Intégration réussie

Tancredi

Moramora
VIB
L'écrasante majorité des étrangers et des personnes d'origine étrangère s'expriment très bien dans la langue de leur pays de résidence. C'est pas un scoop et encore moins une nouveauté...
Tu m'en vois ravi ! ;)
Et en quoi ce là contredit ce que j'ai dit ! connaitre la langue du pays dans lequel on a immigré c'est le minimum vital pour une "intégration réussie", mais surtout importante pour un plus probable épanouissement personnel.
 
Dernière édition:
La consommation modérée de vin est recommandée par le corps médical, un verre au repas ne fait pas de mal, sauf contre-indication naturellement.
cela n'a rien à voir avec l'alcoolisme et la consommation immodérée d'alcool fort.
Le vin fait partie de la gastronomie française, un repas gastronomique sans vin c'est pas terrible.
L'excès de religiosité peut rendre fou aussi, on n'arrête pas de le voir depuis plus de dix ans et cela sans consommer une goutte d'alcool.

À la cantine de mon ancien travail, il y avait un panneau indiquant « Consommation de vin interdite sauf raison médicale ».

Il doit donc y avoir des cas où un médecin inscrit sur l'ordonnance « Boire du vin chaque jour » :wazaa:

Je me demande s'il est remboursé par la Sécu :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
À la cantine de mon ancien travail, il y avait un panneau indiquant « Consommation de vin interdite sauf raison médicale ».

Il doit donc y avoir des cas où un médecin inscrit sur l'ordonnance « Boire du vin chaque jour » :wazaa:

Je me demande s'il est remboursé par la Sécu :D

ahahahahah c'est à mettre en évidence dans les archives du forum

mam
 
Haut