Insultes

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ce sont tout les deux des imbéciles.
Elle parce que dans tout les cas, même si on a des reproches à faire, on les exprime sans insultes et lui, parce que quand on est un homme (un vrai) on ne frappe pas une femme, enceinte qui plus est !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sont tout les deux des imbéciles.
Elle parce que dans tout les cas, même si on a des reproches à faire, on les exprime sans insultes et lui, parce que quand on est un homme (un vrai) on ne frappe pas une femme, enceinte qui plus est !


tu veux rire!!!! c'est la meilleur des proies la femme enceinte!! car comme la tortue! une fois au sol sur le dos! elle sait plus se relever :p
 

R.Chakib

Artist
Moi je ne l'accepterais pas j'ai horreur des insultes et encore plus dans un couple.
Tout dépends des couples, ya tellement de cas ou les insultes sont naturelles dans les couples au coup de colere au moment des disputes, l'important c'est de savoir connaitre le bon moment pr s'arreter pr calmer les esprits car ça peut nuire si ça se developpe, ceux qui savent le faire se retrouvent tjr joyeux apres chaque dispute , une belle réconciliation montre que le but de leur mariage ne peut etre démolis par des insulte de n'importe quoi !
 
Tout dépends des couples, ya tellement de cas ou les insultes sont naturelles dans les couples au coup de colere au moment des disputes, l'important c'est de savoir connaitre le bon moment pr s'arreter pr calmer les esprits car ça peut nuire si ça se developpe, ceux qui savent le faire se retrouvent tjr joyeux apres chaque dispute , une belle réconciliation montre que le but de leur mariage ne peut etre démolis par des insulte de n'importe quoi !
Euh ouai, je pense qu'il n'est pas bon de normaliser les insultes, je trouve ça d'une laideur les gens qui insultent je les compare à une bouche d'égout.
 
lol je dis ça car une femme à qui je parlais m'a avoué qu'elle avait fait ça à son ex mari quand ils étaient mariés il lui a rien dis sur le moment, mais après il est revenu et l'a giflé et tabassé alors qu'elle était enceinte vous imaginez!!!!
je ne comprends pas pourquoi cette violence soudaine!! l'effet de l'insulte? ou ça cache un problème plus profond o_O

bien fait pour sa gueule
c'est quoi ces femmes qui épouses des gens de différentes origines et les insultent sur ça après.
c'est mérité !

puis bien fait pour le mec, il devrait savoir que le top du top c'est la femme maghrébine au lieu de prendre de clocharde de france qui fume et pu l'alcool !!!
 
Haut