Irm

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'y a pas UN cancer, c'est justement ce qui est difficile. Il y a beaucoup de personnes qui sont totalement guéries de la maladie, même si les traitements laissent malheureusement parfois des séquelles horribles (comme la stérilité chez les enfants).

Sans la médecine moderne,

Comment peut-on réanimer un mec qui a fait un infarctus sans médecine moderne? Comment aider un enfant qui est né avec une fente labio-palatine (bec de lièvre)? Comment sauver une femme qui a eu recours à des herbes médicinales pour maigrir et qui a ainsi détruit ses reins (c'est arrivé en Belgique)? Comment permettre à enfant qui a la mucoviscidose d'atteindre l'âge adulte?

Ceci dit, je peux comprendre ton avis, mais je pense que tu ne devrais pas être aussi tranchée et catégorique. J'évite moi-même le recours aux médicaments, examens médicaux, chirurgie autant que faire se peut. Mais le jour où ce sera nécessaire, je le ferai!
J'ai lu juste ton premier paragraphe... je ne peux pas te laisser dire ça,car tu sais comme moi, qu'aucun médecin n'est capable de te dire que x ou y est guéri du cancer, ils vont te parler de "rémission" (quel joli mot) pour combler une donnée que eux même n'ont pas
Pkoi la rémission? pkoi le cancer peut il revenir à n'importe quel moment, et surtout pas au même endroit? parce qu'aujourd'hui la médecine ne soigne pas le cancer tout simplement....
Les associations de lutte et de recherche contre le cancer continuent de quémander.... aux gens, et non aux labo qui eux s'en mettent pleins les fouilles
Et pour cause: une personne atteinte d'un cancer c'est ce qui rapporte le plus....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tss tss...la biologie totale, ça te parle? :sournois:
http://www.ibbtev.be/
Sinon tu as ça : http://regenere.org/videos/toutes-les-videos/questions-ra-ponses-na-119.html
Ou ça ; http://www.energie-sante.net/fr/tq/TQ001_therapie-quantique.php
Bref, c'est pas les alternatives qui manquent...
Si vraiment tu crois à ça, c'est que tu crois également que le soleil est essentiel pour l'homme, et non pas dangereux cmme tu le dis

Tu es très bizarre...ou alors tu pioches des infos à droite à gauche et tu les postes ... (oui je pense)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non evilcow, ce ne sont que des sottises.
http://social-sante.gouv.fr/IMG/pdf/depliant_biologie_totale_dec2012_2.pdf

Mais je ne peux empêcher personne d'y croire. Je te donne ce lien sans grand espoir, d'ailleurs. Comme je le disais plus haut, j'ai renoncé à lutter contre les charlatans.

Lol!

Il n'existe pas qu'une seule façon de voir les choses:)

On peut combiner la médecine dite moderne, à celle des anciens ainsi qu'avec l'approche psycho physiologique!

Bcp de nos mal proviennent de douleur psy enfouie!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
C'est quoi les ondes pour toi? Tu saurais me décrire ce que c'est?
.
Tu oublies la lumière du soleil, celle des lampes ( néon ou incandescence peu importe), les ondes produites par le simple déplacement d'un corps ( dès que tu bouges tu produis des ondes), et pour rester dans le domaine médical, les ondes ultrasonores de l'échographie.........
"Les ondes" c'est la nouvelle peur à la mode. Qu'on fasse attention à ne pas répéter les examens médicaux c'est du simple bon sens. Mais si on doit avoir peur de quelque chose, au moins que ce soit une peur étayée, et pas fantasmée...

Bonjour,
Une onde, si tu veux savoir ce que c'est scientifiquement parlant, je te renvoie vers google.
La vague par exemple est une représentation de l'onde. Celle-ci transporte de l'énergie (ce qui fait que la vague se déplace) et une fois que la vague s'écrase, chaque élément reprend sa place. Donc il y a modification de l'environnement que traverse l'onde (que ce soit chez l'être humain, chez l'animal ou encore sur la nature).

Je n'ai pas oublié la lumière, ni autres exemples que tu as cité, mon "etc, etc" en fin de phrase signifie justement que la liste était loin d'être exhaustive et ce n'est pas faute d'avoir des exemples à citer.
Sache que les ondes n'est pas "la nouvelle peur à la mode" comme tu l'appelles, c'est une peur qui existe depuis des décennies. Déjà petite, quand le micro-onde a fait son apparition, j'avais une amie dont les parents étant anti micro-ondes pour cette raison justement. C'est juste qu'avec l'apparition des appareils hi-tech sans fils, avec wifi et compagnie et l'augmentation des maladies, il y a eu une prise de conscience des gens qui se méfient de plus en plus et cela peut se comprendre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lol!

