Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

En même temps avec ces gens là faut pas s'attendre à recevoir des bisoux si tu les attaques, il savait à quoi s'attendre, il a quand même bombarder des gens avec son avion, il a pas fait des figures pour le 14 juillet vous êtes au courant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur Yassir

le pilote avait certainement tué aussi avant

mais regarder qqun s enflammer devant soi , ça me fait froid ds le dos , et faut avoir aucun doute sur le bienfondé de ce crime , car le jour du jugement dernier ça sera le jour des comptes
 
En même temps avec ces gens là faut pas s'attendre à recevoir des bisoux si tu les attaques, il savait à quoi s'attendre, il a quand même bombarder des gens avec son avion, il a pas fait des figures pour le 14 juillet vous êtes au courant ?

Je le répette ! daash bombarde aussi avec des missilles, obus de mortier !
Tapez Isis Scud et verrez l'arsenal qu'ils ont ...
 
Exact, le titre apparait partout associé tres directement a son nom mais je ne trouve pas la citation elle même.
http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_541/pdf_541/page28et29.pdf
A l'origine, je n'ai pas vérifié exactement parce que ça n'est qu'un détail dans la discussion et n'a pas vraiment d'importance. Surtout quand on voit a quoi je répondais ...
Le fond actuel n'est pas la.
Oui bien-sûr quand tu fais des "bourdes" ce n'est jamais important.
Quand il s'agit de chercher des liens anti-islam tu perds ta rigueur légendaire et tu deviens aussi stupide que les théoriciens du complots!
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tu écris ceci sic : Apporte moi LES PREUVES de frappes musulmanes sur la populations.
Soit précis.
C'est vrai que venant de Khadafi cela parait bizarre de la part d'un humaniste comme lui.
Si respectueux de la vie d'autrui.
Tu m'amuses, gamin!
Je me moque de ce que dit l'otan je juge Khadafi sur l'ensemble de son œuvre humanitaire.:bizarre:

Il a fait beaucoup plus pour l'Afrique que l'occident qui la pille.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui bien-sûr quand tu fais des "bourdes" ce n'est jamais important.
Quand il s'agit de chercher des liens anti-islam tu perds ta rigueur légendaire et tu deviens aussi stupide que les théoriciens du complots!
Et bien c'est simple, comptes mes bourdes, ensuite compte le nombre de fois ou mes infos sont réelles, avec des sources fiables et fait des statistiques.
Ici ça ne valait pas la peine de chercher trop loin, puisque ça n'est pas l'objet du débat. Revois le contexte.
Je ne cherche pas des liens anti-islam. Je cherche a démonter l'abrutissement. Et ça ne suscite de réactions que lorsque ça concerne un certain Islam. Marrant, non ?
Si tu lisais autant mes interventions que tu semble le faire, tu verrai que je tape également sur les sionistes et l’extrême droite quand l'occasion se présente, ainsi que les fanatiques de tous bords.
Ce qui est assez rare sur ce forum, puisque la plupart des sujets n'ont pas de lien avec.
 

firar

VIB
Il a fait beaucoup plus pour l'Afrique que l'occident qui la pille.
Et encore plus pour lui et sa tribut.
Je ne mettrait pas ma main à couper qu'il est autant investi en Afrique qu'en Italie.
Si je me souviens bien il avait mis un paquet d'oseille dans Fiat.
Il vendait aussi les droit de pèche le thon rouge aux Sétois plutôt qu'aux Africains.
Je ne vois pas pourquoi!!!:eek:
 

firar

VIB
Hé hey Farid tu vas trop loin là.
Israel n'Est même pas encore pays à cette date, un pays qui a pris les terre par la force et tout le monde le sait.

L'histoire est truffée de pays qui ont pris la terre des autochtones.
Et qui l'occupent encore aujourd'hui ou pas.
La loi du plus fort est toujours la meilleure.
dans notre monde animal.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Hé hey Farid tu vas trop loin là.
Israel n'Est même pas encore pays à cette date, un pays qui a pris les terre par la force et tout le monde le sait.
En 1948, c'est dispute. Mais l'ONU les a reconnu dans cette meme annee en 1948. Donc, au plus tard en 1967 et 1973, les criteres requis par memoLi sont applicables... d'autant que son pays, la Turquie a reconnu Israel comme Etat. Je suis loin de defendre Israel, mais je refute seulement ce que memoLi a essaye d'insinuer... Et je sais, c'est contentieux, et je respecte les avis divergents la dessus.
 
