Insultes

lol je dis ça car une femme à qui je parlais m'a avoué qu'elle avait fait ça à son ex mari quand ils étaient mariés il lui a rien dis sur le moment, mais après il est revenu et l'a giflé et tabassé alors qu'elle était enceinte vous imaginez!!!!
je ne comprends pas pourquoi cette violence soudaine!! l'effet de l'insulte? ou ça cache un problème plus profond o_O
 
bonsoir

quelle serait votre réaction à vous les hommes si vous vous faites insulter par votre femme? précisément insulter votre origine.


Si la fille est une rebeue,je ne fais rien pour deux raisons:

Je sais que la rebeue est violente de nature,donc on peut s'attendre au pire avec elle
Et la deuxieme raison:je me blame,car j 'ai fait le mauvais choix

La meilleur solution:la separation
 
Si la fille est une rebeue,je ne fais rien pour deux raisons:

Je sais que la rebeue est violente de nature,donc on peut s'attendre au pire avec elle
Et la deuxieme raison:je me blame,car j 'ai fait le mauvais choix

La meilleur solution:la separation
non c'est pas une rebeue je te rassure :D
tu fais quoi dans ce cas là? divorcer?
 
non c'est pas une rebeue je te rassure :D
tu fais quoi dans ce cas là? divorcer?

Kif kif
Les françaises de cités,qui trainent ds les caves avec les mamadou &co
ont les memes reflexes que les rebeues
Violences
Insultes zid ou zid

Dis moi qui tu frequentes.............................tu connais la suite du proverbe
 

linda3

VIB
pourtant il a fini par se séparer !
à ton avis ça allait durer ce genre de couple?

Ah ben non forcement abmoins qu ils soient tout les 2 sado maso :prudent:

Parfois des gens au contact d autres personnes deviennent *** au contact les uns des autres qlors que si tu les prend en particulier c est des amours...

Certaines personnes ne sont juste pas faite pour être ensemble :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

quelle serait votre réaction à vous les hommes si vous vous faites insulter par votre femme? précisément insulter votre origine.


pq s'insulter quand on peut se faire des sales coups :intello:

verser de la boues dans les chaussures de monsieur!
mettre une tonne de sel dans son repas et lui dire :"ohh chérie voici un plat que j'ai fais spécialement pour toi :love: " s'instaler juste en face et attendre patiement de le voir manger et recracher!! puis lui dir :"qu'est-ce qu'il y a mon coeur?? ça te plait??? :timide: j'y ai mit tout mon coeur tu sais :ange:"

coller un fromage qui pue sous le siège de la voiture de monsieur :intello:

mélanger les belles chemises blanche avec une pair de chaussette rouge et oublié de mettre le décolor stop :mignon:

faire rétrecir ses vêtements :sournois: et lui faire remarque quelques jours avant qu'il commence à prendre du bedon:intello:

mélanger son shampoing avec une teinture :sournois:

etc! etc! etc!
 
pq s'insulter quand on peut se faire des sales coups :intello:

verser de la boues dans les chaussures de monsieur!
mettre une tonne de sel dans son repas et lui dire :"ohh chérie voici un plat que j'ai fais spécialement pour toi :love: " s'instaler juste en face et attendre patiement de le voir manger et recracher!! puis lui dir :"qu'est-ce qu'il y a mon coeur?? ça te plait??? :timide: j'y ai mit tout mon coeur tu sais :ange:"

coller un fromage qui pue sous le siège de la voiture de monsieur :intello:

mélanger les belles chemises blanche avec une pair de chaussette rouge et oublié de mettre le décolor stop :mignon:

faire rétrecir ses vêtements :sournois: et lui faire remarque quelques jours avant qu'il commence à prendre du bedon:intello:

mélanger son shampoing avec une teinture :sournois:

etc! etc! etc!
tiiii méchante :D
tu viens de donner des idées à certaines femmes ici :sournois:
 
Haut