info aux mecs sur les femmes

Je vais faire un don à la science pour qu'ils nous trouvent un vaccin anti "topic à la ***".

Attend, son topic et pas si *** que ça, je pense même qu'il peut être salutaire pour certaines nana qui ce prennent "trop" pour des princesses :intello:

Une fois je suis tomber sur ce type de nana et quand elle me parlais je me suis dit :

"Attention elle va te sortir qu'elle chie plus du tous parce que c'est has been..."
 
Salam

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:inte llo::inte llo:


Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......

put....n ***** pourquoi t'a cassé le mythe !maintenant je vais devoir acheter du parfum et refaire la deco !je trouvais beau toutes ces paillettes sur le mur des toilettes ca me donnait l'impression d'entrer dans le monde merveilleux de disney :fou:
et les papillons ca égayait la maison meme si ca manquait de couleur :pleurs:
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
put....n ***** pourquoi t'a cassé le mythe !maintenant je vais devoir acheter du parfum et refaire la deco !je trouvais beau toutes ces paillettes sur le mur des toilettes ca me donnait l'impression d'entrer dans le monde merveilleux de disney :fou:
et les papillons ca égayait la maison meme si ca manquait de couleur :pleurs:


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


en fait c'est que ... Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas repondre t crooo nul mdrrr
 
Haut