Sujet un peu intime

Panam

Bladinaute averti
je me demandais si elle allait comprendre :D
voila elle a rien capté! elle n'est pas à l'aise !
jabtou littéralement c'est "elle l'a ramené" c'est comme ça qu'on dit "avoir un orgasme". c'est la version abrégée de "jabt rass'ha" (elle a ramené sa tête).
et c'est pas la tv qui nous a appris cette vieille expression.
trop rass derb je pense pas qu'elle ne capte pas grand chose! alors @wolda tu es sur le coup :D
 
Dernière édition:
jabtou littéralement c'est "elle l'a ramené" c'est comme ça qu'on dit "avoir un orgasme". c'est la version abrégée de "jabt rass'ha" (elle a ramené sa tête).
et c'est pas la tv qui nous a appris cette vieille expression.

ok merci pour la minute explication darija
je ne savais pas qu'on utiliser le terme jabtou pour qualifier l'orgasme.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?

Les femmes ne jouissent pas toujours, certaines simulent même pour faire plaisir
ou par complexe de ne pas y arriver.

Le problème peut venir des 2, de leur entente ou d'un seul.

Les femmes ont plusieurs sortes d'orgasmes et chacune le vit et l'exprime différement.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?
si c systématique y a un souci qq part si c ponctuel bah y a mille et une excuse et ça peut passer la fois d'apres
 
Non pas toutes ,y'en a elles sont frigide pas forcément a cause du partenaire ,et celles qui ne connaissent pas leur zones sensibles au plaisir..

Et bien sur y'a des cas ou l homme ne sais pas s'y prendre..pas de prémonitoires pas de mots doux ect..
des prémonitoires?????? C'est plutot des préliminaires non?
C'est sur ke si yen a pas, c'est pas top. Les hommes démarent au quart de tour alors que les femmes (du moins moi) faut un peu de temps
 
Si était aussi simple a parfois certaine personne niveau intime s'entends pas et que en-dehors du lit ces le contraire
Ces un travail des deux côté écoute l'autre connaître au niveau intime ces une autre façon de ce découvrir

Oué c'est clair ...faut pas sortir d'une école pour savoir comment ça marche....faut juste se lâcher ...c'est tout et être en confiance ...sinon c'est pas la peine
 

Panam

Bladinaute averti
C'est très bon de perdre le contrôle de son corps !
C'est comme pour beaucoup de choses, surement que la maturité y est pour beaucoup !
Exactement et remarquablement dit de ta part :cool: les filles de mon âge et de nos jours sa savent pas se lâcher :rouge: alala juste un bonheur une fille qui perd le contrôle :rolleyes:
 
Haut