Interprétation

comment ça marque d'attention ? donc je dois lui faire signe souvent ?

Tu as l'air de vachement y tenir à ta petite dulcinée, change pas, reste comme tu es, dis lui simplement que tu l'apprécie et que tu aimerais que ça devienne plus sérieux entre vous, manifeste lui tes sentiments et laisse les choses se faire... :rouge:
 
Tu as l'air de vachement y tenir à ta petite dulcinée, change pas, reste comme tu es, dis lui simplement que tu l'apprécie et que tu aimerais que ça devienne plus sérieux entre vous, manifeste lui tes sentiments et laisse les choses se faire... :rouge:
c'est ce que j'ai fais même si je lui es di je t'aime tout de même...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je haï les appels je trouve rien mais rien à dire à part comment ca va je suis ridicule au téléphone...
Écoute les filles en général ne sont pas dérangées par la timidité d'un mec mais par contre le manque d'assurance c'est une douche froide...ça insécurise complètement... Va falloir travailler là dessus...
Pour les discussions ça doit venir naturellement on ne peut pas le faire pour toi... intéresse toi à sa journée, pose des questions sur son travail, ses études, sa famille, ses passions...raconte ton quotidien bref ça viendra naturellement quand tu verras qu'il ne faut pas parler physique ou littérature pour tenir une conversation.
 
Écoute les filles en général ne sont pas dérangées par la timidité d'un mec mais par contre le manque d'assurance c'est une douche froide...ça insécurise complètement... Va falloir travailler là dessus...
Pour les discussions ça doit venir naturellement on ne peut pas le faire pour toi... intéresse toi à sa journée, pose des questions sur son travail, ses études, sa famille, ses passions...raconte ton quotidien bref ça viendra naturellement quand tu verras qu'il ne faut pas parler physique ou littérature pour tenir une conversation.
j'ai ce manque d'assurance je suis toujours hésitant j'hésite trop à faire les choses ce qui mène aux maladresses... :s
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai ce manque d'assurance je suis toujours hésitant j'hésite trop à faire les choses ce qui mène aux maladresses... :s
Et après? yallah tu sors une connerie grosse comme le monde tu vas en mourir? non donc fonce...dis toi qu'au pire ça te fera de l'entraînement même si ça n'aboutit pas...Tu te mets trop de pression déstresse c'est qu'une fille avec ses faiblesses, ses craintes... et si ça marche pas ça ne sera pas la fin du monde!
 
Dernière édition:
Et après? yallah tu sors une connerie grosse comme le monde tu vas en mourir? non donc fonce...dis toi qu'au pire ça te fera de l'entraînement même si ça n'aboutit pas...Tu te mets trop de pression détresse c'est qu'une fille avec ses faiblesses, ses craintes... et si ça marche pas ça ne sera pas la fin du monde!
mais je justement je suis de nature comme ca si ca ne marche pas ca va encore se répéter et j'ai peur..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais je justement je suis de nature comme ca si ca ne marche pas ca va encore se répéter et j'ai peur..
Ça ne peut pas marcher à tous les coups...on aurait tous aimé que le/la premièr(e) soit le/la bon(ne) parfois ça marche parfois pas...et quand ça ne marche pas on se remet en selle...ainsi va la vie :cool:
 
Dernière édition:
elle fait aucun signe franchement je sens qu'elle fui petit à petit je crois qu'elle veu pas me dire qu'elle n'est plus intéressé mais elle essai de le faire en douceur parce qu'avant de se voir on était tellement bon et que je lui avoué mes sentiments apres que maintenant elle veu pas décliner d'un seul coup... Que faire continuer toujours lui parler le premier ? continuer a lui dire que je tiens à elle.. ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir
Mais comment pouvez vous interpréter cela.. ?

Salam ryder,

La seule chose que je pourrai te dire c'est que ça me paraît vraiment bizarre qu'elle soit amenée à te poser ce genre de question.
Au lieu de faire connaissance comme toutes personnes normalement constituées, elle se focalise sur des situations "imaginaires" afin de connaître ton attitude si jamais tu devais y être confronté :claque:.

Tu as 2 possibilités :
==> Soit, elle a besoin d'être rassurée pour savoir que tu ne l'abandonneras jamais en cas de besoin même si actuellement, vous n'êtes qu'en phase de "présentation" et ce, même si vous n'êtes encore que des "inconnus" l'un pour l'autre.
==> Soit nèwiya je ne sais quoi et elle s'assure que tu fasses le nécessaire lorsqu'elle devra entrer en action :D.
Je ne suis pas là pour te démotiver mais je trouve cette manière de faire très suspecte car wéjèd rassèk, incessament sous peu, tu risques de recevoir un appel fi nssassette dièl lil pour la rejoindre :p (ça va je rigoleuuuuuuu mdrr).

L'mouhim, personnellement et en étant sérieuse sur ce coup là lol, je trouve que vos échanges au sujet de ces différentes questions ne sont pas adéquates à une "relation" prématurée sachant qu'en + de cela, ce ne sont même pas des questions à poser et ce, même si vous vous connaissiez depuis des lustres. En temps normal, on ne s'assure pas que l'un de nos proches (famille, amis, etc...) serait prêt à faire quelque chose pour nous car ce genre de chose ne nous vient même pas à l'esprit sachant que ça coule de source. D'ailleurs, en cas de "coup dur" pour "x" raison, logiquement, les personnes que nous appellons sont celles qui font partie de notre vie et avec lesquelles nous avons entièrement confiance et savons pertinemment qu'elles répondront présentes donc à quoi bon vouloir connaître ton avis dans la mesure où vous venez tout juste de faire connaissance ?

