Insultes

ben j'ai dis l'origine!
je n'ai pas parlé de française ni d'arabe!
mais de deux personnes maghrébines mais l'un chleu et l'autre 3arbia lol
Ah!! je vois... bin rien on est tous une part arabe une part berbère (en tout cas au maroc) donc elle est en partie chleuh, en partie arabe... qu'elle (ou tout marocain) veut l'admettre ou pas... c'est un fait!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mais pourquoi elle a dit ça à son amie?
Elle avait soupçonné quelques chose. Et de peur que ça se gâte elle a dit cela pour l'éloigner de son mari....mais la nana elle est allé le divulguer au mari...comme quoi sa belle mère avait beaucoup d'amant ......donc son mari n'a pas d'origine exacte...
C'est graaaave comme paroles...
Il a deux enfant avec elle. Il a patienter 5 ans avant de la divorcer le temps que ses enfants grandissent un peu... mais durant ces 5 année rien ne va.... c'étaient comme deux étrangers sous le même toit...
 
j'ai connu une fille comme cela sur bladi, le peu de fois qu'on ait échangé, ça partait en insulte(de son côté), bref une petite racaille bobo vivant en pavillon pourri gâté par ses parents qui n'ont pas su lui apprendre le respect
 
Elle avait soupçonné quelques chose. Et de peur que ça se gâte elle a dit cela pour l'éloigner de son mari....mais la nana elle est allé le divulguer au mari...comme quoi sa belle mère avait beaucoup d'amant ......donc son mari n'a pas d'origine exacte...
C'est graaaave comme paroles...
Il a deux enfant avec elle. Il a patienter 5 ans avant de la divorcer le temps que ses enfants grandissent un peu... mais durant ces 5 année rien ne va.... c'étaient comme deux étrangers sous le même toit...
c'etait quand même bête de dire ça à son amie et ne pas soupçonner qu'elle va le lui dire,ni le répéter aux autres!
 
Elle avait soupçonné quelques chose. Et de peur que ça se gâte elle a dit cela pour l'éloigner de son mari....mais la nana elle est allé le divulguer au mari...comme quoi sa belle mère avait beaucoup d'amant ......donc son mari n'a pas d'origine exacte...
C'est graaaave comme paroles...
Il a deux enfant avec elle. Il a patienter 5 ans avant de la divorcer le temps que ses enfants grandissent un peu... mais durant ces 5 année rien ne va.... c'étaient comme deux étrangers sous le même toit...
Moi a ça place ces aurais dit ces pas ton q ma mère ces ma mère 1000 amant ça te regarde pa
 
lol je dis ça car une femme à qui je parlais m'a avoué qu'elle avait fait ça à son ex mari quand ils étaient mariés il lui a rien dis sur le moment, mais après il est revenu et l'a giflé et tabassé alors qu'elle était enceinte vous imaginez!!!!
je ne comprends pas pourquoi cette violence soudaine!! l'effet de l'insulte? ou ça cache un problème plus profond o_O
moi non plus je ne comprend pas, par contre je comprend qu'il soit devenu son ex-mari :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
insulter? mais elle a dit quoi

parce que petit *** ca peut etre mignon...

je deconne dans un couple des qui a insulte y a perte de respect

Sans respect pas de couple

La boucle est bouclée que chacun prenne sa route
 
Haut