Il n'existe pas qu'une seule façon de voir les choses:)

On peut combiner la médecine dite moderne, à celle des anciens ainsi qu'avec l'approche psycho physiologique!

Bcp de nos mal proviennent de douleur psy enfouie!
Oui heureusement qu il n'existe pas qu'une seule manière de penser!
Sinon imagine que des moutons :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors bienvenue dans le monde du naturel :cool:

J'ai souffert de migraine intense durant plusieurs mois....je refusais ttes médications.....si je prenais du paracetamole c'était vraiment si je tenais plus debout....je me décide tt de même à faire un scan.....el hamdullah rien à signaler...on me propose alors des medoc...que j'ai refusé!

Je me suis mise à analyser mes migraines....cmt elles se déclenchent...à quel moment, etc....quand j'ai mis le point sur le problème....soubhana'Allah.....c'est comme si j'avais mentis tous ces mois passées!


Mais si on m'avait annoncé que j'avais un truc dans la tête....j'aurais pas hésiter à faire ce qu'il faut sans tomber dans l'acharnement...wa Allah ou alam


Comme quoi....chaque situation mènera vers un choix de traitement!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai souffert de migraine intense durant plusieurs mois....je refusais ttes médications.....si je prenais du paracetamole c'était vraiment si je tenais plus debout....je me décide tt de même à faire un scan.....el hamdullah rien à signaler...on me propose alors des medoc...que j'ai refusé!

Je me suis mise à analyser mes migraines....cmt elles se déclenchent...à quel moment, etc....quand j'ai mis le point sur le problème....soubhana'Allah.....c'est comme si j'avais mentis tous ces mois passées!


Mais si on m'avait annoncé que j'avais un truc dans la tête....j'aurais pas hésiter à faire ce qu'il faut sans tomber dans l'acharnement...wa Allah ou alam


Comme quoi....chaque situation mènera vers un choix de traitement!
El hamdolilah, tu sais que ça demande une force que de refuser un traitement... c'est pas le cas de tout le monde!
 
A

AncienMembre

Non connecté
El hamdolilah, tu sais que ça demande une force que de refuser un traitement... c'est pas le cas de tout le monde!

Quand en grandissant tu vois tes parents contraint à cause du diabète à suivre un traitement....et que tu les.vois fatigué de tt ça.....tu en éprouve un rejet! Et tu te dis....que seule une pathologie.grave permet la prise de médoc!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Refuser un traitement? Pour un mal de tete passager ok. Mais va dire ca a un cancéreux.
bah el hamdoolilah y en a qui refusent :cool:
(exemple la mère d'une amie, elle a fait une séance de chimio elle a dit STOOOOOOOOOOOP)
Les médecins lui ont mis la pression mais elle n'a pas cédé el hamdolilah
Tjs selon les médecins elle devrait être déjà morte...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Refuser un traitement? Pour un mal de tete passager ok. Mais va dire ca a un cancéreux.

Ils aimeraient pour la majorité ne pas suivre leur traitement..ils.le.font souvent par amour pour leur famille:(

Car c'est terriblement lourd et pénible:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le traitement va calmer les "symptômes", pas guérir... sinon ça se saurait je pense

Les.médecins avaient dit avec certitude a une connaissance que si il.faisait le bypass, il n'aura plus à faire de l'insuline.....il a fait le bypass.......son diabète malgré l'insuline est tjs à 400, 500....


Allah i chafi.li mrid...ou i hfed l'jamii!


On est pas à l'abris...même si on prend ttes les précautions
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les.médecins avaient dit avec certitude a une connaissance que si il.faisait le bypass, il n'aura plus à faire de l'insuline.....il a fait le bypass.......son diabète malgré l'insuline est tjs à 400, 500....


Allah i chafi.li mrid...ou i hfed l'jamii!


On est pas à l'abris...même si on prend ttes les précautions
Les médecins ont des certitudes qui se cassent làgueule a chaque fois'... Ét pour cause ils ne sont ni devins ni Dieu ... Il serait temps de l'accepter


Amin ma
Soeur
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Les.médecins avaient dit avec certitude a une connaissance que si il.faisait le bypass, il n'aura plus à faire de l'insuline.....il a fait le bypass.......son diabète malgré l'insuline est tjs à 400, 500....


Allah i chafi.li mrid...ou i hfed l'jamii!


On est pas à l'abris...même si on prend ttes les précautions

Amine ! Allah ichafi ljami3

J'avais vu une émission américaine il y a quelques temps avec des gens souffrant de diabète qui étaient suivis dans un centre où on avait complètement changé leur régime alimentaire.

