Islam plus vieille religion du monde

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ben, si tout le monde est musulman, du premier hominidé jusqu'à aujourd'hui, les athées sont donc des musulmans au rabais ou en solde.
Ça amène a des dédoublements de personnalité, puisque aux dires de certains je serai donc un musulman islamophobe :)
Si ça c'est pas se tirer une balle dans le pied ...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Ça amène a des dédoublements de personnalité, puisque aux dires de certains je serai donc un musulman islamophobe :)
Si ça c'est pas se tirer une balle dans le pied ...
Moi, en tant qu'athée 100% pur porc, j'ai eu d'innombrables procès en sorcellerie et quelques buchers. Je dois en être à ma quatrième ou cinquième réincarnation sur le site.
 
Adam quand il a ouvert les yeux il a lu
La ilaha illa Allah
Mohammed rassoul d'Allah
et il a dit c'est qui celui la
On lui a dit, Muhammed je l'ai crée avant toi (par l'esprit) mais viendera aprés toi chronologiquement
 
Tu plaisantes, je suppose !

Biensur que non, nous sommes sérieux (Mohamed est le premier crée par Allah, en esprit et en vérité)
Adam a lu la ilaha illa Allah, mohammed rassoul d'Allah sur le trone quand il a ouvert les yeux
c'est ça la vrai religion mohammedienne et non l'autre qui a été infiltré par la franc maçonnerie et donné l'islamisme
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Biensur que non, nous sommes sérieux (Mohamed est le premier crée par Allah, en esprit et en vérité)
Adam a lu la ilaha illa Allah, mohammed rassoul d'Allah sur le trone quand il a ouvert les yeux
c'est ça la vrai religion mohammedienne et non l'autre qui a été infiltré par la franc maçonnerie et donné l'islamisme

Pardonne-moi, mais je ne vois pas du tout le rapport entre la franc-maçonnerie et l'islamisme !
 
Pardonne-moi, mais je ne vois pas du tout le rapport entre la franc-maçonnerie et l'islamisme !

La franc maçonnerie a infiltré les 3 religions monothéistes et tu peux trouver dans ses derniers ses aspets qui lui sont étrangers, l'islam étatique par exemple soit disant représentant de l'islam n'est pas le droit chemin, mais c'est l'état
les constructions soit disant islamiques et certains symboles rien ne dit que c'est de l'islam
il y'a des symboles en Islam, ceux de la maçonnerie sont les memes mais INVERSé

la croix existe vraiment dans quand la maçonnerie a infiltré le message de jesus on a une croix inversé
l'étoile de 5 existe en Islam et symbolise Mohammed et les 4 du mentaux, dans la maçonnerie elle est inversé
le chandelier de 9 bougies existe, dans la maçonnerie il est cassé et inversé et ainsi de suite
 
Biensur que non, nous sommes sérieux (Mohamed est le premier crée par Allah, en esprit et en vérité)Adam a lu la ilaha illa Allah, mohammed rassoul d'Allah sur le trone quand il a ouvert les yeuxc'est ça la vrai religion mohammedienne et non l'autre qui a été infiltré par la franc maçonnerie et donné l'islamisme
tu sais ce que c'est l'islamisme ?
C'est ta religion mohammedienne qui veut faire de tous les etre humains depuis Adam jusqu'au dernier de ses descendants des mohammediens.
Tu sais ? Mohammed a lu une chose presque similaire sur le trone lui aussi, quand il fu créé avant adam. il a lu " la ilaha illa Allah, 3issa rassoul d'Allah".... il y avait un autre avant lui
 
Mohammed est le premier dans l'Ordre
et dans un évangile caché par l'eglise, selon les apotres enseignés par Jesus
Adam a lu, la ilaha illa Allah, Muhammed est le Messager, Jesus a enseigné cela a ses disciples et à son Scribe

tu sais ce que c'est l'islamisme ?
C'est ta religion mohammedienne qui veut faire de tous les etre humains depuis Adam jusqu'au dernier de ses descendants des mohammediens.
Tu sais ? Mohammed a lu une chose presque similaire sur le trone lui aussi, quand il fu créé avant adam. il a lu " la ilaha illa Allah, 3issa rassoul d'Allah".... il y avait un autre avant lui

Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

Regardes ça aussi
Chapitre 39
Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra.
 
Mohammed est le premier dans l'Ordre
et dans un évangile caché par l'eglise, selon les apotres enseignés par Jesus
Adam a lu, la ilaha illa Allah, Muhammed est le Messager, Jesus a enseigné cela a ses disciples et à son Scribe



Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

Regardes ça aussi
Chapitre 39
Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra.
c'est un evangile mohamedien comme tu dis. Trop mohamedien meme .. son auteur aurait due faire un peu d'effort pour masquer l'arnaque.

