Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

Pourquoi daesh as plus le droit de tirer des missiles ???

J'halucine, a les entendre parler on dirait des agneaux de lait .
 
Dernière édition:
C'est comme les videos de soldats Syrien a qui on arrache le foie et le coeur et le manger crue !

Dans la symbolique c'est encore plus fort car pour ceux qui savent : l'oncle du prophéte Mohamad ( saas ) avait subi le même sort par une ennemie du prophete Mohamad ( saas )

C'était un message clair et net, il y as d'autres symboliques comme controler les territoire ou la tête de l'Imama Hussen ( as ) petit fils du prophéte Mohamad ( saas ) était exposé au bout d'une lance et balladé de Karballa a Mossul jusqu'a Alep pour redescendre a Damascus ( beaucoup de villes avait férmé les portes pour ne pas voire ça comme les chrétiens, Kurdes et quelques Arabes )
Hind la mangeuse de foie. Ils se reclamment de ces gens rien de nouveau l histoire se repete
 
Je trouve vraiment degeulasse ce qu'ils lui ont fais! La vidéo tourne sur le net, et j'ai pas de mots!!! Les qualifier de monstres est encore trop gentil! Ils n existe aucun mot pour représenter ces gens! Une pensée à sa famille, qui doivent vivre l horreur...Là c'est la total...le mec qui a mit le feu, je me demande cmt peut il encore dormir!!! Paix à son âme:(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Nous condamnons le meurtre du brave pilote Muadh Al-Kassasbah. La monstruosité avec laquelle il a été assassiné montre que les partisans de Da'esh (EIIL) ne sont qu'une poignée de criminels et l'Islam n'a point à répondre d'eux. Nous présentons nos sincères condoléances et réconfort à la famille Al-Kassassbeh, aux forces armées jordaniennes, au peuple jordanien et à son excellence le Roi Abd-Allâh II (qu'Allâh le préserve).»

Sheikh Muhammad al-Yaqoubi
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand Mohamed Asseban, membre du conseil des ouléma de Rabat-Salé, propose "Le bucher pour les homos", est il chrétien ?
Laisse-moi rire ! tu te donnes des airs de rigueurs et tu te fout de tout le monde mais tu te regardes dans un miroir parfois?
Amène-nous l'interview où ce soit-disant membre des oulémas imberbes aurait déclarer qu'il faut brûler des homos?
Il est vrai qu'un quotidien marocain titre "le bûcher pour les homos" mais nulle part il n'est question de propos de Mohamed Asseban.Bonne recherche, google is your friend.
 

firar

VIB
Ils ne font que suivre la voie de leurs ancêtres spirituels, toutes ces histoires de massacres et tueries ne sont pas nouvelles suffit de se pencher sur l histoire des premiers califes médiévaux.
toutes les religions se sont développées par les guerres. Souvent barbares.
Mais ça c'était avant.
Daesch ne cherche pas à développer l'Islam puisqu'il "barbarise" sur une terre islamique.
Ceux sont quasi exclusivement des musulmans qu'ils massacrent.
Le nombre d'occidentaux est quasi nul.
Le nombre de yezedi un peu plus important.
Mais l'immense majorité est musulmane et sunnite.
Cela n'était pas ce que faisait les premiers califes ou le prophète.
Leurs motivations est autre.
Imposer par la terreur leur domination sur l'Islam sunnite.
 
toutes les religions se sont développées par les guerres. Souvent barbares.
Mais ça c'était avant.
Daesch ne cherche pas à développer l'Islam puisqu'il "barbarise" sur une terre islamique.
Ceux sont quasi exclusivement des musulmans qu'ils massacrent.
Le nombre d'occidentaux est quasi nul.
Le nombre de yezedi un peu plus important.
Mais l'immense majorité est musulmane et sunnite.
Cela n'était pas ce que faisait les premiers califes ou le prophète.
Leurs motivations est autre.
Imposer par la terreur leur domination sur l'Islam sunnite.

Mdr. Je ne parle ni du Prophète ni des "rashidun" mais des califats posterieurs. Le massacre de alh ul bayt, le pillage de la Mecque et Médine entre autres, par Yazid l'omeyyade, les victimes n étaient pas musulmanes bien sur. Ces gens la se réclamant de ces "pieux" califes là reproduisent le même schema. Comme j'ai dit : rien de nouveau
 

memoLi

Bladinaute averti
Je n'ai pas de mot pour commenter ce genre d'acte.


