Interprétation

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir en faite on s'apprécie tous les deux on viens de faire connaissance et on s'est vu une fois peut être je l'appréci moi encore plus depuis qu'on s'est vu hier elle m'a posé des questions qui disent : "je te pose question et répond honnêtement : si je te di de sortir pour partir manger quelque chose et de te voir en même temps genre 1h ou 2h matin tu sors ? Je lui es di honnêtement non a cause de mes parents elle m'a di je comprend et me pose encore la question : et si ta femme te réveille à cette heure et te di d'y aller absolument ? Je lui es répondu pas de problème je me réveille et on part.. Et la dernière question : si ta copine a besoin de toi en urgence tu fera quoi! je lui es répondu je serai là je ferai tout mon possible pour te rejoindre.. enfin elle a l'air apprécié mes réponses...
Mais comment pouvez vous interpréter cela.. ?


Il vous faut un mahram
 
Dis lui pas ca elle va croire tu es entrain de faire une attaque...
Dis lui que tu as apprécié votre échange et que tu es sous son charme. Les questions qu'elle t'a posée t'ont intrigué ou voulait elle en venir ? Comme ca tu lui renvois la balle lol reste nature
comment ca une attaque ? mais psk on s'est déja échangé comme ces mots d'appreciation...
 
je lui es di elle ma di que ca lui fait enormément avec les émoticones et tout ... maintenant est ce que je lui di et toi sincerement est ce que tu sens quelque chose pour moi ?
 
Haut