Sujet un peu intime

ondinne

je pense donc je suis
VIB
on peut apprendre sans pratiquer => rester théorique;
on peut pratiquer sans apprendre => avancer par expériences
:mignon:
Rester théorique bof, c'est comme le code de la route c'est de la théorie, après rien de tel que d'être confronté à la réalité de la route pour apprendre à conduire !
Avancer par expérience c'est ce qu'on fait tous un peu non ??
 

Panam

Bladinaute averti
Rester théorique bof, c'est comme le code de la route c'est de la théorie, après rien de tel que d'être confronté à la réalité de la route pour apprendre à conduire !
Avancer par expérience c'est ce qu'on fait tous un peu non ??
Malheureusement non pas tous! il y a pas mal de personnes qui n'arrivent pas à capitaliser sur leurs expériences! elles ne savent même pas faire la différence entre une bonne et/ou une mauvaise expérience! leur argument pour expliquer les choses reste : c'est comme ça!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Malheureusement non pas tous! il y a pas mal de personnes qui n'arrivent pas à capitaliser sur leurs expériences! elles ne savent même pas faire la différence entre une bonne et/ou une mauvaise expérience! leur argument pour expliquer les choses reste : c'est comme ça!
S'ils ne font pas la différence c'est justement un manque d'expérience peut-être.
Des jeunes gens qui se rencontrent et qui font l'amour pour la première fois tout les deux vont apprendre ensemble. Pour eux se sera une découverte puisqu'ils n'auront pas d'autres expériences à partager que la leur.
Est-ce pour autant qu'ils parleront de mauvaise expérience ?
Non puisqu'ils n'en auront pas d'autres !!
C'est si un jour ils découvrent autre chose qu'ils se diront, zut, je suis passé à côté de ça jusqu'à maintenant ?
 
Haut