Par conséquent, qu'elle apprécie tes réponses ou pas, honnêtement je ne vois pas l'intérêt de t'en avoir fait part.
Au lieu de vous focaliser sur du fictif, concentrez-vous sur le concret, à savoir l'instant présent qui pourra vous mener à avoir un futur ensemble in sha Allah. Il serait donc préférable que vous cessiez ce genre de "test" qui n'apportera aucune valeur ajoutée à votre "story" si jamais vous finissez par en construire une ;).
 
elle fait aucun signe franchement je sens qu'elle fui petit à petit je crois qu'elle veu pas me dire qu'elle n'est plus intéressé mais elle essai de le faire en douceur parce qu'avant de se voir on était tellement bon et que je lui avoué mes sentiments apres que maintenant elle veu pas décliner d'un seul coup... Que faire continuer toujours lui parler le premier ? continuer a lui dire que je tiens à elle.. ?
Désolée mais lâche l'affaire
Tu peux pas forcer quelqu'un à te vouloir
 
"Ajouter de la valeur à sa vie"
C'est rendre sa vie meilleure, plus belle

Tu sais quoi, passe à autre chose, tire des leçons de tes erreurs et avance. Et consulte en ce qui concerne tes problèmes de communication, stress etc
elle m'a di
Ce qui m a attiré en premier ton charme


T es beau


Gentlemen


Apres ton calme srtt ton calme

Mais je sens une autre personne qui se cache derrière
t'es cool t'es pas assez timide comme je vois
 
Dewekhtini
Elle te veut ou elle te veut pas?
voila ce qu'elle m'a di
Pour etre honnete avec toi


T es quelqu un tres cher a mon coeur


T etais clair et net avec moi


Et j vais l etre aussi


Tu sais que je viens de sortir d une relation


Non reussite
C pr ca je vx rien te promettre


Je suis super a l aise avec toi


Mais au niveau des sentiments j px rien te declarer pr l instant


J espere que tu me comprennes
 
Dernière édition:
Bah écoute à toi de voir si elle veut vraiment de toi ou pas
Mais si elle ne cherche plus après toi depuis la rencontre, f8em rassek
Elle veut pas te blesser

Ze3ma ze3ma je sors d'une relation non réussite
khra oui
 
Bah écoute à toi de voir si elle veut vraiment de toi ou pas
Mais si elle ne cherche plus après toi depuis la rencontre, f8em rassek
Elle veut pas te blesser

Ze3ma ze3ma je sors d'une relation non réussite
khra oui
comment ca donc ce n'est pas bon signe ? quand elle m'a di je sens que t'es different à ce qu'on voi elle m'a di je dois encore faire des analyses avec toi (en rigolant)
 
comment ca donc ce n'est pas bon signe ? quand elle m'a di je sens que t'es different à ce qu'on voi elle m'a di je dois encore faire des analyses avec toi (en rigolant)
Quand une personne te plaît après une rencontre tu arrêtes de le contacter toi?

Ou quand une personne ne te plaît pas après une rencontre tu continues à la contacter?
 
Quand une personne te plaît après une rencontre tu arrêtes de le contacter toi?

Ou quand une personne ne te plaît pas après une rencontre tu continues à la contacter?
non mais peut être elle attend une certitude de moi elle veu pas pour ne pas être décu a la fin et justement aujourdhui elle m'a di sur whatsapp pensée...
mais quand elle m'a di tu es quelqu'un de tres cher a mon coeur et que je suis super a l'aise avec toi cela montre quoi a travers ces paroles ?
 
elle m'a di qu'elle aiment les hommes qui s'affirment et qui prennent des décisions qui sont gentlmen pour sentir la difference...
gentlmen c'est ce qu'elle m'a di qu'elle appréci chez moi même si je me vois pas ainsi et m'a di aussi surtout mon calme et aprés elle me di mais je sens une autre personne qui se caché derrière je lui es dit comment elle m'a di je sais pas je pense que t'es différent de ce qu'on voi genre que t'es cool t'es pas assez timide de ce qu'on voi...
que pensez vous de tous ca ?
 
elle m'a di qu'elle aiment les hommes qui s'affirment et qui prennent des décisions qui sont gentlmen pour sentir la difference...
gentlmen c'est ce qu'elle m'a di qu'elle appréci chez moi même si je me vois pas ainsi et m'a di aussi surtout mon calme et aprés elle me di mais je sens une autre personne qui se caché derrière je lui es dit comment elle m'a di je sais pas je pense que t'es différent de ce qu'on voi genre que t'es cool t'es pas assez timide de ce qu'on voi...
que pensez vous de tous ca ?

Tu peux expliquer la partie en gras ?
 
Bonsoir en faite on s'apprécie tous les deux on viens de faire connaissance et on s'est vu une fois peut être je l'appréci moi encore plus depuis qu'on s'est vu hier elle m'a posé des questions qui disent : "je te pose question et répond honnêtement : si je te di de sortir pour partir manger quelque chose et de te voir en même temps genre 1h ou 2h matin tu sors ? Je lui es di honnêtement non a cause de mes parents elle m'a di je comprend et me pose encore la question : et si ta femme te réveille à cette heure et te di d'y aller absolument ? Je lui es répondu pas de problème je me réveille et on part.. Et la dernière question : si ta copine a besoin de toi en urgence tu fera quoi! je lui es répondu je serai là je ferai tout mon possible pour te rejoindre.. enfin elle a l'air apprécié mes réponses...
Mais comment pouvez vous interpréter cela.. ?

c'est simple elle te teste pour savoir si tu es sérieux et si tu tines vraiment à elle tout simplement
 
Haut