Ils en ont tous beaucoup souffert, certains ont abandonné, mais pour les plus téméraires ça a bien payé, en deux mois si mes souvenirs sont bons, ils ont tous vu une amélioration de leur état de santé alhamdoullah et certains ont même pu arrêté l'insuline.

Pour quelques cas, qui étaient au départ critiques, ils ont largement diminué leurs injections d'insuline. Avec la volonté d'Allah et la volonté de chacun, on peut arriver à des résultats très encourageants en réformant notre mode d'alimentation et en faisant un minimum d'exercice physique.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Amine ! Allah ichafi ljami3

J'avais vu une émission américaine il y a quelques temps avec des gens souffrant de diabète qui étaient suivis dans un centre où on avait complètement changé leur régime alimentaire.

Ils en ont tous beaucoup souffert, certains ont abandonné, mais pour les plus téméraires ça a bien payé, en deux mois si mes souvenirs sont bons, ils ont tous vu une amélioration de leur état de santé alhamdoullah et certains ont même pu arrêté l'insuline.

Pour quelques cas, qui étaient au départ critiques, ils ont largement diminué leurs injections d'insuline. Avec la volonté d'Allah et la volonté de chacun, on peut arriver à des résultats très encourageants en réformant notre mode d'alimentation et en faisant un minimum d'exercice physique.


salam

pour moi je suis dans la bonne voie, j'ai bien diminuer...hamdoulillah!
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Amine ! Allah ichafi ljami3

J'avais vu une émission américaine il y a quelques temps avec des gens souffrant de diabète qui étaient suivis dans un centre où on avait complètement changé leur régime alimentaire.

Ils en ont tous beaucoup souffert, certains ont abandonné, mais pour les plus téméraires ça a bien payé, en deux mois si mes souvenirs sont bons, ils ont tous vu une amélioration de leur état de santé alhamdoullah et certains ont même pu arrêté l'insuline.

Pour quelques cas, qui étaient au départ critiques, ils ont largement diminué leurs injections d'insuline. Avec la volonté d'Allah et la volonté de chacun, on peut arriver à des résultats très encourageants en réformant notre mode d'alimentation et en faisant un minimum d'exercice physique.

Une ancienne collègue à moi a fait l'opération du bypass et avec sa volonté de fer et ses efforts elle a perdu 47 kg et n'a plus ni de diabète ni de cholestérol alhamdulillah.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une ancienne collègue à moi a fait l'opération du bypass et avec sa volonté de fer et ses efforts elle a perdu 47 kg et n'a plus ni de diabète ni de cholestérol alhamdulillah.
Mais un morceau d'estomac én
Moins ... Et un circuit digestif saccagé...
Tu peux allègrement y arriver sans cela éncore faut il le savoir ...
Une
Personne qui a subi le
Bypass ne pourra jamais vivre comme une personne qui n'en a pas faut pas se leurrer ... Et Ca refuit aussi l'espérance de vie...
Allah i ster o safé . Je ne les
Blâme pas du tout . Je les
Plains ... Inchaallah kher pour elles
 
Salam,

Certain d'entre vous ont ils déjà passés une IRM ?
J'en passe une lundi suite à ma sciatique qui ne passe pas et je balise un peu.
Des témoignages ?

Relax... 1) ce que tu as c mécanique donc déjà pas trop d'inquiétude
2) vas tu te faire injecter de l'iode comme marqueur?
3) tu vas en tendre beaucoup de ping ping ping ça va durer quelques minutes, 10/15/20 ça dépend
4) si tu es claustrophobe....:bizarre: mais ça ne dure pas trop longtemps.

Pète un bon coup dans la machine l'écho te feras rigoler et ça te détendra
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Mais un morceau d'estomac én
Moins ... Et un circuit digestif saccagé...
Tu peux allègrement y arriver sans cela éncore faut il le savoir ...
Une
Personne qui a subi le
Bypass ne pourra jamais vivre comme une personne qui n'en a pas faut pas se leurrer ... Et Ca refuit aussi l'espérance de vie...
Allah i ster o safé . Je ne les
Blâme pas du tout . Je les
Plains ... Inchaallah kher pour elles

Elle tout à fait au courant du fait qu'elle a changé son organisme. Mais c'était devenu compliqué pour elle car elle a développé des problèmes aux genoux.

Tu sais on ne réagit pas tous de la même manière face aux événements.
Certains vont vite baisser les bras, d'autres vont se battre comme jamais et certains essayerons mais n'iront pas au bout.
La persévérance n'est pas innée.

Toutes les solutions sont dans la nature si chacun y trouve son compte alors Hamdulillah.
 
Haut