Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si ce que t'as posté n'avait soi-disant pas d'importance,Pkoi tu l'a posté alors??

Tu te contredis tu fais pitié...

La modération a supprimé un hs...j'avais pris al azhar à parti...mais tes mensonges récurrents et tes manipulations sont toujours présents...
Mais dénonce les !!!!
Je t'y invite !
C'est bien beau d'en parler, mais la tu en parle dans le vide.
Apporte les preuves de mes mensonges, fait une liste avec des liens, des références, tout ca.
Mon profil est accessible a tous, tu peux fouiller. Parce que la, c'est surtout du pipeau ...
Astuce, pour trouver plus facilement, tu peux utiliser Google, c'est plus efficace que le moteur de recherche du forum.
Je t'ai fait une copie d'écran jointe en dessous pour te montrer comment faire. Je peux difficilement être plus transparent, je te fourni de l'aide pour me prendre en défaut !

La modération a supprimé un hs...j'avais pris al azhar à parti...
Faudrait savoir ... C'est parce que c'était hors sujet, ou pour te sanctionner comme tu l'a écrit toi même au message #305 ?
et merci au passage au modé qui se cache pour sanctionner...

Tu manques décidément de cohérence, ça doit être dur ta vie de martyr :)
 

Pièces jointes

  • Capture du 2015-02-05 12:09:09.png
    Capture du 2015-02-05 12:09:09.png
    13.3 KB · Affichages: 9

firar

VIB
La position de l'occident sans leur double-face...
rappelle-toi les anglais pour ce qui est de bachar...c'est vous qui avez foutu le bordel en réalité...
l'ottoman est mal venu pour dire qu'une autre nation est venue foutre le bordel alors qu'elle en fut responsable pendant des siècles.
C'est votre m.... qui reste.
Et qui continue.
Les Européens n'ont fait que reprendre à leur comptes ce que vous n'étiez plus en mesure de diriger.
A vouloir jouer au plus malin l'Edogan va se bruler les ailes et celles de ce qui restera de la Turquie.
Que Daesch perde ou gagne ce sera un conflit pour la Turquie.
C'est dommage mais la Turquie n'est plus l'Empire.
Depuis plus d'un siècle mais Memoli n' a pas encore compris que lors des 2 derniers conflits, les turcs avaient misé sur le mauvais cheval.
Aider Daesch comme les turcs le font en n'aidant pas les kurdes va fatalement se retourner contre vous.
Daesh vainqueur fera comme Taa’miya et Abd al-Wahab qui imposèrent à chaque Musulman de faire serment d’allégeance à un chef unique. ça te rappelle quelqu'un?
Si Daesh est vaincu
Les kurdes vont obtenir ce qu'ils désirent.
C'est fatal.
Alors heureux!:D
 

memoLi

Bladinaute averti
Mais dénonce les !!!!
Je t'y invite !
C'est bien beau d'en parler, mais la tu en parle dans le vide.
Apporte les preuves de mes mensonges, fait une liste avec des liens, des références, tout ca.
Mon profil est accessible a tous, tu peux fouiller. Parce que la, c'est surtout du pipeau ...
Astuce, pour trouver plus facilement, tu peux utiliser Google, c'est plus efficace que le moteur de recherche du forum.
Je t'ai fait une copie d'écran jointe en dessous pour te montrer comment faire. Je peux difficilement être plus transparent, je te fourni de l'aide pour me prendre en défaut !

La modération a supprimé un hs...j'avais pris al azhar à parti...
Faudrait savoir ... C'est parce que c'était hors sujet, ou pour te sanctionner comme tu l'a écrit toi même au message #305 ?


Tu manques décidément de cohérence, ça doit être dur ta vie de martyr :)
Tu crois que j'ai que ça a faire...t'as été pris en flagrant délit de mensonge ça me suffit!
Tu m'as surtout fait de la peine quand tu as commencé à pleurnicher en disant que t'avais pas vérifier tes infos mais que de toutes façons ces infos n'étaient pas si importantes que ça...
mouahahaha...
bisous je t'aime keumême...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu crois que j'ai que ça a faire...t'as été pris en flagrant délit de mensonge ça me suffit!
Tu m'as surtout fait de la peine quand tu as commencé à pleurnicher en disant que t'avais pas vérifier tes infos mais que de toutes façons ces infos n'étaient pas si importantes que ça...
mouahahaha...
bisous je t'aime keumême...
Ben si tu confond mensonge et erreur, tu dois détester pas mal de monde ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Certains musulmans en parlent c'est vrai...face aux massacres commis sur les populations musulmanes innocentes,350.000 tués en Syrie,entre autres joyeusetés,ils en parlent...mais ils ne passent pas à l'acte car bloqué à mort par l'islam qui interdit ce genre d'acte de barbarie...
dans le même temps,vous les barbares d'occident vous n'en parlez pas mais vous brûlez par le feu des humains à vif sans aucune retenue...
une de vos plus grosses rôtisserie à été Hiroshima...Nagasaki...