Salam memoLi,
De quoi tu parles !!!
Tu compares un soldat d'une armée légitime qui défend ça patrie avec de vulgaire terroriste !!!
Avale un peu ta fierté mal placé et ouvre les yeux. Et arrête de prendre un petit Hitler (Erdogan) pour modèle.
Toi je t'avais déjà dit que dialoguer avec toi ne m'intéressait pas...
 
toutes les religions se sont développées par les guerres. Souvent barbares.
Mais ça c'était avant.
Daesch ne cherche pas à développer l'Islam puisqu'il "barbarise" sur une terre islamique.
Ceux sont quasi exclusivement des musulmans qu'ils massacrent.
Le nombre d'occidentaux est quasi nul.
Le nombre de yezedi un peu plus important.
Mais l'immense majorité est musulmane et sunnite.
Cela n'était pas ce que faisait les premiers califes ou le prophète.
Leurs motivations est autre.
Imposer par la terreur leur domination sur l'Islam sunnite.

Ils tuent majoritairement des musulmans parce qu'il y a majoritairement des musulmans sur les territoires qu'ils conquièrent. Ils ont déjà tué des chrétiens et des yezedi aussi. La plupart les ont fui pour avoir la vie sauve. S'il y en avait davantage sur place encore, ils subiraient le même sort.
La politique de daech est une politique qui impose sa logique des choses par la force. Elle ne cible pas une population ni une confession, elle impose ta terreur à tout ce qui ne pense simplement pas comme eux.
 

memoLi

Bladinaute averti
Ah oui, ok.
Il en parle mais ne brule personne, donc ça n'existe pas.
Belle logique.
Pourquoi en parle t-il alors ? Il est bien musulman, non ?
Belle mauvaise foi :)
Certains musulmans en parlent c'est vrai...face aux massacres commis sur les populations musulmanes innocentes,350.000 tués en Syrie,entre autres joyeusetés,ils en parlent...mais ils ne passent pas à l'acte car bloqué à mort par l'islam qui interdit ce genre d'acte de barbarie...
dans le même temps,vous les barbares d'occident vous n'en parlez pas mais vous brûlez par le feu des humains à vif sans aucune retenue...
une de vos plus grosses rôtisserie à été Hiroshima...Nagasaki...

C'est dans vos gênes...brûler des humains par le feu...tout comme vos laquets de daesh qui copient sur vous...
 
Certains musulmans en parlent c'est vrai...face aux massacres commis sur les populations musulmanes innocentes,350.000 tués en Syrie,entre autres joyeusetés,ils en parlent...mais ils ne passent pas à l'acte car bloqué à mort par l'islam qui interdit ce genre d'acte de barbarie...
dans le même temps,vous les barbares d'occident vous n'en parlez pas mais vous brûlez par le feu des humains à vif sans aucune retenue...
une de vos plus grosses rôtisserie à été Hiroshima...Nagasaki...

C'est dans vos gênes...brûler des humains par le feu...tout comme vos laquets de daesh qui copient sur vous...

du mémoli pur souche :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui m'épate est qu'il n'existe aucune coalition capable de mettre à genoux ces gens-là, vous n'allez tout de même pas me dire qu'ils n'ont jamais eu le pseudo calife dans leurs viseurs ou que cette armée formée de bric et de broc est plus redoutable que la garde républicaine d'un Saddam Hussein.

En Islam on ne brûle pas...

Tout musulman le sait ça...la crémation est haram...

Dans quelle religion on brûle les corps vivants ou morts?

Dans celle qui pratique la loi du talion. Le défunt paix à son âme est un pilote et ils ont dû penser que son rôle était de larguer des bombes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A genoux? bah si celà doit être possible malgré l'armement que l'occident et le golfe ont fourni en amont mais faut aller sur le terrain par contre face à face quoi...pas en balançant des bombes ou des civils sont en train de crever là...

En Islam on brûle pas c'est interdit et tout musulman le sait y'a que les non musulmans qui le savent pas...

Le châtiment du feu appartient à Allah Ta'âla...

Ce qui m'épate est qu'il n'existe aucune coalition capable de mettre à genoux ces gens-là, vous n'allez tout de même pas me dire qu'ils n'ont jamais eu le pseudo calife dans leurs viseurs ou que cette armée formée de bric et de broc est plus redoutable que la garde républicaine d'un Saddam Hussein.
Dans celle qui pratique la loi du talion. Le défunt paix à son âme est un pilote et ils ont dû penser que son rôle était de larguer des bombes.
 
Ce qui m'épate est qu'il n'existe aucune coalition capable de mettre à genoux ces gens-là, vous n'allez tout de même pas me dire qu'ils n'ont jamais eu le pseudo calife dans leurs viseurs ou que cette armée formée de bric et de broc est plus redoutable que la garde républicaine d'un Saddam Hussein.



