Islamophobie : hausse de 11, 3 % par rapport à 2012 !

oui l'islamophobie augmente, c évident

comme tous les rageux phobes machin envers tout ou presque

raison de plus pour avoir un comportement le plus proche possible de la perfection

nb : à noter que ces chiffres sont faux tout comme toute stat/sondage, les plaintes bidons etc.
salut docteur House :D mais la vrai question c'est pourquoi cette phobie existe pas ou moins pour d'autre culte.Peut etre parce que les autres cultes ne mélange pas la religion et la politique.Du moment ou tu veux faire de la politique avec ta croyance faut pas s'étonner du rejet surtout quand on connait le projet de société de fou de ces personnes ou ca va jusqu'a mettre des personnes en prison pour non respect du jeune ou apostasie.A une époque y avait des barrière avec les frontiere ce qui garantissait une certaine paix et tranquillité un peu comme si tu es enfermé bien au chaud chez toi.Mais en démontant les porte est les fenêtres et en voyant un peux ce qui ce passe dehors ca rassure pas les personnes qui ne veulent pas être pris en otage d'un dieu ou une croyance auquel il croit pas.Et on est bien placé pour savoir que politique et religion ça fait pas bon ménage ensemble.
 
salut docteur House :D mais la vrai question c'est pourquoi cette phobie existe pas ou moins pour d'autre culte.Peut etre parce que les autres cultes ne mélange pas la religion et la politique.Du moment ou tu veux faire de la politique avec ta croyance faut pas s'étonner du rejet surtout quand on connait le projet de société de fou de ces personnes ou ca va jusqu'a mettre des personnes en prison pour non respect du jeune ou apostasie.A une époque y avait des barrière avec les frontiere ce qui garantissait une certaine paix et tranquillité un peu comme si tu es enfermé bien au chaud chez toi.Mais en démontant les porte est les fenêtres et en voyant un peux ce qui ce passe dehors ca rassure pas les personnes qui ne veulent pas être pris en otage d'un dieu ou une croyance auquel il croit pas.Et on est bien placé pour savoir que politique et religion ça fait pas bon ménage ensemble.
Bonne analyse je partage. Si l'eglise n'etait pas separé de l'etat jpense que beaucoup.serait antichretien. On melange pas politique et religion le passé nous le confirme
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les gamins a l'ecole ils sont cruels comment ca se fait c'est ca que je comprends pas

c'est l'effet de meute, la peur peut-être de ne pas faire partie du groupe dominant, c'est presque pareil sur les forums, bien que ce soit des adultes comme ici: il y en a un/e qui commence à insulter, crac d'autres se lâchent, sans raison.
Internet peut être terrible aussi pour les jeunes ou les gens fragiles :(

c'est peut-être lié à notre nature animale ancestrale qui veut que l'on rejette les faibles ?
 
c'est l'effet de meute, la peur peut-être de ne pas faire partie du groupe dominant, c'est presque pareil sur les forums, bien que ce soit des adultes comme ici: il y en a un/e qui commence à insulter, crac d'autres se lâchent, sans raison.
Internet peut être terrible aussi pour les jeunes ou les gens fragiles :(

c'est peut-être lié à notre nature animale ancestrale qui veut que l'on rejette les faibles ?
Ouais facebook c'est ravageur. Ca fait peur tout ca surtout quand on est parent. Les enfants gardent bcp de secrets
 
oui c'est terrible je n'aimerai pas être enfant maintenant moi a mon époque y avait pas encore des smathphones ou internet.Je trouve que c'etait beaucoup plus saint.Internet pour un adulte ou un jeune étudiant ca peut être super mais pour des jeunes qui voit des vidéo de lui ou tout le monde ce moque ou tout le monde sait tout de toi je trouve ça terrible.
 
oui c'est terrible je n'aimerai pas être enfant maintenant moi a mon époque y avait pas encore des smathphones ou internet.Je trouve que c'etait beaucoup plus saint.Internet pour un adulte ou un jeune étudiant ca peut être super mais pour des jeunes qui voit des vidéo de lui ou tout le monde ce moque ou tout le monde sait tout de toi je trouve ça terrible.
C'est clair. Les enfants sont mechants entre eux. Moi c'est simple pas de facebook twitter et cie.
 
C'est clair. Les enfants sont mechants entre eux. Moi c'est simple pas de facebook twitter et cie.
Oui mais même les adultes dans un groupe y a toujours quelqu'un pour en prendre plein les dents. Moi j'ai jamais compris on est la pour travailler et gagner sa croute et ce battre pour s'en sortir.La vie est deja assez dure et en plus si ta des personnes qui sont la pour te pourrir la vie c'est encore plus dure.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est clair. Les enfants sont mechants entre eux. Moi c'est simple pas de facebook twitter et cie.

Il faut au contraire leur montrer comment ça marche et les sensibiliser à la protection de leur vie privée. Si tu leur interdis ces "nouvelles" formes de communication, ils vont s'y jeter à corps perdu dans ton dos et ce sera pire.
Mon grand est sur facebook mais il a interdiction d'avoir des "amis" qu'il ne connaît pas et interdiction de publier n'importe quoi, je vérifie et lui montre les traces qu'il peut laisser sur internet et lui explique tout ce qui pourrait, plus tard, lui porter préjudice, même si naturellement personne n'est à l'abri.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est un peu le cercle vicieux, les musulmans se plaignent d'islamophobie mais ne font rien pour faire baisser les chiffres. À force de jouer les persécutés on se fait prendre à notre propre jeu. Gandhi et Martin Luther King avaient raison, au lieu de répondre avec violence le mieux c'est de répondre par la courtoisie et le sourire. Je pense que ça les feraient plus ***** et ça montrerai le côté non violent de la religion.

Le côté non violent??

Ça veut dire quoi qu'il y a un côté violent, lequel?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le côté non violent??

Ça veut dire quoi qu'il y a un côté violent, lequel?

j'imagine qu'il veut dire qu'un Croyant ne se laissera pas si facilement aller à la violence même s'il est agressé parce que la religion le guide dans des voies spirituelles et non pas sur des chemins menant bêtement à l'agressivité, enfin je crois ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ouais facebook c'est ravageur. Ca fait peur tout ca surtout quand on est parent. Les enfants gardent bcp de secrets
Les enfants ne sont que les dépositaires des secrets des parents. En d'autres temps et d'autres lieux, la télévision, le radio ont été accusées des pires maux. A d'autres époques, les livres furent suspects.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'imagine qu'il veut dire qu'un Croyant ne se laissera pas si facilement aller à la violence même s'il est agressé parce que la religion le guide dans des voies spirituelles et non pas sur des chemins menant bêtement à l'agressivité, enfin je crois ?

non il parle d'un côté non violent donc il y aurait un côté violent ce qui est totalement faux, l'Islam n'incite pas à la violence dans le sens gratuit, mais à la défense
 
Haut