Bref, lis le Coran Mou3allim. ca t'aidera a mieux comprendre les choses.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
La franc maçonnerie a infiltré les 3 religions monothéistes et tu peux trouver dans ses derniers ses aspets qui lui sont étrangers, l'islam étatique par exemple soit disant représentant de l'islam n'est pas le droit chemin, mais c'est l'état
les constructions soit disant islamiques et certains symboles rien ne dit que c'est de l'islam
il y'a des symboles en Islam, ceux de la maçonnerie sont les memes mais INVERSé

la croix existe vraiment dans quand la maçonnerie a infiltré le message de jesus on a une croix inversé
l'étoile de 5 existe en Islam et symbolise Mohammed et les 4 du mentaux, dans la maçonnerie elle est inversé
le chandelier de 9 bougies existe, dans la maçonnerie il est cassé et inversé et ainsi de suite


L'étoile à 5 branches est utilisée par beaucoup, et se différence de l'étoile à 6 branches de David !...

"les 4 du mentaux" : je n'ai pas compris !
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Bernabé a surement publié, c'était le Scribe bien aimé de Jesus, ou es son témoignage?
Ou sont ceux de philippe, thomas, bartholomey et les autres choisi par jesus lui meme?
C'est un faux, Tous les historiens s'accordent là dessus.

Ceci dit, il y en a encore pour croire aussi que le Protocole des Sages de Sion est un authentique pamphlet juif.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
C'est un faux, Tous les historiens s'accordent là dessus.
.


Oui ! Des preuves :

Je le cite :
Chapitre 42

A ce discours, les disciples pleurèrent. Jésus aussi pleurait. Alors ils virent beaucoup de gens qui venaient le trouver parce que les princes des prêtres s'étaient concertés pour le surprendre en paroles.
Ils envoyèrent donc les lévite et quelques scribes lui demander : « toi, qui es-tu? » Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Ils dirent : « Es-tu Elie, ou Jérémie, ou quelqu'un des anciens Prophètes? » Jésus répondit : « Non.» Ils reprirent alors : « Qui es-tu, dis-le nous, afin que nous en témoignions à ceux qui nous ont envoyés. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe ». Ils reprirent : « Si tu n'es ni le Messie, ni Elie, ni l'un des Prophètes, pourquoi prêches-tu une nouvelle doctrine et te fais-tu passer pour plus grand que le Messie?» Jésus répondit : « Les miracles que Dieu fait par mes mains montrent que je dis ce que Dieu veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.
Les lévites et les scribes s'en allèrent confus, et ils rapportèrent tout cela aux princes des prêtres qui dirent : « Il a le diable sur le dos qui lui raconte tout ».

Chapitre calqué sur les évangiles mais Jésus prend la place de Jean le Baptiste et annonce Muhammad


Chapitre 97

Le pontife dit alors : «Comment s'appellera le Messie ? Et quel signe prouvera sa venue ?». Jésus répondit : «Le nom du Messie est Admirable, car Dieu lui-même le lui donna quand il eut créé son âme et qu'il l'eut placé dans une splendeur céleste. Il dit : «Attends, Muhammad par amour pour toi je veux créer le paradis, le monde et une grande multitude de créatures dont je te fais présent. Aussi celui qui te bénira sera béni et celui qui te maudira sera maudit ! Quand je t'enverrai dans le monde, je t'enverrai comme mon messager de salut. Ta parole sera si vraie que le ciel et la terre passeront mais que ta foi ne manquera jamais !» Muhammad est son nom béni ». Alors les gens élevèrent la voix et dirent :
"O Dieu, envoie-nous ton messager ! O Muhammad, viens vite pour le salut du monde !"

Contradiction avec le Coran qui dit que le Messsie est Jésus et non Mouhammmad !
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Bon à côté de ça, on a aucune preuve tangible que Jésus ait réellement existé alors ce qu'il a pu dire à son scribe, hein !
C'est sûr. Pendant que nous abreuvons nos enfants d'histoires débiles de Père Noêl, de Cendrillon et autres débilités, des adultes s'abreuvent d'histoires idiotes, d'Arche d'Alliance, de Déluge, de lune et de mer rouge fendues en deux.

Quitte à choisir, le père Noêl, lui, au moins, il t'apporte des cadeaux et du rêve. La petite souris, elle, t'apporte du pognon.

Les autres, ils font un peu tristes, avec leur dieu qui n'aime pas grand monde, qui n'apporte que la haine et la mésentente.
 
Haut