infidelité j'en peux plus

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?


Ne jamais rester avec un mec qui nous manque de respect. C'est la règle de base.
 
je pense sincèrement qu'il ne t'aime plus parceque le fait detre parti avec une après la rupture c'est que vraiment il tenait pas a toi,et le pire c'est qu'il cherche meme pas a te reconquérir,et il te dit que tu vaut mieu,pour moi c'est claire il le veut que tu le laisse
franchement un conseil pour toi oublie le sinon tu risque de regretté,surtout ne lui donne pas ta virginité,pour le gardé parcque ça ,marche pas !!
je sais que tu est trop attaché mais vaut mieu tard que jamais
ouvre les yeux
allé essaye de te relevé,tu mérite mieu que ça jtassure
salut miss
 
salut tout le monde

ben voila il est à mes pieds c'est incroyable si je lui repond pas il devient fou et oui ça sert de se faire desirer en meme temps il l'a bien merrité et je ne compte pas arreter jusqu'à ce qu'il comprenne vraiment que ce qu'il a fait ne doit plus se reproduire et qu'à partir de maintenant je ne leveré plus le petit doigt quand on se disputera je vais le revoir demain ça fait plus de 7semaines qu'on s'est pas vu ça va etre chauuuuud lol
 
bonsoir à tous
ça se passe super bien pour l'instant hamdoulah la premiere fois les retrouvailles se sont mal passé j'avais tjr pas digeré l'histoire je l'ai trés trés mal traité il s'est senti amoindri je pouvé pas faire autrement mais aujourd'hui ça on sest revu c'etait magic un vrai coup de foudre il a vraiment changé trés trés attentioné j'espere que ça va durer que ce n'est pas juste passagé nchalah tout le monde a droit à une seconde chance.
 
moquez vous c'est ça vous genez pas si j'ai eu recourt au forum c'etait parce que j'etais vraiment trés male et perdue et vous vous permetez de rire sur les malheurs des gens en tout cas je remerci les gens qui m'ont repondu sincerement je vous donnerez de mes nouvelles quand meme quand inchalah tout sera reglé

le probleme n est pas de ce moker mais ya pas mille solutions avec ce genre de mec.tu zappe tu fais ta vie tu l oublie .claire net et precis
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?


Si je peux me permettre pars en courant! sans confiance c'est mort
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?

a toi de voir si t as envie de porter les cornes durant ta vie de couple
il l a fait une fois, à la prochaine pulsion il le refera
et c est toi qui va en patir
réfléchi bien à la décision que tu prendra car finalement c est toi qui aura le dernier mot dans ton histoire...maintenant si t as envie de souffrir...
sinon autre solution, tu fais pareil
 
a toi de voir si t as envie de porter les cornes durant ta vie de couple
il l a fait une fois, à la prochaine pulsion il le refera
et c est toi qui va en patir
réfléchi bien à la décision que tu prendra car finalement c est toi qui aura le dernier mot dans ton histoire...maintenant si t as envie de souffrir...
sinon autre solution, tu fais pareil

si son mec est un dégu. elle n'est pas obligé de faire comme lui.;)
 
apparament personne ne suit el cours de l'histoire j'ai dit que je lui ai finalement donné une autre chance parce qu'il a fait d'enormes efforts j'ai vraiment l'impression qu'il est conscient de ses erreurs mais je ne vous cache pas que je suis sur mes gardes j'espere retrouver la confiance que j'avais en lui .
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
apparament personne ne suit el cours de l'histoire j'ai dit que je lui ai finalement donné une autre chance parce qu'il a fait d'enormes efforts j'ai vraiment l'impression qu'il est conscient de ses erreurs mais je ne vous cache pas que je suis sur mes gardes j'espere retrouver la confiance que j'avais en lui .

mission pas facile
il s avère difficile de retrouver une confiance en la personne que tu aimes

je pourrai pas

soit il fait des efforts mais jusqu'à quand ?
c est ca la question

enfin j espère que tu as fait le bon choix et vous souhaite que du bonheur;)
 
mission pas facile
il s avère difficile de retrouver une confiance en la personne que tu aimes

je pourrai pas

soit il fait des efforts mais jusqu'à quand ?
c est ca la question

enfin j espère que tu as fait le bon choix et vous souhaite que du bonheur;)

justement c'est la question que je me pose mais ce qui me rassure c'est qu'en 3ans on a deja eu de grosses disputes et à chaque fois que je lui pardonné il me prometait de ne plus le refaire car il avait compris que c'etait mal et effectivement il ne refaisait plus la meme erreur donc je souhaite que ça sera le cas cette fois ci mais en meme temps si je lui avais pas pardonné je l'aurai de toute façon regreté je me serais dit ahh peut etre qu'effectivement c'etait une erreur de sa part peut etre qu'il regreté vraiment... donc ana endir enya et je me prepare à tout
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
justement c'est la question que je me pose mais ce qui me rassure c'est qu'en 3ans on a deja eu de grosses disputes et à chaque fois que je lui pardonné il me prometait de ne plus le refaire car il avait compris que c'etait mal et effectivement il ne refaisait plus la meme erreur donc je souhaite que ça sera le cas cette fois ci mais en meme temps si je lui avais pas pardonné je l'aurai de toute façon regreté je me serais dit ahh peut etre qu'effectivement c'etait une erreur de sa part peut etre qu'il regreté vraiment... donc ana endir enya et je me prepare à tout
tu es courageuse
entre disputes et tromperies il y a une différence
un couple qui va bien se dispute de temps en temps il faut de l animation
par couple l'adultère alors là désolée mais je ne peux pas faire l'impasse
c est trop profond comme trahison

tu vois tu as pardonné déjà mais apparemment il a recommencé

je ne voudrais pas t influencer car c est ta vie, ta décision et le tout t 'appartient
mais je crains que tu ne souffres avec un mec comme lui
vous etes aux plus belles années de votre histoire et déjà il y a des embrouilles

;) protège ton coeur...
 
Haut