info aux mecs sur les femmes

Sohane93

Bladinaute averti
Moi je fais des caca tout marronasses avec des cacahuètes collées dessus, je pète et ça sent l'oeuf dur sa mère, je pisse jaune foncée aussi, et j'ai déjà fais ça devant mes mecs sans que ça leurs posent problème au contraire ils me trouvaient bon délire, et en plus c'est moi qui les ai tej' et j'fuck ceux qui trouvent que ça fait pas classe pour une femme.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Moi je fais des caca tout marronasses avec des cacahuètes collées dessus, je pète et ça sent l'oeuf dur sa mère, je pisse jaune foncée aussi, et j'ai déjà fais ça devant mes mecs sans que ça leurs posent problème au contraire ils me trouvaient bon délire, et en plus c'est moi qui les ai tej' et j'fuck ceux qui trouvent que ça fait pas classe pour une femme.
Humm.. appétissant :rolleyes:
Même au lit tu aimes les choses sales?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La meuf se prend en photo pour faire la belle, mais elle oublie de tirer la chasse avant. Il y a toujours sa grosse ***** a l'interieur du chiotte. Tu n'auras pas le droit a ton like.

Déjà se faire photographier dans son chiotte c'est bizarro... à diffuser la photo sur le net... c'est tout simplement euh............ merdique !:D
 
Haut