Interprétation

j'ai un gros probleme encore c'est le téléphone c'est mon ennemi numéro 1 j'aime surtout pas parlé au tel je aussi maladroit qu'en face et là je peu pas l'appeler sinon ca serai l'humiliation au tel...
 
@ryder,
À priori avec tout les défauts que tu te cite, cette fille s'intéresse à toi, taprecies et veut aller de l'avant avec toi.
Continue à être toi même, même en étant maladroit.
Ta maladresse est révélatrice de sincérité, ce qui est plutôt ta grande qualité et elle doit le ressentir.

Ta timidité s'évaporera au fur et à mesure des rencontres, du moins avec elle tant qu'elle veut toujours te revoir.
 
@ryder,
À priori avec tout les défauts que tu te cite, cette fille s'intéresse à toi, taprecies et veut aller de l'avant avec toi.
Continue à être toi même, même en étant maladroit.
Ta maladresse est révélatrice de sincérité, ce qui est plutôt ta grande qualité et elle doit le ressentir.

Ta timidité s'évaporera au fur et à mesure des rencontres, du moins avec elle tant qu'elle veut toujours te revoir.
Oui au moin elle est intéressée même si un peu moin depuis quon s'est vu... Maintenant est ce que je dois l'appeler de temps en temps ou toujours rester à l'ecri et se voir face parce franchement je hai parler au tel je suis tellement ridicule...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Oui au moin elle est intéressée même si un peu moin depuis quon s'est vu... Maintenant est ce que je dois l'appeler de temps en temps ou toujours rester à l'ecri et se voir face parce franchement je hai parler au tel je suis tellement ridicule...

ryder on the storm qui a peur de ses pieds et qui fuit ..qui fuit qui ne cesse de fuir .. à chaque fois qu il sent son coeur battre !!
sa main trembler .. ..un enfant apeuré par les éclairs que font son cœur .. par le bourdonnement de son âme quand une belle s'approche .. à pas de loup ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Oh ne t emmêle pas Takamine tu va nous l'achever lol

man nan ! c est pour son bien ..je vais l aider a retrouver le chemin qui éclairait son enfance ! pkoi tu doute de mes compétence de thérapeute : : ( ..... c est pas que j ai commis quelque boulettes dans le passé ... je vais le soigner il m a l air épuisé !! ... je crois mème que je vais le transformer ! .. en un être à roulette ..qui pourra aller partout ...il n est pas fait pour être aimer mais pour voyager ... de nuage en nuage ... il finira par trouver sa voix !
je suis une grande prêtresse fine et élégante Fatima rose .; des peuples entiers me vénèrent .. ne doute pas de moi ou je te transformer en gribouille masqué
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@ryder as tu déjà eu des histoires amoureuses avant elle? quand je parle d'histoire amoureuse je parle de vraie relation pas d'histoire virtuelle ou platonique...:)
 
@ryder as tu déjà eu des histoires amoureuses avant elle? quand je parle d'histoire amoureuse je parle de vraie relation pas d'histoire virtuelle ou platonique...:)
Franchement non meme si il y a 4ans je me suis mis en couple avec une fille quelle etudiais avec moi au lycée on est rester meme pas 2mois mais je la considere pas comme une histoire d amour yavait rien on se comportais comme des amis elle avait juste de la peine pour moi qu'elle s'est mi avec moi jai pu la concquerir grace a mes maladresses ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je structure ton introduction en y faisant des aménagements de synthaxe et d'orhographe et je te réponds:
Elle m'a posé des questions qui disent :
Je te pose question et tu réponds honnêtement : Si je te di de sortir pour partir manger quelque chose et de te voir en même temps genre 1h ou 2h matin tu sors ?
Je lui es dis honnêtement non à cause de mes parents .
Elle m'a dit, je comprends et me pose encore la question : et si ta femme te réveille à cette heure et te dit d'y aller absolument ?
eJe lui ai répondu pas de problème je me réveille et on part..
Et la dernière question : si ta copine a besoin de toi en urgence tu feras quoi?
Je lui es répondu je serais là et je ferais tout mon possible pour te rejoindre

.. enfin elle a l'air apprécié mes réponses...

Mais comment pouvez vous interpréter cela.. ?
Je pense que tu es tombé sur la perle rare qui t'as posé les questions utiles qu'imposait ton statut d'homme intélligent et averti.
 
Tu pars heureux de la rencontrer, allez prendre un pot quelque part mais demande lui d'abord si elle a une préférence ( quand vous vous voyez pas au moment ou tu lui donne rendez vous ).
yes et je lui réavouer mes sentiments ? je lui dit en face que je l'aime ? psk déjà elle m'a di tu ne m'a rien montrer quand on s'est vu pourtant je lui es offert le bouquet de fleur et j'étais tres à l'écoute certes seulement à l'écoute...
 
Haut