lol pourquoi ne serait ce pas son mec qui ne pense qu'à son plaisir perso et qui ne pense pas à faire jouir sa femme hein macho que tu esil faut pas chercher midi à 14H ! la fille est frigide et c'est un défaut comme bien d' autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pourquoi ne serait ce pas son mec qui ne pense qu'à son plaisir perso et qui ne pense pas à faire jouir sa femme hein macho que tu esil faut pas chercher midi à 14H ! la fille est frigide et c'est un défaut comme bien d' autres
salam
juste pour le savoir!
le savoir est un bienfait!
disons qu'il y a des maniéres différentes de le manifester.
Ou il a un petit kikije ne sais pas, frigide c'est un grand mot, peut être qu'elle l'est peut être aussi que le mec avec qui elle est ne l'excite pas du tout, peut être aussi qu'elle a un blocage psychologique. on ne peut pas direct dire comme ça qu'elle est frigide.
lol pourquoi ne serait ce pas son mec qui ne pense qu'à son plaisir perso et qui ne pense pas à faire jouir sa femme hein macho que tu es
Pas dans ce domaine ... Pas si tu le pratique
personne n'a parlé de hurler ici. d'ailleurs personne n'a parlé de manifestation de l'orgasme mais de l'orgasme lui même.
salam
si au prochain conseil..je pourrai lui expliquer!
salam
c'est ce que je me suis dit...il faut la patience pour la femme!
mais non vu que la posteuse est une femme et elle demande notre avis sur une femme qui n'a jamais eu d'orgasme.oui mais l'amalgame est vite fais...
Sans l'avoir pratiquer ? C'est pas possible
Le manque de ... Euh ... Câlins te tourne la tête madelena
salam
mdrrr tu vas me donner des cours!
je vois pas c'est comment?
c'est vrai j'y avais pas pensé mais c'est quand même un cas exceptionnel.Ou il a un petit kiki
effectivement je suis d'accord avec toi prendre du plaisir c'est pas la jouissance finale il en faut un peu plus
Merci tu me réconfortes dans mon idée mais apparemment ce n'est pas le cas de la posteuse
il y a des femmes vaginales et d'autre nan...je pense pas que toutes les femmes jouissent tout au long de l'acte de pénétration..
et que ces messieurs aillent au bout des chosessalam
il faut du temps..ça commence doucement!
nan pas sur l'orgasme mais seulement sur les IST (infection sexuellement transmissible)
(sérieux quand j'aborde cette partie du programme avec mes élèves j'ai l'impression de devenir sexologue et gynécologue et parfois obstétricienne )
salam
on peut apprendre sans pratiquer...la théorie est suffisante!
peut être bien!
et que ces messieurs aillent au bout des choses
Trouve toi un mari ou lieu de jouer à la "conseilleuse" en jouissance intense
pas besoin d'images véhiculées pour savoir que t'as joui. c'est un truc que tu sais et que tu sens après tu le sens pas forcément pareil que les autres et d'ailleurs tu ne le sens pas toujours de la même façon et avec la même intensité oui mais tu le sais. même la paysanne du fin fond du bled qui n'a jamais vu la tv va te dire que jabtou.
et que ces messieurs aillent au bout des choses
salam
nan! je laisse ça aux jeunes!
Mythô tu as faim ou point de violer un mec
salam
mdrr en plus tu es prof! ça tombe bien!
ah non, je veux pas être dégouté du sexe...quoi que ça m'aiderai bien!
tu dois savoir en rayon alors!
J ai lue une revue qui a dit les problème sexuel sont 95 % psychologique ces a dire avec un bonne connaissance de ton corps et seule de ton partenaire tu peux passer des bon moment faut juste prendre sont temp a ce découvrir ensemblec'est vrai j'y avais pas pensé mais c'est quand même un cas exceptionnel.
y a aussi l'option éjaculateur précoce comme l'a dit madalena.
c'est pas parce qu'elle n'a jamais vu la tv qu'elle ne se pose pas de question ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent.oui mais justement la petite paysanne n'a pas grandi dans un univers d'image de norme par rapport au plaisir de la chair...elle ressentira cet orgasme et ne se posera même pas la question de savoir ce qu'elle a ressenti.... elle a eu du plaisir et le savoure c'est tout
pas besoin d'images véhiculées pour savoir que t'as joui. c'est un truc que tu sais et que tu sens après tu le sens pas forcément pareil que les autres et d'ailleurs tu ne le sens pas toujours de la même façon et avec la même intensité oui mais tu le sais. même la paysanne du fin fond du bled qui n'a jamais vu la tv va te dire que jabtou.
voilà je pensais aussi que les problèmes d'ordre physiques ne constituaient qu'une minorité. physiquement la plupart des gens ont ce qu'il faut pour prendre et donner du plaisir même si les gens aiment bien parler de leurs attributs physiques. en vrai c'est surtout une question mentale.J ai lue une revue qui a dit les problème sexuel sont 95 % psychologique ces a dire avec un bonne connaissance de ton corps et seule de ton partenaire tu peux passer des bon moment faut juste prendre sont a ce découvrir ensemble
je me demandais si elle allait comprendremdrrrrr @wolda n'a pas capté le mot!!!
ou alors elle va dire 7lou
mdrrrrr @wolda n'a pas capté le mot!!!
ou alors elle va dire 7lou
bah maintenant va falloire que tu expliqueje me demandais si elle allait comprendre
coucou
j'aimerai savoir est ce que toutes les femmes jouissent avec leurs partenaire?
si la femme ne jouis pas avec son homme ça veut dire qu'elle a un problème? ou le problème c'est l'homme?
jabtou littéralement c'est "elle l'a ramené" c'est comme ça qu'on dit "avoir un orgasme". c'est la version abrégée de "jabt rass'ha" (elle a ramené sa tête).bah maintenant va falloire que tu explique