Sujet un peu intime

coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?
 
coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?
Non pas toutes ,y'en a elles sont frigide pas forcément a cause du partenaire ,et celles qui ne connaissent pas leur zones sensibles au plaisir..

Et bien sur y'a des cas ou l homme ne sais pas s'y prendre..pas de prémonitoires pas de mots doux ect..
 
Dernière modification par un modérateur:

Panam

Bladinaute averti
coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?
il faut pas chercher midi à 14H ! la fille est frigide et c'est un défaut comme bien d' autres :prudent:
 

Panam

Bladinaute averti
Non pas toutes ,y'en a elles sont frigide pas forcément a cause du partenaire ,et celles qui ne connaissent pas leur zones sensibles au plaisir.. pas de prémonitoires pas de mots doux ect..

Et bien sur y'a des cas ou l homme ne sais pas s'y prendre..

pas trop d'accord, si la fille est normale, le seul fait que le garçon arrive à la pénétrer, elle devrait jouir grâce uniquement au mouvement mécanique !
 
pas trop d'accord, si la fille est normale, le seul fait que le garçon arrive à la pénétrer, elle devrait jouir grâce uniquement au mouvement mécanique !
Non la femmes n'est pas un animal ,on ne fonctionne pas comme vous ,nous on fonctionne avec les sentiments la tendresse les mots tout ça fait qu on ressen de l envie et du désir envers son partenaire ,et pas avec une simple penetration d'un brute qui pénétre sa femme sec comme on pénètrent un crayon dans un taille crayon
 

Panam

Bladinaute averti
Non la femmes n'est pas un animal ,on ne fonctionne pas comme vous ,nous on fonctionne avec les sentiments la tendresse les mots tout ça fait qu on ressen de l envie et du désir envers son partenaire ,et pas avec une simple penetration d'un brute qui pénétre sa femme sec comme on pénètrent un crayon dans un taille crayon
on parle de la finalité de l'acte et non pas de la méthode! J'ai bien dit s' il arrive à la pénétrer !! ça vaut dire que le gars devrait assurer un effort préliminaire pour que son zizi glisse tout seul :prudent: le reste est mécanique pour jouir! maintenant pour aller chercher la petite mort, il faudrait bien évidement un mouvement artistique plus que mécanique :cool: :p
 
coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?
non y a des femmes qui disent n'avoir jamais eu d'orgasme.
et ça veut dire qu'elle a un problème, c'est un problème de pas avoir d'orgasme.
après la cause de ce problème peut être elle ou son homme ou les deux. en tout cas elle doit consulter parce qu'est malheureux comme situation.
 
on parle de la finalité de l'acte et non pas de la méthode! J'ai bien dit s' il arrive à la pénétrer !! ça vaut dire que le gars devrait assurer un effort préliminaire pour que son zizi glisse tout seul :prudent: le reste est mécanique pour jouir! maintenant pour aller chercher la petite mort, il faudrait bien évidement un mouvement artistique plus que mécanique :cool: :p
les femmes peuvent ressentir du plaisir sans avoir d’orgasme. C’est ce qui explique qu’elles apprécient les préliminaires et la tendresse. De plus pour les femmes l’acte sexuel est un moment d’intimité qui permet de partager des baisers, les caresses, etc.
 
non y a des femmes qui disent n'avoir jamais eu d'orgasme.
et ça veut dire qu'elle a un problème, c'est un problème de pas avoir d'orgasme.
après la cause de ce problème peut être elle ou son homme ou les deux. en tout cas elle doit consulter parce qu'est malheureux comme situation.
les femmes peuvent ressentir du plaisir sans avoir d’orgasme. C’est ce qui explique qu’elles apprécient les préliminaires et la tendresse. De plus pour les femmes l’acte sexuel est un moment d’intimité qui permet de partager des baisers, les caresses, etc.
 
on parle de la finalité de l'acte et non pas de la méthode! J'ai bien dit s' il arrive à la pénétrer !! ça vaut dire que le gars devrait assurer un effort préliminaire pour que son zizi glisse tout seul :prudent: le reste est mécanique pour jouir! maintenant pour aller chercher la petite mort, il faudrait bien évidement un mouvement artistique plus que mécanique :cool: :p
c'est pas juste mécanique, c'est beaucoup une question d'alchimie, d'état d'esprit, d'interactivité, d'excitation ...
 
les femmes peuvent ressentir du plaisir sans avoir d’orgasme. C’est ce qui explique qu’elles apprécient les préliminaires et la tendresse. De plus pour les femmes l’acte sexuel est un moment d’intimité qui permet de partager des baisers, les caresses, etc.
les hommes aussi. le chemin qui mène à l'orgasme est déjà un chemin de plaisir.
et à contrario on peut aussi avoir un orgasme fade et on peut éjaculer sans plaisir particulier.
pour ce qui est du fait que ça soit un moment qui permet de partager des baisers, des caresses ect c'est aussi important pour les hommes, sinon la masturbation suffirait. la plus-value apportée par le sexe à deux c'est bien toute cette affection que ça apporte en plus du plaisir sexuel intrinsèque.
 
euh la 1 er question qu'il faut se poser est: qu'est ce que l'orgasme? Est ce que vous avez tous la même définition de l’orgasme. comme le qualifiez vous le ressentez vous?
 