Pour la phrase en gras, ca, c'etait qu'a la suite de la guerre de 1967...
Non Si Farid, en 48 Israel n'était pas encore reconnu comme pays par la majorité des pays. le partage voté avant à l'ONU avant même le départ de la GB, chose qui était à l'époque inapplicable car Israel ne faisait pas partie de l'ONU encore.
Apres la guerre de 48 Israel épaulée par les puissants pays, et victorieuse sur une résistance de pays arabes désorganisés et dont la plupart encore sous l'occupation, a annexé plus de 20 % des territoires voté par cette même ONU moins d'un an avant en 1947 .
encore en 67 il y avait des territoires annexés surtout de la Cisjordanie, et Syrie. c'est pour cette raison que plusieurs pays arabes demandent qu'on revient à la carte voté par l'ONU en Novembre 1947. Israël n'a jamais accepté. et ce tte demande ne cessera pas même s'il y aurai une paix dans 50 ou 100 ans.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non Si Farid, en 48 Israel n'était pas encore reconnu comme pays par la majorité des pays. le partage voté avant à l'ONU avant même le départ de la GB, chose qui était à l'époque inapplicable car Israel ne faisait pas partie de l'ONU encore.
Apres la guerre de 48 Israel épaulée par les puissants pays, et victorieuse sur une résistance de pays arabes désorganisés et dont la plupart encore sous l'occupation, a annexé plus de 20 % des territoires voté par cette même ONU moins d'un an avant en 1947 .
encore en 67 il y avait des territoires annexés surtout de la Cisjordanie, et Syrie. c'est pour cette raison que plusieurs pays arabes demandent qu'on revient à la carte voté par l'ONU en Novembre 1947. Israël n'a jamais accepté. et ce tte demande ne cessera pas même s'il y aurai une paix dans 50 ou 100 ans.
Merci. Je vais verifier et reviser mes infos si necessaire... ;)
 
Quand a 1948, pour moi c'est synonyme de massacres de Palestiniens qui ont fuie se cacher dans la montagne ( la cis jordanie est une montagne, le reste du pays est plat . )
 
Non Si Farid, en 48 Israel n'était pas encore reconnu comme pays par la majorité des pays. le partage voté avant à l'ONU avant même le départ de la GB, chose qui était à l'époque inapplicable car Israel ne faisait pas partie de l'ONU encore.
Apres la guerre de 48 Israel épaulée par les puissants pays, et victorieuse sur une résistance de pays arabes désorganisés et dont la plupart encore sous l'occupation, a annexé plus de 20 % des territoires voté par cette même ONU moins d'un an avant en 1947 .
encore en 67 il y avait des territoires annexés surtout de la Cisjordanie, et Syrie. c'est pour cette raison que plusieurs pays arabes demandent qu'on revient à la carte voté par l'ONU en Novembre 1947. Israël n'a jamais accepté. et ce tte demande ne cessera pas même s'il y aurai une paix dans 50 ou 100 ans.

tu parles des même pays arabes qui ont attaqué Israel en 67 et 73 et dont les déculottés lui ont permis de s'étendre ?
 
Pour le moment la Turquie est une vrai passoire , tout comme les aéroports Européen . Je dirais qu'ils sont un peu plus Daesh que bachar.. Au vu des évènements !

Bizarrement, la passoire est sélective : pour les kurdes qui voulaient aider à...


Lol....si la Turquie avait les moyens de bloquer le passage de ses frontières au kurdes, il l'aurait déjà fait en 40 ans de conflit avec le PKK, mais malheureusement ce dernier, depuis des décennies, se deplace sans difficultés entre les frontières de la Turquie.

Ne pas confondre le déplacement clandestin d'un groupe insulaire armée avec un déplacement médiatisé de civil.
 
Machiavelique !!! n'est-ce pas Iman07. Il n y a que Satan pour inspirer une telle atrocite chez un individu.
Brûler un humain par le feu est le propre d'un cerveau non-musulman...étant strictement interdit par l'islam et connaissant les exécutions...

