info aux mecs sur les femmes

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
En fait je suis dans tes toilettes :so urnois:
pouah keske ça pue.. :ee k:

moi j'aime l'odeur de mon caca ..... je bois du parfum tous les matins .....
Est-ce que ça t'arrive de renifler l'odeur de ton caca sur ta main gauche après t'être lavé les mains au savon? parce que des fois l'odeur reste. Et il faut se laver les mains deux fois.


:malade::malade:
 

hotdogman

Suivez moi!
bof bof (ne me demande pas pourquoi)

et toi?

:/
oué ça va mise à part que le foot d'hier m'a détruit, du coup chui en mode veille toute la journée..on va y aller trèèès doucement ;)
en plus je viens de manger donc je vais siester en face de mon pc, yeux ouverts, comme j'ai appris à le faire ^^
 

Robocop83

Picture me rollin'
Et je conclu en te disant "Bon appétit" :)
Moi j'en suis toujours au café donc ça va. Par contre je sens mes boyaux commencer à faire des pirouettes. Je vais pas tarder à descendre aux toilettes et y laisser ma trace. Et là je sens que ça va être le gros caca bien mou qui suis le café du matin. Je ne garantie rien sur l'odeur mais je pense qu'elle va être assez corsée.
 

hotdogman

Suivez moi!
Mdddddddddddrrrrrrr
comme les tigres :D

oui c'est pratique comme truc ^^
sauf les gens qui viennent te parler ils voient que tu regarde à l'infini lol
par contre il va falloir préparer l'artillerie lourde pour janvier je sens qu'on va sombrer dans les -15° !! Paris ce sera pas loin à mon avis :s
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
oui c'est pratique comme truc ^^
sauf les gens qui viennent te parler ils voient que tu regarde à l'infini lol
par contre il va falloir préparer l'artillerie lourde pour janvier je sens qu'on va sombrer dans les -15° !! Paris ce sera pas loin à mon avis :s

Voilà l'un des avantages d'habiter dans le sud...on y trouve des températures encore douces, voir chaudes :D
 

hotdogman

Suivez moi!
7ta ltama o i7ane lah.

Sinon, n3ayate like tji tssakhani :mignon :

oué fia wa7ed système de réchauffement autonome...n’empêche le corps est bien fait :rolleyes:
tu vas avoir trop chaud ga3 ^^

Voilà l'un des avantages d'habiter dans le sud...on y trouve des températures encore douces, voir chaudes :-D
voila pourquoi je fais tout pour pas rester en allemagne en janvier :D mais ça va être tight ^^
mais je vais bouger c'est obligé...I don't want to die :s
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Cette boulimie de création de post de ta part traduit un déficit de confiance, d'attention et d'affection... Tu cherches sciemment ou inconsciemment à attirer l'attention vers toi...
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Cette boulimie de création de post de ta part traduit un déficit de confiance, d'attention et d'affection... Tu cherches sciemment ou inconsciemment à attirer l'attention vers toi...
non elle cherche à atteindre 5000 messages pour pouvoir mettre une signature :D


Lunda t'a repodu .....

ton analyse etait tres philosophique mais t'es passé à coté de la plaque :D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Cette boulimie de création de post de ta part traduit un déficit de confiance, d'attention et d'affection... Tu cherches sciemment ou inconsciemment à attirer l'attention vers toi...





Mieux vaut cela qu'elle traine en boite à coucher avec le premiers homme qui lui paie un verre de vodka et qu'après elle finisse à l'arrière d'une twingo volée!

moi je dis vive bladi
 
Haut