euh la 1 er question qu'il faut se poser est: qu'est ce que l'orgasme? Est ce que vous avez tous la même définition de l’orgasme. comme le qualifiez vous le ressentez vous?
L'orgasme est un ensemble de manifestations, à la fois physiques et psychologiques, qui se mettent en place au maximum de la phase d'excitation sexuelle. C'est un "stade ultime" de l'acte sexuel, qui apporte satisfaction et laisse celui qui le vit "rassasié"
 

Panam

Bladinaute averti
c'est pas juste mécanique, c'est beaucoup une question d'alchimie, d'état d'esprit, d'interactivité, d'excitation ...
Je suis d'accord! il y a deux méthodes pour deux finalités ! mais je pense que la fille en question est frigide! car par expérience le seul fait de pénétrer une fille, elle se lâche et elle jouit tout au long de l'acte!!
Par contre, la petite mort nécessite une forte attirance au préalable, des conditions favorables d’excitation, et une technique artistique, basée sur la finesse du geste corporelle et la douceur des mots qu'on chuchote dans l'oreille de sa partenaire !!
 
L'orgasme est un ensemble de manifestations, à la fois physiques et psychologiques, qui se mettent en place au maximum de la phase d'excitation sexuelle. C'est un "stade ultime" de l'acte sexuel, qui apporte satisfaction et laisse celui qui le vit "rassasié"[/quote

On dit que les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes lors de l'acte sexuel ?
 
L'orgasme est un ensemble de manifestations, à la fois physiques et psychologiques, qui se mettent en place au maximum de la phase d'excitation sexuelle. C'est un "stade ultime" de l'acte sexuel, qui apporte satisfaction et laisse celui qui le vit "rassasié"

donc chaque femmes manifestent sont plaisir différemment tu es pas obligé de hurlé a la mort,tombé dans les pommes :)D), les manifestation du plaisir sont propre a chacun;)
 
Je suis d'accord! il y a deux méthodes pour deux finalités ! mais je pense que la fille en question est frigide! car par expérience le seul fait de pénétrer une fille, elle se lâche et elle jouit tout au long de l'acte!!
Par contre, la petite mort nécessite une forte attirance au préalable, des conditions favorables d’excitation, et une technique artistique, basée sur la finesse du geste corporelle et la douceur des mots qu'on chuchote dans l'oreille de sa partenaire !!
je ne sais pas, frigide c'est un grand mot, peut être qu'elle l'est peut être aussi que le mec avec qui elle est ne l'excite pas du tout, peut être aussi qu'elle a un blocage psychologique. on ne peut pas direct dire comme ça qu'elle est frigide.
 
je ne sais pas, frigide c'est un grand mot, peut être qu'elle l'est peut être aussi que le mec avec qui elle est ne l'excite pas du tout, peut être aussi qu'elle a un blocage psychologique. on ne peut pas direct dire comme ça qu'elle est frigide.

C'est tout a fait ça , on ne peut pas dire d'une femme qu'elle est frigide car elle ne prends pas son pied avec un homme .
Peut etre avec un autre , elle atteindra l'orgasme plus facilement .
 
On peut avoir plusieurs orgasmes quand on fait l'amour. Mais ne l'entendons pas en terme de performance. Pour X raison, on peut changer de position, donc perdre l'orgasme et le retrouver. Cette idée de femme multi-orgasmique qui serait exceptionnelle par rapport aux autres, n'est pas réelle. L'orgasme se perd, puis se retrouve et continue… ou il se perd et ne se retrouve pas. Il faut surtout voir si on aime ce que l'on est en train de vivre. Peu importe le nombre. Il faut éprouver du plaisir.
 
voilas ca se trouve des femmes atteignent l'orgasme mais ne le définissent pas comme tel à cause des images véhiculées....
pas besoin d'images véhiculées pour savoir que t'as joui. c'est un truc que tu sais et que tu sens après tu le sens pas forcément pareil que les autres et d'ailleurs tu ne le sens pas toujours de la même façon et avec la même intensité oui mais tu le sais. même la paysanne du fin fond du bled qui n'a jamais vu la tv va te dire que jabtou.
 
Je suis d'accord! il y a deux méthodes pour deux finalités ! mais je pense que la fille en question est frigide! car par expérience le seul fait de pénétrer une fille, elle se lâche et elle jouit tout au long de l'acte!!
Par contre, la petite mort nécessite une forte attirance au préalable, des conditions favorables d’excitation, et une technique artistique, basée sur la finesse du geste corporelle et la douceur des mots qu'on chuchote dans l'oreille de sa partenaire !!
:eek:
il y a des femmes vaginales et d'autre nan...je pense pas que toutes les femmes jouissent tout au long de l'acte de pénétration..
 
C'est tout a fait ça , on ne peut pas dire d'une femme qu'elle est frigide car elle ne prends pas son pied avec un homme .
Peut etre avec un autre , elle atteindra l'orgasme plus facilement .
exact ou peut être qu'une fois qu'elle se sera débarrassée d'un blocage elle pourra l'atteindre avec cet homme là. et dans notre société y a plein de raisons pour qu'une femme ait un blocage.
 
Haut