Interprétation

mais maintenant malgrés ca je sais pas encore ce qu'elle pense elle ne m'a rien di a part qu'elle contente d'entendre ca et aussi elle eu ma certitude c'est tout
Bein ya des personnes pas expressives mais qui sont dans le même état d'esprit que toi, chacun sa façon d'exprimer ses sentiments.
 
je lui es di la parodie de saad lemjarred ana machi sahel transformé par ana seheel et elle ma di soi juste doux...
Saha c'est mignon de lire les premiers émois amoureux de la jeunesse marocaine, c'est chou.
Tu n'as pas besoin de conseils, tu restes toi même. Tu vas te décoincer avec le temps.
 
mais si j'ai vraiment besoin de conseil sinon je vais tout foirer et la maladresse qui va me tuer...
Arrête sinon je vais me fâcher, si tu vois que la demoiselle est réceptive GO après il est tard évite de lui parler de câlins, elle va croire que tu as la dalle surtout que tu n'as pas été expressif en direct. Elle va se dire c'est jo3 après minuit
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
non et justement maintenant je sais si je dois me comporter avec elle comme si on est couple ou comment ... ?

Tu lui demandes de se mettre devant la cam sur skype. Elle te manque, n'est-ce pas ??
Dis-lui le fameux mot : "METAKAM". :D

Ouais la disquette
Après s'il fait des trucs chelous c'est sur mes côtes (rakbti). Chaque bisous, câlin +1 pour Bibi, la je veux pas trinquer

Naaan, tkt.. Ils se sont déjà embrassés sur internet. Juste fonce avec tes conseils. :D
 
Dernière édition:
Haut