Je ne pense pas que Da3ch soit une innovation occidentales ! L'état Islamique a été crée par le régime de Bachar pour anéantir la rébellion ! C'est Bachar qui les alimentent en arme ! C'est grâce à Da3ch que Bachar à récupérer la moitié de Deir Ezzor, c'est Da3ch qui a butté toutes les qaidistes à Hama, Homs et Alep ! C'est da3ch qui a détruit Kobani ! Les kurdes vont se faire balayer par les nosralites lorsque Bachar les chassera de Idlab et Alep !

J'ai lu l'autre jour dans un site arabe, que Da3ch était à Darra comme par hasard ! Bachar a essuyé beaucoup de défaite et ça permettra aux assadistes de contrôler les frontières jordanienne !

Pour moi la priorité pour Assad c'est de récupéré "Darra" c'est un point trop stratégique !
 

firar

VIB
Pour le moment la Turquie est une vrai passoire , tout comme les aéroports Européen . Je dirais qu'ils sont un peu plus Daesh que bachar.. Au vu des évènements !

Bizarrement, la passoire est sélective : pour les kurdes qui voulaient aider à......

Bon ils (les kurdes) sont qu'en même un peu chez eux.
ça aide de connaitre le terrain et les habitants.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne pense pas que Da3ch soit une innovation occidentales ! L'état Islamique a été crée par le régime de Bachar pour anéantir la rébellion ! C'est Bachar qui les alimentent en arme ! C'est grâce à Da3ch que Bachar à récupérer la moitié de Deir Ezzor, c'est Da3ch qui a butté toutes les qaidistes à Hama, Homs et Alep ! C'est da3ch qui a détruit Kobani ! Les kurdes vont se faire balayer par les nosralites lorsque Bachar les chassera de Idlab et Alep !

J'ai lu l'autre jour dans un site arabe, que Da3ch était à Darra comme par hasard ! Bachar a essuyé beaucoup de défaite et ça permettra aux assadistes de contrôler les frontières jordanienne !

Pour moi la priorité pour Assad c'est de récupéré "Darra" c'est un point trop stratégique !

excellente analyse, à mon humble avis
que deviendrons les kurdes, ça c'est un autre volet de l'histoire !

mam
 
Je ne pense pas que Da3ch soit une innovation occidentales ! L'état Islamique a été crée par le régime de Bachar pour anéantir la rébellion ! C'est Bachar qui les alimentent en arme ! C'est grâce à Da3ch que Bachar à récupérer la moitié de Deir Ezzor, c'est Da3ch qui a butté toutes les qaidistes à Hama, Homs et Alep ! C'est da3ch qui a détruit Kobani ! Les kurdes vont se faire balayer par les nosralites lorsque Bachar les chassera de Idlab et Alep !

J'ai lu l'autre jour dans un site arabe, que Da3ch était à Darra comme par hasard ! Bachar a essuyé beaucoup de défaite et ça permettra aux assadistes de contrôler les frontières jordanienne !

Pour moi la priorité pour Assad c'est de récupéré "Darra" c'est un point trop stratégique !

N'importe quoi !!!

Avez vous vue les executions de soldats Syriens avant de dire des trucs comme cela ?
Quel est le chef d'Etat qui donnerais la moitié de son pays a des talibans sales et degueulasses ???
Des Wahabites 100% anti Alawites en plus ( c'est ecrit dans leur bouquin la haine du Alawite, du suffi et du Chiite, je l'ais leur bouquin )

Reflechissez 2 fois, 100 fois avant de propager des aneries !
 
Cela ne suffiras pas de battre dahash !
Les Takfiris ont beau s'être fait battre en Algérie, en Afghanistan, au Mali, ils reaparaissent dans un autre pays quelques années plus tard !

Il faudras innévitablement couper le mal a sa racine et a sa source, après le combat frontale en Syrie/Iraq !
Quesque 50 000 terroristes vont resister a des millions de soldats divisés en different Hezbollah et brigade Sunnites ?

Tadawit, aimerais tu que da3sh prenne la moitiée nord du pays ? ou ne serait ce que le desert Marocain ???
Reflechi bien ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
N'importe quoi !!!

