Interprétation

rien là elle commence a prendre un peu ses distances elle m'a di sa grand mère est malade et en clinique elle a su que je vais lui dire pour se voir elle a anticipé parce que la semaine dernière je lui es dit qu'on laisse pour cette semaine...
Le problème avec vous les hommes c que quand la fIlle prend c distance vous laisser tomber ...dans ton cas prend ton téléphone ou va à la voir directement et demandant e lui directement ;) comme sa tu sera fixé. .clair Net Précis :)
 
Le problème avec vous les hommes c que quand la fIlle prend c distance vous laisser tomber ...dans ton cas prend ton téléphone ou va à la voir directement et demandant e lui directement ;) comme sa tu sera fixé. .clair Net Précis :)
je sais pas elle me di que je compte pour elle qu'elle est a laise avec moi mais pour les sentiments elle m'a di qu'elle peu me le déclarer maintenant et maintenant je lui di on se voi demain elle m'a di qu'elle l'a eu dans ses pensée mais sa mere l'a confié pour des trucs a faire et quand je lui es di donc on laisse la semaine prochaine
elle m'a di J te promets rien si un programme est annulé je suis avec toi ..pr ne pas te mentir j te dis mnt ok apres j m excuserai tu vois
Je sais que j'ai abusé mais pr etre honnête avec toi
apres je lui di le problème c'est que j'ai que dimanche libre après elle m'a di
Hmmm je vois et le même problème pour moi je serai pas dispo les dimanches
C pr ca
J fais d mon mieux
 
je sais pas elle me di que je compte pour elle qu'elle est a laise avec moi mais pour les sentiments elle m'a di qu'elle peu me le déclarer maintenant et maintenant je lui di on se voi demain elle m'a di qu'elle l'a eu dans ses pensée mais sa mere l'a confié pour des trucs a faire et quand je lui es di donc on laisse la semaine prochaine
elle m'a di J te promets rien si un programme est annulé je suis avec toi ..pr ne pas te mentir j te dis mnt ok apres j m excuserai tu vois
Je sais que j'ai abusé mais pr etre honnête avec toi
apres je lui di le problème c'est que j'ai que dimanche libre après elle m'a di
Hmmm je vois et le même problème pour moi je serai pas dispo les dimanches
C pr ca
J fais d mon mieux
Demande lui ..
On continu ou pas ?
 
Elle a pas l'air motivée du tout mais du tout
Elle sait pas comment te le dire mais en tout cas elle te le fait bien comprendre
Tu me fais de la peine...désolée c'est pas méchant
donc comment je dois me comporter dorénavant ? et pourquoi elle me répond toujours et m'écoute... si elle n'est plus intéressée je crois qu'elle répondra rarement ou même pas... ?
 
Dernière édition:
non mais t'en pense quoi parcequ'elle m'appréci toujours mais je sais pas qu'est ce qu'on est franchement des qu'elle m'a di que son probleme c'est qu'elle serai pas dispo les dimanche et a fini sa phrase par je fais de mon mieux j'ai pri mes distances maintenant...
Elle ne peut pas les dimanches c pas graves
Trouver un autre jour
 
Elle ne peut pas les dimanches c pas graves
Trouver un autre jour
Nan mais attends
Le mec peut pas pcq il travaille
La meuf ne VEUT pas puisque préfère faire autre chose plutôt que se libérer même pour au moins 1 dimanche par mois (Elle a dit je ne serai dispo aucun dimanche)
Y'a pas plus clair elle veut juste pas le blesser
 
Une seule question et tu auras ta réponse et là tu seras obligé d'agir en conséquence mon gars pcq tabuses là ! :

A-t-elle changé depuis que vous vous êtes vus?

Oui
Non
franchement un peu avant elle venait bcp de fois me parler et très intéressée mais après c'est moi qui lui parle toujours le premier certes elle répond toujours mais un peu moin bon qu'avant...
 
Nan mais attends
Le mec peut pas pcq il travaille
La meuf ne VEUT pas puisque préfère faire autre chose plutôt que se libérer même pour au moins 1 dimanche par mois (Elle a dit je ne serai dispo aucun dimanche)
Y'a pas plus clair elle veut juste pas le blesser
exactement en plus quand je lui es di le dimanche prochain elle m'a di je te promet rien si un programme sannule je serai avec toi elle m'a di je sais que j'ai abusé mais pour etre honnete avec toi et quand je lui es di le probleme c'est que j'ai que les dimanches elle m'a di le meme prob pour moi je serai pas dispo les dimanche c'est pour ça j fais de mon mieux ...
comment je pourrai comprendre cela ? est ce je dois prendre un peu de distance ?
 
Haut