"Instruisez-vous, les Maghrébins ne sont pas des Arabes"

C est peut être vrais on est des arabise, comme moi je suis arabise zenetes de casa de la tribu des mediouna "ouled Haddou" Casa c est à la base amazigh zenete et autres mais arabise par l afflut d autres population.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
t’est un rigolo toi pour l’instant d’après l’article,les plus gros racistes c’est eux.
Continue à baisser ton froc et à te prendre pour ce que tu n’est pas ;)


je suis un étre humain, pas une catégorie, tout le monde est mon frère et ma soeur, je ne catégorise pas, en fait je ne suis pas un raciste comme toi allé casses toi!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Là seule chose intéressante avec ce genre de sujet, c'est d'en apprendre un peu plus sur la nature profonde des intervenants.
Et pour certains c'est très moche tant sa verse dans le racisme et même l'islamophobie.


C'est le but des tests de génétique, diviser, parfois souder, sur des critères complètement bidon

l'être humain ne peut se classer, car ce qui fait sa richesse et ses particularités, ce sont et sa morale et sa culture, impossible d'en prendre un échantillon avec une pipette et le comparer

mais les imbéciles mono-neurones y trouvent un exutoire à leur haine et à leurs failles personnelles
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui je vois ton délire. Toi tes une extremiste panarabiste qui pense que l'arabe est la langue du paradis et qui confond l'islam et l'identité arabe.


Et toi tu es quoi le champion???

je parie que tu as un prénom arabe, ton père aussi, ta mère aussi, en fait toute ta famille,

que chez toi il y des livres écrits en arabe

allez vous soigner les malades!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu confonds un peu tout, ton allusion à Oqba le prouve.
Et donc !!!!
L'arabisation est un bienfait d'Allah.
y a plein de pays musulmans qui ne parlent pas l'arabe , Style la malaisie et l'indonesie
Nous , c'est une chance d'avoir été arabisés. On parle la langue du Coran. En plus c'est une belle et grande langue. Une langue de civilisation
Va essayer de l'apprendre seulement si tu es né en France......tu verras ce qu'il t'en coute...
 

Chemker

Compte désactivé
Et donc !!!!
L'arabisation est un bienfait d'Allah.
y a plein de pays musulmans qui ne parlent pas l'arabe , Style la malaisie et l'indonesie
Nous , c'est une chance d'avoir été arabisés. On parle la langue du Coran. En plus c'est une belle et grande langue. Une langue de civilisation
Va essayer de l'apprendre seulement si tu es né en France......tu verras ce qu'il t'en coute...
Il y a des dizaines de millions d'absolus non-Arabes qui maitrisent mieux cette langue que des Arabes.

Dire que l'arabisation est un bienfait d'Allah, c'est une débilité.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je vois ton délire. Toi tes une extremiste panarabiste qui pense que l'arabe est la langue du paradis et qui confond l'islam et l'identité arabe.
Je confonds absolument pas islam et identité arabe . Mais je suis tres heureuse de parler l'arabe
Et j'estime que tout musulman devrait maitriser la langue de l'islam

Tout de suite les etiquettes, c'est une specialité sur ce forum

En tt cas, meme si je suis une arabe du maghreb, perso j'aime la culture arabe et l'Histoire des Arabes. C'est ma passion. L'islam est ma religion. :love:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a des dizaines de millions d'absolus non-Arabes qui maitrisent mieux cette langue que des Arabes, arrêtes de confondre. E

Et dire que l'arabisation est un bienfait d'Allah, c'est une débilité.


L'arabisation est un bienfait d'Allah. Une benediction . HAMDOLLAH.:D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
En plus c'est une belle et grande langue. Une langue de civilisation
Va essayer de l'apprendre seulement si tu es né en France......tu verras ce qu'il t'en coute...


Pour te résumer ce genre de mentalité,

c'est comme l'ami qui es ton pote lorsqu'il es dans le besoin, et ensuite te poignarde et te crache dessus quand il a atteint un certain confort et qu'il se sent en sécurité

Le monde arabo-maghrebo^musulman a été pourri par ces personnes néfastes, des vrais poisons, des prostituées sans foi ni lois !
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Et donc !!!!
L'arabisation est un bienfait d'Allah.
y a plein de pays musulmans qui ne parlent pas l'arabe , Style la malaisie et l'indonesie
Nous , c'est une chance d'avoir été arabisés. On parle la langue du Coran. En plus c'est une belle et grande langue. Une langue de civilisation
Va essayer de l'apprendre seulement si tu es né en France......tu verras ce qu'il t'en coute...

qu’est-ce qu’il faut pas lire Starfoullah 😁
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L'islam est un bien
L'arabe est la langue du Coran. Tout musulman devrait la maitriser
Hamdollah pour l'arabité et pour l'islam.
Et tu dis quoi sur la Turquie?
deveront parler arabe?
Et l'Iran, Pakistan, Indonesie, Malisie...etc
Eux aussi des arabes et deveront parler arabe?
Tous ces pays que j'ai cites ont garder leurs cultures et leurs langues et leurs traditions..
Vous etes vraiment a Cote de la plaque pour dire que le Maghreb est arabe.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et tu dis quoi sur la Turquie?
Eux aussie sont des arabes et revnt parler arabe?
Et l'Iran, Pakistan, Indonesie, Malisie...etc
Eux aussi des arabes et deveront parler arabe?
Tous ces pays que j'ai cites ont garder leurs cultures et leurs langues et leurs traditions..
Vous etes raiment a Cote de la plaque pour dire que le Maghreb est arabe.


Je reitère le fait que selon moi, tout musulman devrait maitriser la langue arabe a coté de sa langue maternelle et/ ou nationale
C'est pas un crime d'etre bilingue ou polyglotte tu sais ? Les riches paient pour parler plusieurs langues ! Ca coute .

Bref, il s'agit pas de renoncer a sa culture mais de s'enrichir avec la langue arabe . Ca vaut pour tous les pays musulmans. C'est un choix etatique. Il faut une volonté politique . Pas une conquete. On est 2020
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et tu dis quoi sur la Turquie?
deveront parler arabe?
Et l'Iran, Pakistan, Indonesie, Malisie...etc
Eux aussi des arabes et deveront parler arabe?
Tous ces pays que j'ai cites ont garder leurs cultures et leurs langues et leurs traditions..
Vous etes vraiment a Cote de la plaque pour dire que le Maghreb est arabe.


que cela te plaise ou non, tu as une culture arabe beaucoup plus forte que la culture que tu défend, pour preuve ton prénom, celui de ta mère et de ton père, le nom de la rue ou tu est né, et la langue sur ta CIN marocaine, ca te plait pas??? c'est pas grave mange tes doigts !!
 
Haut