infidelité j'en peux plus

bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?

moi je dit NEXT
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
mais comme vous étes des amours. vous finissez par nous pardoner;)

si on est des amours alors pourquoi se tourner ailleurs ?
oui certainement, il y en aura tjs une qui pardonnera
mais moi je pourrais franchement pas
je ne pense pas que j aurai de la haine mais beaucoup de rancoeur par contre
 

tim92

el wad lidak makhalani
si on est des amours alors pourquoi se tourner ailleurs ?
oui certainement, il y en aura tjs une qui pardonnera
mais moi je pourrais franchement pas
je ne pense pas que j aurai de la haine mais beaucoup de rancoeur par contre

un voyage a thaiti pour se faire pardonner et repartir sur des nouvelles bases. t'en dis quoi?;)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
un voyage a thaiti pour se faire pardonner et repartir sur des nouvelles bases. t'en dis quoi?;)

ah moi on ne m achète pas surtout dans ce domaine

maintenant si l envie nous prendrai d aller "voir d autre cieux" , pas de souci c est la vie après tout mais on se quitte avant pour ne blesser ni l un ni l autre
 

tim92

el wad lidak makhalani
ah moi on ne m achète pas surtout dans ce domaine

maintenant si l envie nous prendrai d aller "voir d autre cieux" , pas de souci c est la vie après tout mais on se quitte avant pour ne blesser ni l un ni l autre

nous sommes des humains. et nul ni a l'abri d'une bétise.

il faut savoir pardoner. c'est humain.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
bonjour à tous

mon copain m'a trompé avec une fille qu'il vené à peine de connaitre à une periode ou on s'est disputé et ou il concideré notre relation comme fini car il est trés rencunier mais il a fini par me pardonner car je lui ai manqué de respect un petit peu .
d'aprés l'email que j'ai lu il serait allez loin physiquement parlant alors qu'on s'etait mis d'accord d'attendre le mariage pour avoir des rapport je suis au bout du rouleau j'ai envie de lui pardonner mais il me rejete il me dit que je merrite mieux mais je l'aime à un point inimaginable j'esper au fond de moi que c'etait une erreur qu'il ne refera pas mais lui pense que si il a eté capable de le faire une fois il le refera forcement je tiens à cette relation qui dure depuis 3ans et demi cette situation est invivable je suis au bord de la depression je ne mange plus depuis 5 jours je ne dors plus egalement je suis comme un zammbi il refuse de me donner des details sur ce qui est passé il veut pas me parler par honte il ne veut meme pas se battre
je ne vous cache pas que ses paroles m'inquiete pour l'avenir
pensez vous que si on trompe une fois on le refera inevitablement?

On ne construit pas un avenir sur de mauvaises bases.


Réfléchis bien et sois raisonnable avec toi mm.
Avant de laisser une chance à quelqu'un encore faut-il savoir se respecter, s'aimer et avoir confiance en cette personne.
 
Haut