Sujet un peu intime

madalena

Contributeur
Contributeur
nan pas sur l'orgasme mais seulement sur les IST (infection sexuellement transmissible):D:D
(sérieux quand j'aborde cette partie du programme avec mes élèves j'ai l'impression de devenir sexologue et gynécologue et parfois obstétricienne:D )


salam

mdrr en plus tu es prof! ça tombe bien!:D

ah non, je veux pas être dégouté du sexe...quoi que ça m'aiderai bien!:D

tu dois savoir en rayon alors!:D
 
pas besoin d'images véhiculées pour savoir que t'as joui. c'est un truc que tu sais et que tu sens après tu le sens pas forcément pareil que les autres et d'ailleurs tu ne le sens pas toujours de la même façon et avec la même intensité oui mais tu le sais. même la paysanne du fin fond du bled qui n'a jamais vu la tv va te dire que jabtou.

oui mais justement la petite paysanne n'a pas grandi dans un univers d'image de norme par rapport au plaisir de la chair...elle ressentira cet orgasme et ne se posera même pas la question de savoir ce qu'elle a ressenti.... elle a eu du plaisir et le savoure c'est tout
 
c'est vrai j'y avais pas pensé mais c'est quand même un cas exceptionnel.
y a aussi l'option éjaculateur précoce comme l'a dit madalena.
J ai lue une revue qui a dit les problème sexuel sont 95 % psychologique ces a dire avec un bonne connaissance de ton corps et seule de ton partenaire tu peux passer des bon moment faut juste prendre sont temp a ce découvrir ensemble
 
oui mais justement la petite paysanne n'a pas grandi dans un univers d'image de norme par rapport au plaisir de la chair...elle ressentira cet orgasme et ne se posera même pas la question de savoir ce qu'elle a ressenti.... elle a eu du plaisir et le savoure c'est tout
c'est pas parce qu'elle n'a jamais vu la tv qu'elle ne se pose pas de question ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent.
ma première fois c'était avec une paysanne et elle était plutôt directive, elle savait ce qu'elle voulait ressentir.
 

Panam

Bladinaute averti
pas besoin d'images véhiculées pour savoir que t'as joui. c'est un truc que tu sais et que tu sens après tu le sens pas forcément pareil que les autres et d'ailleurs tu ne le sens pas toujours de la même façon et avec la même intensité oui mais tu le sais. même la paysanne du fin fond du bled qui n'a jamais vu la tv va te dire que jabtou.

mdrrrrr @wolda n'a pas capté le mot!!!
ou alors elle va dire 7lou :D
 
J ai lue une revue qui a dit les problème sexuel sont 95 % psychologique ces a dire avec un bonne connaissance de ton corps et seule de ton partenaire tu peux passer des bon moment faut juste prendre sont a ce découvrir ensemble
voilà je pensais aussi que les problèmes d'ordre physiques ne constituaient qu'une minorité. physiquement la plupart des gens ont ce qu'il faut pour prendre et donner du plaisir même si les gens aiment bien parler de leurs attributs physiques. en vrai c'est surtout une question mentale.
 
L

Liberty95

Non connecté
coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?

Normalement oui, les 2 partenaires peuvent jouir ensemble en synchro ou pas...

Ca peut arriver que l'homme jouisse avant la femme et que celle ci reste en "plan" lol.
Ou inversement.

L'essentiel c'est que l'un et/ou l'autre jouisse.
 
L

Liberty95

Non connecté
Ca m'est déjà arrivée plusieurs fois de ne plus savoir ou j'étais lors d'un rapport intime tellement c'était intense.
 
Haut