Dans celle qui pratique la loi du talion. Le défunt paix à son âme est un pilote et ils ont dû penser que son rôle était de larguer des bombes.

daesh compte dans ses rangs d'ancien gradé de Saddam !
La preuve la mort d'un des chimiste de Saddam dans les rangs de daesh en Iraq et pas n'importe ou ...

daesh as des missiles Scud ( qu'ils exhibent, "scud isis" ) et d'autres sortes de missilles + mortiers, obus !
Mais tout le monde sait qu'il y as des bonbons dedans :prudent:

L'armée Irakienne se debrouille bien ( avec multitudes de preuves )
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Laisse-moi rire ! tu te donnes des airs de rigueurs et tu te fout de tout le monde mais tu te regardes dans un miroir parfois?
Amène-nous l'interview où ce soit-disant membre des oulémas imberbes aurait déclarer qu'il faut brûler des homos?
Il est vrai qu'un quotidien marocain titre "le bûcher pour les homos" mais nulle part il n'est question de propos de Mohamed Asseban.Bonne recherche, google is your friend.
Exact, le titre apparait partout associé tres directement a son nom mais je ne trouve pas la citation elle même.
http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_541/pdf_541/page28et29.pdf
A l'origine, je n'ai pas vérifié exactement parce que ça n'est qu'un détail dans la discussion et n'a pas vraiment d'importance. Surtout quand on voit a quoi je répondais ...
Le fond actuel n'est pas la.
 

memoLi

Bladinaute averti
Exact, le titre apparait partout associé tres directement a son nom mais je ne trouve pas la citation elle même.
http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_541/pdf_541/page28et29.pdf
A l'origine, je n'ai pas vérifié exactement parce que ça n'est qu'un détail dans la discussion et n'a pas vraiment d'importance. Surtout quand on voit a quoi je répondais ...
Le fond actuel n'est pas la.
Quel mauvaise foi...!
Quel menteur!

C'est des menteurs comme toi que la modération devrait bannir au lieu de supprimer mes posts qui ont toutes une référence sûre...
et merci au passage au modé qui se cache pour sanctionner...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Certains musulmans en parlent c'est vrai...face aux massacres commis sur les populations musulmanes innocentes,350.000 tués en Syrie,entre autres joyeusetés,ils en parlent...mais ils ne passent pas à l'acte car bloqué à mort par l'islam qui interdit ce genre d'acte de barbarie...
dans le même temps,vous les barbares d'occident vous n'en parlez pas mais vous brûlez par le feu des humains à vif sans aucune retenue...
une de vos plus grosses rôtisserie à été Hiroshima...Nagasaki...

C'est dans vos gênes...brûler des humains par le feu...tout comme vos laquets de daesh qui copient sur vous...
Tu es marrant avec tes généralisations ...
"Nous" l'occident .. C'est sur que un francais ou un italien est personnellement responsable de Hiroshima...
Quand tu vois les massacres commis a coup de simples fusils ou machette par les Boko Haram et compagnie, selon toi combien de morts feraient ils si ils avaient la meme technologie que l'occident ?
Si ils parraissent moins meurtriers, c'est parce que ils sont moins armés, faut pas chercher plus loin ...
Et a ce moment la, occidental ou pas, noirs, blancs, arabes, asiatiques et autres se valent tous quand il s'agit de se battre.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu es marrant avec tes généralisations ...
"Nous" l'occident .. C'est sur que un francais ou un italien est personnellement responsable de Hiroshima...
Quand tu vois les massacres commis a coup de simples fusils ou machette par les Boko Haram et compagnie, selon toi combien de morts feraient ils si ils avaient la meme technologie que l'occident ?
Si ils parraissent moins meurtriers, c'est parce que ils sont moins armés, faut pas chercher plus loin ...
Et a ce moment la, occidental ou pas, noirs, blancs, arabes, asiatiques et autres se valent tous quand il s'agit de se battre.
Je ne parle plus aux menteurs...ça me dégoûte de trop !
 
Cites moi alors une seule guerre ,une seule pas deux,déclenchée par 1 pays musulman contre un pays non-musulman...sur un temps de 1 siècle par exemple....depuis l'an 1900 on va dire...

Il n'y en a pas eu.

On ne va pas parler des guerres entre musulmans non plus ce n'est pas ce qui manque, ni des confits qui trainent en longueur et se caractérisent par des reprises des hostilités de part et d'autre et où chacun dis que c'est l'autre qui a commencé, comme les guerres israelo-arabe ou les conflits indo-pakistanais, ni des guerres civiles comme au Soudan entre le nord musulman et le sud non-musulman.

Sur 50 ans alors, pcq l'immense majorité des pays populations musulmanes étaient sous domination étrangère jusqu'à la moitié du siècle passé. Cela fait 250 ans que les etats musulmans sont faible. Cela fait donc 250 ans qu'ils subissent plus la violence qu'ils n'en sont à l'origine, sauf bien sure les conflits interne, et pas pcq les humains musulmans sont des gentils. Le fort n'attaque jamais que le faible, et les etats musulmans sont faible , ils s'attaquent essentiellement à eux même.

