Interprétation

Tu ne trouves pas ça louche ? Normalement quand quelqu'un nous a vraiment plu, on a hâte de revoir la personne, on fait tout pour se libérer pour la revoir.
exactement mais je sais pas peut etre qu'elle n'est pas encore sur d'elle peut etre qu'elle veu une relation pas passagère...
là on se parle toujours même si c'est moi qui fais le pas une fois apres qu'on s'est vu elle m'a laissé sur whatsapp pensée...
comment je dois me comporter pour voir si vraiment elle veu ou pas ?
 
exactement mais je sais pas peut etre qu'elle n'est pas encore sur d'elle peut etre qu'elle veu une relation pas passagère...
là on se parle toujours même si c'est moi qui fais le pas une fois apres qu'on s'est vu elle m'a laissé sur whatsapp pensée...
comment je dois me comporter pour voir si vraiment elle veu ou pas ?
Elle t'as "laissé sur Whatsapp pensée" ?
Demande lui clairement, si elle reste évasive ça voudra dire qu'elle veut s'éloigner de toi mais n'ose pas te le dire clairement.
 
Elle t'as "laissé sur Whatsapp pensée" ?
Demande lui clairement, si elle reste évasive ça voudra dire qu'elle veut s'éloigner de toi mais n'ose pas te le dire clairement.
oui une semaine après qu'on s'est vu maintenant cela fais 3 semaines qu'on s'est vu
comment lui dire tant qu'elle est toujours en bon terme et qu'elle m'ignore pas et a priori malgres tout m’apprécie tjrs...
 
oui une semaine après qu'on s'est vu maintenant cela fais 3 semaines qu'on s'est vu
comment lui dire tant qu'elle est toujours en bon terme et qu'elle m'ignore pas et a priori malgres tout m’apprécie tjrs...
Elle ne t'ignores pas mais c'est toujours toi qui prends l'initiative d'aller vers elle, donc elle ne répond peut être que par politesse. Fait comme je t'ai dit, demande lui d'être honnête avec toi car tu ne veux pas perdre de temps, et si elle reste évasive, ne va plus vers elle.
 
Elle ne t'ignores pas mais c'est toujours toi qui prends l'initiative d'aller vers elle, donc elle ne répond peut être que par politesse. Fait comme je t'ai dit, demande lui d'être honnête avec toi car tu ne veux pas perdre de temps, et si elle reste évasive, ne va plus vers elle.
mais pk elle m'a envoyé pensée et aussi elle m'a fait part d'une photo sur whatsapp elle m'a di ta photo me rend dingue je te l'es volé...
sinon je lui di est ce que tu veu toujours de moi et pour une eventuelle relation ?
 
exactement mais je sais pas peut etre qu'elle n'est pas encore sur d'elle peut etre qu'elle veu une relation pas passagère...
là on se parle toujours même si c'est moi qui fais le pas une fois apres qu'on s'est vu elle m'a laissé sur whatsapp pensée...
comment je dois me comporter pour voir si vraiment elle veu ou pas ?
Ah quand on veut une relation durable on ignore la personne et on se rend indisponible?
:claque:
 
merci oui sinon ne plus lui parler et attendre a ce qu'elle fasse signe ca peu m'éclaircir les choses ?
Oui, si elle ne prend pas l'initiative de te parler c'est qu'elle n'est pas si intéressée. Ce n'est pas valable dans tous les cas, on peut apprécier une personne amicalement et donc vouloir garder le contact, mais dans ton cas la relation était partie pour être une relation amoureuse donc ce sera plutôt mauvais signe si elle ne vient pas vers toi.
 
Oui, si elle ne prend pas l'initiative de te parler c'est qu'elle n'est pas si intéressée. Ce n'est pas valable dans tous les cas, on peut apprécier une personne amicalement et donc vouloir garder le contact, mais dans ton cas la relation était partie pour être une relation amoureuse donc ce sera plutôt mauvais signe si elle ne vient pas vers toi.
Exactement donc je dois prendre mes distances aussi pour voir si elle va faire signe ?
 
Hier je lui es parlé je lui es di tu fais plus signe elle m'a di juste je suis un peu malade ces derniers jours et pas dmoral..
Est ce une excuse ?
Bah tu te mets à sa place
Si t'avais pas le moral et que tu es un peu malade (bizarrement depuis la rencontre)
Est-ce que tu ferais silence radio?

Tu as ta réponse
 
Bah tu te mets à sa place
Si t'avais pas le moral et que tu es un peu malade (bizarrement depuis la rencontre)
Est-ce que tu ferais silence radio?

Tu as ta réponse
Je sais pas mais je pense pas malgres tout je lui parlerai...
je lui es di g un peu de rhumatisme et elle m'a di quelle en souffrait pendant 5ans elle piquait des picures elle doit toujours faire attention...
 
Haut