Intégration réussie

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
haa bon ???? l'Europe regions du monde, qui a la plus grande diversité d'alcool au monde ??
l'Europe réputés pour ses vins, ses bieres, ses whisky et autres ......c'est dans la culture gastronomique de l'Europe !!
de rien pour les cours de culture Européenne que je te donne !!!!

Mdr.
Tu sais que les hussards de la République avaient l'alcool en horreur ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi je n'ai jamais eu de problème, c'est en venant sur bladi où j'ai eu droit à des moqueries et insultes parce que je disais m'être très bien intégré ainsi que ma famille!
Comme si ils voulaient que les immigrés ne s'intègrent pas pour pouvoir développer auprès d'eux leurs idées facho-islamistes!

Toi on s'est moqué de toi parce que tu as aussi mythonné que tes collègues t'avaient offert une croisière à toi et à ta femme tellement tu es bien intégré :D
 
Toi on s'est moqué de toi parce que tu as aussi mythonné que tes collègues t'avaient offert une croisière à toi et à ta femme tellement tu es bien intégré :D
Ma pauvre si tu savais tu es très loin de connaître la réalité de ma vie, les jaloux se moquent facilement, on ne t'as jamais fait de cadeau?
Tu veux des photos peut être, je sais par expérience que sur bladi on adore questionner sur les personnes.
Moi voir sur bladi quelqu'un jouer la croyante intégriste et en dehors avoir un comportement haram par rapport aux mecs, je rigole c'est amusant mais j'en ai rien à fiche, ça ne m'intéresse pas, c'est son problème.
 
Ma pauvre si tu savais tu es très loin de connaître la réalité de ma vie, les jaloux se moquent facilement, on ne t'as jamais fait de cadeau?
Tu veux des photos peut être, je sais par expérience que sur bladi on adore questionner sur les personnes.
Moi voir sur bladi quelqu'un jouer la croyante intégriste et en dehors avoir un comportement haram par rapport aux mecs, je rigole c'est amusant mais j'en ai rien à fiche, ça ne m'intéresse pas, c'est son problème.
Et si on te répond plus avec ta cop, il se passe quoi ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ma pauvre si tu savais tu es très loin de connaître la réalité de ma vie, les jaloux se moquent facilement, on ne t'as jamais fait de cadeau?
Tu veux des photos peut être, je sais par expérience que sur bladi on adore questionner sur les personnes.
Moi voir sur bladi quelqu'un jouer la croyante intégriste et en dehors avoir un comportement haram par rapport aux mecs, je rigole c'est amusant mais j'en ai rien à fiche, ça ne m'intéresse pas, c'est son problème.

Je connais rien de ta vie à part ce ue tu nous a raconté et que tu te vantais tellement de ton "intégration" que tu es allé jusqu'à raconter qu'on t'avait offert une croisière à toi et ta femme ... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! C'était avec ton ancien pseudo, sifaoui ... A la limite même si c'était vrai tu devais pas le raconter mais t'avais besoin de prouver qqch aux mal intégrés que nous sommes ^^

Quelqu'un qui se la joue croyante sur bladi et qui fait du haram en vrai, je sais pas,ça n'est pas moi en tout cas !
 
Quelqu'un qui se la joue croyante sur bladi et qui fait du haram en vrai, je sais pas,ça n'est pas moi en tout cas !
Si c'est pas toi c'est une de tes cop :D
A force de se faire questionner sur sa vie perso on fini par lâcher des choses et très rapidement des jaloux envieux viennent t'attaquer là dessus, c'est récurent !
Heureusement que l'on est anonyme sur le forum sinon ils débarqueraient fissa devant mon portail.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si c'est pas toi c'est une de tes cop :D
A force de se faire questionner sur sa vie perso on fini par lâcher des choses et très rapidement des jaloux envieux viennent t'attaquer là dessus, c'est récurent !
Heureusement que l'on est anonyme sur le forum sinon ils débarqueraient fissa devant mon portail.

Vieux, t'avais pas "lâché" qu'on t'avait offert une croisière, t'avais ouvert un sujet pour l'annoncer !
 
Ma cop, quelle cop? Pour info je suis marié, inutile de pécho avec moi :D
Et hop c'est reparti avec des trucs persos, c'est dingue ça !
T'es sur que t'es marié? Non mais attends es tu sérieux ?, si je devais pécho tu serais bien le dernier.
Je vais te dire un secret, si tu veux de la rationalité, sois le sois toi même, tu es le premier à attaquer de manière personnelle :D
 
Haut