C'est dans vos gênes...brûler des humains par le feu...tout comme vos laquets de daesh qui copient sur vous...

Pourquoi les Américains n'aurait pas laché les bombes ? Pourquoi auraient-ils prit le risque de perdre des centaine de milliers d'hommes sur les plages japonaises ?
En face il y avait tout un pays fanatisé et pret a mourrir . Il y aurait eu combien de mort de chaque coté ? Bien plus que le nombre de victimes engendré par c'est deux bombes . Après la 1er bombardement les japonais n'ont pas voulu se rendre . Cela montre bien la détermination qu'ils avaient Sortir ce bombardement de son contexte est plutôt facile , 70 ans après la fin de la guerre .

Je ne cautionne pas le recourt a l'arme atomique et ses retombés mortelles ... Mais les Japonais se seraient t-ils privés de la larguer ?

De plus les Américains devaient montré leur puissance a l'ours soviétique qui avançait vers l'ouest .
 

memoLi

Bladinaute averti
Pourquoi les Américains n'aurait pas laché les bombes ? Pourquoi auraient-ils prit le risque de perdre des centaine de milliers d'hommes sur les plages japonaises ?
En face il y avait tout un pays fanatisé et pret a mourrir . Il y aurait eu combien de mort de chaque coté ? Bien plus que le nombre de victimes engendré par c'est deux bombes . Après la 1er bombardement les japonais n'ont pas voulu se rendre . Cela montre bien la détermination qu'ils avaient Sortir ce bombardement de son contexte est plutôt facile , 70 ans après la fin de la guerre .

Je ne cautionne pas le recourt a l'arme atomique et ses retombés mortelles ... Mais les Japonais se seraient t-ils privés de la larguer ?

De plus les Américains devaient montré leur puissance a l'ours soviétique qui avançait vers l'ouest .
Ok captain américa...quand tu recevras une bombe nucléaire sur la tête on en reparlera...

Ou pas...
 
Ok captain américa...quand tu recevras une bombe nucléaire sur la tête on en reparlera...

Ou pas...

Okk captain Ottoman quand tu debarqueras sur une plage on en reparleras ...

Ou pas...

Mdrr j'en attendais quand même un peu plus ! Les Japonais n'étaient pas spécialement très tendre non plus . Pendant la guerre sino-japonaise il y a eu environ 17 000 000de civils chinois tué . Ahhh lé méchan japonai .. On arrive vite a une spirale infernal . Comme c'est le cas avec Daesh aujourd'hui .

<<edit>>
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
Okk captain Ottoman quand tu debarqueras sur une plage on en reparleras ...

Ou pas...

Mdrr j'en attendais quand même un peu plus ! Les Japonais n'étaient pas spécialement très tendre non plus . Pendant la guerre sino-japonaise il y a eu environ 17 000 000de civils chinois tué . Ahhh lé méchan japonai .. On arrive vite a une spirale infernal . Comme c'est le cas avec Daesh aujourd'hui .

<<edit>>
Tu ne dois pas attendre plus que ça...si t'as pas compris que tes potes américains n'avaient rien à foutre en Asie, qu'ils sont des agresseurs, tout comme aujourd'hui ils n'ont rien à foutre en orient, je ne peux rien pour toi captain A.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
parce qu'ils veulent éviter au maximum les dégâts collatéraux. Autrement, en effet ça pourrait être réglé en quelques heures.

Suis pas sûr pour l'envie d'éviter les dégâts collatéraux, ce n'est pas le genre de la maison.

Tout les éléments sont là pour permettre la mise sur pied d'une coalition appuyée par les occidentaux : les kurdes, les syriens + hezbollah, l'armée régulière irakienne et pourtant rien ne se passe. Avec un terrain moins favorable , ils étaient parvenus à mettre aux pas les Talibans en n'ayant que l'alliance du nord sur le terrain.

Ce manque de réactivité malgré l'horreur au quotidien est pour le moins surprenant.
 
Soit disant Isis devait prendre Bagdad en 2 semaines ( alors qu'ils l'avait encérclé cet été )

Ils sont actuellement repoussé bien au dela de Falujjah et au dela de Tikrit et Baiji ( + region Diyali totalement libéré )
isis ne controle plus que 10 villes Irakiennes ( dont Mossul ) + quelques foyé de résistance encérlclé .

Ils controleraient le desert et bien qu'il y aillent et y réste !

c'est limitte comique si ils n'y avait pas autant d'horreures
 
Dernière édition:
Haut