Dans le passé, quand il y avait des états musulmans fort et organisé, des guerres d'agression ce n'est pas ce qui a manqué, avec d'autres musulmans ou contre des non-musulmans. Ce n'est donc pas une question de pratique de l'Islam mais du vice de l'homme.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quel mauvaise foi...!
Quel menteur!

C'est des menteurs comme toi que la modération devrait bannir au lieu de supprimer mes posts qui ont toutes une référence sûre...
et merci au passage au modé qui se cache pour sanctionner...
Je me doute bien que certains ici n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me coincer, car je les dérange.
Pas parce que je suis "islamophobe ou raciste", mais parce que je démonte régulièrement une islamophobie exagérée par une certaine communauté, qui y trouve du plaisir au lieu d'en être victime.
C'est simple, c'est toujours les mêmes pseudo qui utilisent leurs sources pour les articles.

Pense bien que j'aurai mieux vérifié l'info si j'avais considéré que ça a la moindre importance dans le débat :)
Faut pas chercher le bâton pour se faire battre ...
Et en me traitant de menteur et de mauvaise foi, tu fait exactement pareil. J'ai écrit un truc sans trop d'importance qui s’avère faux, et ça te suffit pour prétexter que je ment donc systématiquement.
Comme si ce genre de manip ne se voyait pas venir a 10 km :D

Cerise sur le couscous : tes messages sont supprimés. Surement un complot islamophobe de la modération ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il n'y en a pas eu.

On ne va pas parler des guerres entre musulmans non plus ce n'est pas ce qui manque, ni des confits qui trainent en longueur et se caractérisent par des reprises des hostilités de part et d'autre et où chacun dis que c'est l'autre qui a commencé, comme les guerres israelo-arabe ou les conflits indo-pakistanais, ni des guerres civiles comme au Soudan entre le nord musulman et le sud non-musulman.

Sur 50 ans alors, pcq l'immense majorité des pays populations musulmanes étaient sous domination étrangère jusqu'à la moitié du siècle passé. Cela fait 250 ans que les etats musulmans sont faible. Cela fait donc 250 ans qu'ils subissent plus la violence qu'ils n'en sont à l'origine, sauf bien sure les conflits interne, et pas pcq les humains musulmans sont des gentils. Le fort n'attaque jamais que le faible, et les etats musulmans sont faible , ils s'attaquent essentiellement à eux même.

Dans le passé, quand il y avait des états musulmans fort et organisé, des guerres d'agression ce n'est pas ce qui a manqué, avec d'autres musulmans ou contre des non-musulmans. Ce n'est donc pas une question de pratique de l'Islam mais du vice de l'homme.
Le plus comique c'est que on est sur un forum majoritairement marocain, et il ne se passe pas un seul jour sans que le Maroc et l'Algérie ne se taclent entre eux, alors qu'ils sont voisins.
Quand c'est pas des civils qui se font tirer dessus a la frontière :)
Ça serait presque drôle si ça ne faisait pas des morts régulièrement.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je me doute bien que certains ici n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me coincer, car je les dérange.
Pas parce que je suis "islamophobe ou raciste", mais parce que je démonte régulièrement une islamophobie exagérée par une certaine communauté, qui y trouve du plaisir au lieu d'en être victime.
C'est simple, c'est toujours les mêmes pseudo qui utilisent leurs sources pour les articles.

Pense bien que j'aurai mieux vérifié l'info si j'avais considéré que ça a la moindre importance dans le débat :)
Faut pas chercher le bâton pour se faire battre ...
Et en me traitant de menteur et de mauvaise foi, tu fait exactement pareil. J'ai écrit un truc sans trop d'importance qui s’avère faux, et ça te suffit pour prétexter que je ment donc systématiquement.
Comme si ce genre de manip ne se voyait pas venir a 10 km :D

Cerise sur le couscous : tes messages sont supprimés. Surement un complot islamophobe de la modération ?
Si ce que t'as posté n'avait soi-disant pas d'importance,Pkoi tu l'a posté alors??

Tu te contredis tu fais pitié...

La modération a supprimé un hs...j'avais pris al azhar à parti...mais tes mensonges récurrents et tes manipulations sont toujours présents...
 

firar

VIB
Si ce que t'as posté n'avait soi-disant pas d'importance,Pkoi tu l'a posté alors??

Tu te contredis tu fais pitié...

La modération a supprimé un hs...j'avais pris al azhar à parti...mais tes mensonges récurrents et tes manipulations sont toujours présents...

"Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre."
« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. »
Gandhi
 
Haut