau berger il me faisait pleuré à chaque fois il etait trés mechant un jour je l'ai intoxiquer avec un raticide il etait trés mal au point il me faisait vraiment pitié je l'ai laissé soufrir un peu mais j'ai pas pu me retenir je me suis occupé de lui et je l'ai soulagé et depuis il ne m'a plus jamais mordu il a meme commencer à me lecher il est devenu trés fidel et trés doux avec moi

je ne sais pas ce que vous en penser mais je crois que je devré m'inspirer de ce reve pour sauver ma relation autrement dit je dois le laisser subir les consequences de ses actes afin qu'il en tire la leçon puis lui pardonner wa allaho a3lam
 

Mazgha

Ayawayaw
j'ai oublié de vous parler du reve que j'ai fait suite à salate el istikhara j'ai revé que j'avais un chien trés turbulent qui me mordait beaucoup c'etait un beau berger il me faisait pleuré à chaque fois il etait trés mechant un jour je l'ai intoxiquer avec un raticide il etait trés mal au point il me faisait vraiment pitié je l'ai laissé soufrir un peu mais j'ai pas pu me retenir je me suis occupé de lui et je l'ai soulagé et depuis il ne m'a plus jamais mordu il a meme commencer à me lecher il est devenu trés fidel et trés doux avec moi
je ne sais pas ce que vous en penser mais je crois que je devré m'inspirer de ce reve pour sauver ma relation autrement dit je dois le laisser subir les consequences de ses actes afin qu'il en tire la leçon puis lui pardonner wa allaho a3lam

Je te conseille de voir un psy:eek::D
 
bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?


c'est sa manière à lui de te dire ..............bye bye.....;)
 

taro_d_zbel

3amé zbel
j'ai oublié de vous parler du reve que j'ai fait suite à salate el istikhara j'ai revé que j'avais un chien trés turbulent qui me mordait beaucoup c'etait un beau berger il me faisait pleuré à chaque fois il etait trés mechant un jour je l'ai intoxiquer avec un raticide il etait trés mal au point il me faisait vraiment pitié je l'ai laissé soufrir un peu mais j'ai pas pu me retenir je me suis occupé de lui et je l'ai soulagé et depuis il ne m'a plus jamais mordu il a meme commencer à me lecher il est devenu trés fidel et trés doux avec moi

je ne sais pas ce que vous en penser mais je crois que je devré m'inspirer de ce reve pour sauver ma relation autrement dit je dois le laisser subir les consequences de ses actes afin qu'il en tire la leçon puis lui pardonner wa allaho a3lam

He bine s'il commence à te lecher .. Tout est bien qui finit bien :rolleyes:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?
oui il te retrompera sans hésitation

prends de la distance
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
depuis il ne m'a plus jamais mordu il a meme commencer à me lecher il est devenu trés fidel et trés doux avec moi

On ne devient jamais fidéle !! Quand on trompe une fois, on recommence !!

Tu dis qu'il a commencé à te lecher ? Et pourquoi avant il ne le faisait pas ? vérifie quand meme s'il ne te le fait pas juste pour que tu lui pardonnes, pour ça il est prêt à meme lécher tes bottes, c'est pas loin du chien dont t'as rêvé.

Désolée si je te dis ça, mais je préfére te dire les choses comme elles sont et ne pas t'enduire en erreur.

Bonen chance quand meme.
 

hennayate

Crunch!
bonjour à tous alors voila comment les choses on evoluer

il a commencer à parler il n'arretes pas de s'interroger sur ce qu'il l'a poussé à faire une chose pareille je ne l'ai jamais vu pleuré autant tellement il regretré je sais que c'est sincere c'est quelqu'un de trés fier il aurait jamais osé pleuré devant qui que ce soit il me supplie de le pardonner meme si lui meme ne comprend pas son comportement mais j'ai vraiment l'impression qu'aujourd8 il mesure la gravité de la chose pour l'instant je lui ai dit que je lui pardonné mais que je ne pouvé pas me remettre avc lui car ce qu'il a fait etait irreversible mais je sais qu'avec le temps je changeré d'avis parce que je ne veux pas qu'il devienne quelqu'un de bien pour qu'une autre puisse profiter de lui c'est mon homme et je ne veux pas le partager ou le ceder à qui que ce soit

Monsieur change souvent d'avis:
quand tu veux lui pardonner, il te jette
quand tu le jettes, il veut que tu lui pardonnes.

Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis. :rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
j'ai oublié de vous parler du reve que j'ai fait suite à salate el istikhara j'ai revé que j'avais un chien trés turbulent qui me mordait beaucoup c'etait un beau berger il me faisait pleuré à chaque fois il etait trés mechant un jour je l'ai intoxiquer avec un raticide il etait trés mal au point il me faisait vraiment pitié je l'ai laissé soufrir un peu mais j'ai pas pu me retenir je me suis occupé de lui et je l'ai soulagé et depuis il ne m'a plus jamais mordu il a meme commencer à me lecher il est devenu trés fidel et trés doux avec moi

je ne sais pas ce que vous en penser mais je crois que je devré m'inspirer de ce reve pour sauver ma relation autrement dit je dois le laisser subir les consequences de ses actes afin qu'il en tire la leçon puis lui pardonner wa allaho a3lam

Que tu considères ton homme comme un chien...
 

hennayate

Crunch!
moi je pense qu'elle se convainc que son reve abonde dans ce sens la ... quelque part elle donne un sens a son reve, et parfois je me dis que les reves ne sont que des reves ... mais peut on empecher une reveuse de rever que son reve n'est pas une utopie ? bon j'arrete :D

Je pensais pareil, c'est pour ça que j'ai préféré lui dire la version du chien... :D

Effectivement, on peut rêver ce qu'on a envie et ça arrive aussi lorsque l'on fait la prière de consultation.
Personnellement, ça m'est arrivé...
 
bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?

tout d'abord j'ai réléve de grosses fautes d'orthographes :D
ensuite 3 ans et demi et boum il a craqué j'ai presque envie de dire pas de chance .... il te dit j'ai fais une connerie va t en et toi tu t'accroches la aussi j'ai presque envie dire c'est beau l'amour ...... sinon je pense pas qu'un homme qui a trompé recommencera forcément mais la confiance est brisée et la méfiance et le doute s'installent après peux t on vivre dans ce climat c'est ca la question que tu dois te poser ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
tout d'abord j'ai réléve de grosses fautes d'orthographes :D
ensuite 3 ans et demi et boum il a craqué j'ai presque envie de dire pas de chance .... il te dit j'ai fais une connerie va t en et toi tu t'accroches la aussi j'ai presque envie dire c'est beau l'amour ...... sinon je pense pas qu'un homme qui a trompé recommencera forcément mais la confiance est brisée et la méfiance et le doute s'installent après peux t on vivre dans ce climat c'est ca la question que tu dois te poser ;-)

on dirait Brigitte Lahaie ... srx :D
 
moquez vous c'est ça vous genez pas si j'ai eu recourt au forum c'etait parce que j'etais vraiment trés male et perdue et vous vous permetez de rire sur les malheurs des gens en tout cas je remerci les gens qui m'ont repondu sincerement je vous donnerez de mes nouvelles quand meme quand inchalah tout sera reglé
 
moquez vous c'est ça vous genez pas si j'ai eu recourt au forum c'etait parce que j'etais vraiment trés male et perdue et vous vous permetez de rire sur les malheurs des gens en tout cas je remerci les gens qui m'ont repondu sincerement je vous donnerez de mes nouvelles quand meme quand inchalah tout sera reglé

tu n'exagérerais pas un tout petit peu ?????;)
 
Haut