Islamophobie : hausse de 11, 3 % par rapport à 2012 !

j'imagine qu'il veut dire qu'un Croyant ne se laissera pas si facilement aller à la violence même s'il est agressé parce que la religion le guide dans des voies spirituelles et non pas sur des chemins menant bêtement à l'agressivité, enfin je crois ?
Mais qui agresse qui? le croyant qui est persuadé d'avoir la verité absolut, ou la personnes qui a envie de vivre sa petite vie sans qu'on l'ennuie avec des croyances.
 
non il parle d'un côté non violent donc il y aurait un côté violent ce qui est totalement faux, l'Islam n'incite pas à la violence dans le sens gratuit, mais à la défense
mais qui ce défend celui qui apporte une croyance avec des ange et des djine en te dissant que c'est la vérité il faut y croire ou la pauvre personnes qui envie qu'on lui foute la paix avec ses croyance ?
 
parce que a chaque fois y a une inversion des roles ou la victime est le bourreau et le bourreau la victime.A la base on nait sans religion et sans croyance ca ne fait que peu de temps que des personnes ont eu des vérité révéler par des histoire qui remette en cause tout les lois physique qui régis l'univers avec des djin et des anges venu d'endroit ou faudrait des milliard de millard d'année lumière pour y aller.:eek:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
non il parle d'un côté non violent donc il y aurait un côté violent ce qui est totalement faux, l'Islam n'incite pas à la violence dans le sens gratuit, mais à la défense

justement il parle du côté non-violent en opposition au côté violent surmédiatisé enfin je crois, faut lui demander.
 
parce que a chaque fois y a une inversion des roles ou la victime est le bourreau et le bourreau la victime.A la base on nait sans religion et sans croyance ca ne fait que peu de temps que des personnes ont eu des vérité révéler par des histoire qui remette en cause tout les lois physique qui régis l'univers avec des djin et des anges venu d'endroit ou faudrait des milliard de millard d'année lumière pour y aller.:eek:
et encore c'est des histoire repris de religion polytheiste qui son plus a mettre dans les légendes
 
L'islamophobie est la discipline la plus sérieusement étudiée en France.
Rien n'échappe à la vigilance des préposés et des nombreux auxiliaires.
Le moindre regard de travers est méticuleusement répertorié.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est un peu le cercle vicieux, les musulmans se plaignent d'islamophobie mais ne font rien pour faire baisser les chiffres. À force de jouer les persécutés on se fait prendre à notre propre jeu. Gandhi et Martin Luther King avaient raison, au lieu de répondre avec violence le mieux c'est de répondre par la courtoisie et le sourire. Je pense que ça les feraient plus ***** et ça montrerai le côté non violent de la religion.


Toutes nos formes de résistance pacifique sont qualifiées de mouvements "intégristes" ou "proches des Frères Musulmans". Martin Luther King s'en est sorti niveau réputation parce qu'il n'était pas musulman. Pour donner une idée, même Malcolm X aujourd'hui se fait traiter d' "islamiste" par des "intellectuels" pourtant très prisés au P.S. C'est le nouvel antiracisme, celui qui se proclame "laïque", "universaliste" et "républicain", celui de Ni P*tes Ni Soumises, de Manuel Valls et David Pujadas, le seul qui a droit de cité aujourd'hui et qui considère que ne pas traiter les rebeus et les renois de ratons ou de gorilles, c'est le maximum que peut exiger cette bande d'insolents "sauvageons".
Pour le reste, la lutte contre le délit de faciés, contre la discrimination à l'embauche ou pour la mémoire, on repassera !
 
Toutes nos formes de résistance pacifique sont qualifiées de mouvements "intégristes" ou "proches des Frères Musulmans". Martin Luther King s'en est sorti niveau réputation parce qu'il n'était pas musulman. Pour donner une idée, même Malcolm X aujourd'hui se fait traiter d' "islamiste" par des "intellectuels" pourtant très prisés au P.S. C'est le nouvel antiracisme, celui qui se proclame "laïque", "universaliste" et "républicain", celui de Ni P*tes Ni Soumises, de Manuel Valls et David Pujadas, le seul qui a droit de cité aujourd'hui et qui considère que ne pas traiter les rebeus et les renois de ratons ou de gorilles, c'est le maximum que peut exiger cette bande d'insolents "sauvageons".
Pour le reste, la lutte contre le délit de faciés, contre la discrimination à l'embauche ou pour la mémoire, on repassera !
"Nos formes de resistances pacifiques " de quoi parles tu au juste ?
 
oui mais avec ce gouvernement, il fallait s'attendre à voir apparaitre un accroissement de + de 10 % sont seul discours depuis + d'un an pour masquer son incapacité à réussir quelque chose
10 % de 157 ça fait 15 autrement dit rien :) ça ne vaut vraiment pas le coup d'en faire un plat, pas même un couscous.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
L'islamophobie est la discipline la plus sérieusement étudiée en France.
Rien n'échappe à la vigilance des préposés et des nombreux auxiliaires.
Le moindre regard de travers est méticuleusement répertorié.