Avez vous vue les executions de soldats Syriens avant de dire des trucs comme cela ?
Quel est le chef d'Etat qui donnerais la moitié de son pays a des talibans sales et degueulasses ???
Des Wahabites 100% anti Alawites en plus ( c'est ecrit dans leur bouquin la haine du Alawite, du suffi et du Chiite, je l'ais leur bouquin )

Reflechissez 2 fois, 100 fois avant de propager des aneries !

tu voudrais bien alors nous expliquer tout ça, stp
car c'est à n'y plus rien comprendre, alors :prudent:

mam
 
tu voudrais bien alors nous expliquer tout ça, stp
car c'est à n'y plus rien comprendre, alors :prudent:

mam
Ok !
L'Iran as armé le Hezbollah Libanais pour se defendre contre Israel par l'intermediaire de Bachar Al Assad . ( guerre des 33 jours en 2006 )
L'Iran as armé aussi Gaza pour se défendre vue qu'elle est agréssé chaque année !

La revolution avait pour but 1er de virer Bachar ( le punir ) et donc d'affaiblir le Hezbollah Libanais !
Mais les Wahabites/Salafistes sont a l'affue du moindre pays Arabe déstabilisé pour y créé un état ( ex : Afghanistan, Mali, Syrie, Irak ou Libye )

j'ais lue le Kitab al Tawahid de bin Abdel Wahab, je l'ais encore !
Les 1er chapitres ont pour titres ( de mémoire ) :
- Les Suffi c'est du Shirk
- Les Chihites c'est une bid'a Haram
- al nushra ( sorceleries ect )
- les mécreants, tuez les tous
- refuser d'être miséricordieux envers les impies
ect ect ect Shirk, bid'a, haram, kofars a chaques pages .....

suffi de lire les chapitres pour voire que ce livre est un appel a la haine confessionnel ecrit par un etudiant et non un savant diplomé des 4 diplomes ( Lettre - Histoire - Religion - culture Arabo-Musulmane ) !
J'avais plus detaillé sur un autre sujet !

Sans compter que l'on capture en Irak des anciens gradés de Saddam qui ont rejoint les naqshbandy iraq et dahash ...
Ils n'auraient jamais due toucher au mosolé du 11e Imam Hasan Al Askary ( père du Mahdi ) a Samara !
Comment des Musulmans peuvent il toucher a une mosqué construite par un descendant du prophéte ( saas ) ???

J'ais des amis Syriens qui pleurent tout les jours ( des anciens collégues de travail ) et ça me fait mal !
Je m'interesse sur le sujet depuis plus de 15 ans ....
Je ne veut pas écrire un roman non plus .

Arrettez avec toutes formes de theories du complot, c'est loin de la realité du terrain !
J'ais a disposition des milliers de videos du conflits, je ne veut pas les diffusés pour ne pas choquer, ( je crois que les gens ont eut leur dose ? non ? )
 
N'importe quoi !!!

Dans ce cas, explique-moi pourquoi les da3chistes attaquent les kurdes antis-régimes à (Kobani ) à l'autre bout du monde et pas les kurdes pro-régime à 2 borne de l'état islamique ??? C'est louche tu trouves pas ???

Avez vous vue les executions de soldats Syriens avant de dire des trucs comme cela ?

Qui te dis que se sont des soldats syriens ??? Et pas des soldats de l'armée syrienne libre ??? On se rappel tous de la grande bataille entre les nosralites et les da3chistes qui ont fait plus de 10000 morts en quelques semaines ! Sa a permis à Bachar de se concentrer et de reprendre Homs et Hama !!!

Quel est le chef d'Etat qui donnerais la moitié de son pays a des talibans sales et degueulasses ???

Les da3chistes sont des pions !
Comment se fait-il que Deir Ezzor est à moitié repris par Bachar au bout de quelques semaines face Da3ch qui aurait soit disant pris la fuite ??? LOOOL Surtout qu'ils ont pris presque un an pour en venir à bout de Jich Al Islam, Al Nosra, et l'ASL ????

Maintenant il y aurait une armée de da3ch composé de 25 000 hommes à Darra et Qoneitra !!!Le pire c'est que j'avais annoncé y a environ 1 mois que quelques choses se préparaient dans le Sud !!!

Reflechissez 2 fois, 100 fois avant de propager des aneries !

Comment se fait-il que Bachar est contre le fait de bombarder da3ch en Syrie ??? LOOOL
Ils veulent les combattre seuls soit disant looool
 
Haut