et les gens qui ont des strabismes, on répertorie aussi leur regard ?
 
oui mais avec ce gouvernement, il fallait s'attendre à voir apparaitre un accroissement de + de 10 % sont seul discours depuis + d'un an pour masquer son incapacité à réussir quelque chose

En faite l'islamophobie n'augmente pas en nombres d'individus mais en intensité, les islamophobes avant se manifesté surtout par le verbe et la rhétorique, aujourd'hui ils se manifestent par la violence physique.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
En faite l'islamophobie n'augmente pas en nombres d'individus mais en intensité, les islamophobes avant se manifestaient surtout par le verbe et la rhétorique, aujourd'hui ils se manifestent par la violence physique.

le nombre d'enfants et de femmes victimes de violences est largement plus élevé et plus meurtrier.
 
le nombre d'enfants et de femmes victimes de violences est largement plus élevé et plus meurtrier.

C'est vrai, il y a une campagne actuellement en France, un véritable fléau social: les Français battent leurs femmes et les Françaises maltraitent leurs hommes :(
Une femme meurt tous les 3 jours, on a en tête la malheureuse histoire de Marie Trintignant.
30 % de hausse depuis 2004; à croire que tous les indicateurs sont à la hausse. Les Français deviennent de plus en plus violents.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Sa ne justifie en rien de laisser d'autres agression augmenté, tous type d'agression et de violence doit être condamné, il n'y a pas une plus haute que l'autre.

la violence doit être condamnée mais on constate que les actes islamophobes sont quand même très peu nombreux donc cela reste jugulé.
 
la violence doit être condamnée mais on constate que les actes islamophobes sont quand même très peu nombreux donc cela reste jugulé.

Même si une agression ou une discrimination, quel quelle soit, est peu nombreuse, sa ne justifie en rien d'en ignorer les victimes sous prétexte qu'il y a pire ailleurs, faut tous les combattre en même temps sans distinction de "kikélepluselevé ?".
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Même si une agression ou une discrimination, quel quelle soit, est peu nombreuse, sa ne justifie en rien d'en ignorer les victimes sous prétexte qu'il y a pire ailleurs, faut tous les combattre en même temps sans distinction de "kikélepluselevé ?".

mais breakbeat, je suis d'accord pour lutter contre toutes les violences, celles contre les homo, les juifs, les blacks, les musulmans etc, je te dis juste qu'on ne peut pas faire croire aux gens que la France est islamophobe et que les actes islamophobes sont si nombreux que les femmes voilées ne peuvent plus sortir de chez elles.
La hausse pourrait être de 100 %, on ne pourrait toujours pas qualifier la France d'islamophobe, c'est un titre racoleur fait pour faire peur et faire monter la haine.
 
mais breakbeat, je suis d'accord pour lutter contre toutes les violences, celles contre les homo, les juifs, les blacks, les musulmans etc, je te dis juste qu'on ne peut pas faire croire aux gens que la France est islamophobe et que les actes islamophobes sont si nombreux que les femmes voilées ne peuvent plus sortir de chez elles.
La hausse pourrait être de 100 %, on ne pourrait toujours pas qualifier la France d'islamophobe, c'est un titre racoleur fait pour faire peur et faire monter la haine.

Dans ce cas je voie pas ce que tu me reproches car je dis précisément que l'islamophobie n'augmente pas en influence mais en intensité.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mais qui ce défend celui qui apporte une croyance avec des ange et des djine en te dissant que c'est la vérité il faut y croire ou la pauvre personnes qui envie qu'on lui foute la paix avec ses croyance ?

mais personne t'oblige à y croire et que tu le veuilles ou non la terre ne t'appartient pas tu vas devoir vivre avec des gens différents de toi sinon trouve une île déserte
 
ici en europe non on est pas (encore) obliger ou emprisonné pour apostasie ou blaspheme mais c'est bien partie pour.Et oui c'est ce qui risque d'arrivé les minorité sont entrein de partir et disparaitre du monde musulman.Comme je le dit je suis pas nationaliste ca me dérange pas d'aller vivre sur une petite iles du moment qu'on puisse vivre en paix et ne pas être pris en otage par n'importe qu'elle croyance religieuse.je dis n'importe parce que j'aurais le même discoure pour une autre religion
 
mais personne t'oblige à y croire et que tu le veuilles ou non la terre ne t'appartient pas tu vas devoir vivre avec des gens différents de toi sinon trouve une île déserte
du toute façon va avoir un exode des europeens. déja rien que pour le travail et les dettes astronomique des pays europeen.Tout est entrein crouler en europe.
 
Haut