Islamophobie : hausse de 11, 3 % par rapport à 2012 !

c'est comme l'aire des dinosaures.Toute les grand bêtes on disparu.seul les petit on survécu et ce sont nos ancetre.C'est pareil les grand pays vont avoir dure.Vaut mieux être une petite nation de quelque million de personnes bien loint de l'europe de l'afrique et des pays arabe perdu au milieu d'océan.
 
de toute façon j'aime certes mon pays

mais je constate aussi les dérives des politiques qui impactent aussi le peuple niveau valeurs et autres

franchement j'en ai marre
Tout le monde en a marre, c'est pas logique de voire les générations suivante vivre moins bien que la précedente.Puis les pays europeen ca ressemble plus rien.l'Europe c'est devenu une vrai horreur.Ca a plus rien avoir avec temps de mon père ou mon grand père.
 
une horreur p-e pas

en tt cas j'ai voté à fond pour l'Europe car j'y ai cru, bah le résultat est pas terrible...

sinon, quel pays vises-tu à terme ?

Tout le monde en a marre, c'est pas logique de voire les générations suivante vivre moins bien que la précedente.Puis les pays europeen ca ressemble plus rien.l'Europe c'est devenu une vrai horreur.Ca a plus rien avoir avec temps de mon père ou mon grand père.
 
les mieux ca reste le Japon l'Australie le Canada La Corée du Sud certain pays sud americain comme l'Uruguay j'ai vu que pas mal de francais partait la bas.Mais maintenant c'est délicat tu débarques pas dans ces pays la, comme tu veux c'est pas l'europe et c'est pour ça que c'est pays font rêver c'est parce que y a des règles et que leurs pays ne ressemble pas de plus en plus a des pays du tiers monde.Maintenant celui qui a la chance temps mieux pour lui.Moi je suis plus pour l'indépendance d'une partie de l'europe on refera un nouvelle etat avec de nouvelle règles.
 
ou pourquoi pas la solution de soumasoum investir certaine iles ou territoire perdu pour en refaire un nouveau pays.Déja on recommencera tout sans dette:D c'est déja pas mal
 
de toute façon ce qui fait un pays c'est ses habitant sans eux le pays n'est rien.Si certain préfers vivre en Norvège qu'en Somalie c'est parce que un pays s'appelle Norvège et l'autre s'appelle Somalie.
 
Dernière édition:
comme je le dis je suis pas nationaliste du moment que tout le monde se soumet a des règles simple qui permete a tout le monde de vivre tranquille, d'avoir un système ou tout le monde ce reconnait et ou les personnes sont modéré.Moi y a pas de problème
 
une horreur p-e pas

en tt cas j'ai voté à fond pour l'Europe car j'y ai cru, bah le résultat est pas terrible...

sinon, quel pays vises-tu à terme ?
faut respecter aussi les pays et ce dire est ce qu'ils sont d'accord que tu t'installe chez eux.Et pas débarqué illégalement de force comme au temps des invasion et dire je suis chez moi.Faut respecter la souveraineté de chaque pays.
 
oui

je connais la plupart de ces pays

alors m'adapter je connais bien

sinon je vise la Chine

indépendance d'une partie de l'Europe, je ne pense pas que cela soit possible (pour l'instant)


les mieux ca reste le Japon l'Australie le Canada La Corée du Sud certain pays sud americain comme l'Uruguay j'ai vu que pas mal de francais partait la bas.Mais maintenant c'est délicat tu débarques pas dans ces pays la, comme tu veux c'est pas l'europe et c'est pour ça que c'est pays font rêver c'est parce que y a des règles et que leurs pays ne ressemble pas de plus en plus a des pays du tiers monde.Maintenant celui qui a la chance temps mieux pour lui.Moi je suis plus pour l'indépendance d'une partie de l'europe on refera un nouvelle etat avec de nouvelle règles.
 
oui

je connais la plupart de ces pays

alors m'adapter je connais bien

sinon je vise la Chine

indépendance d'une partie de l'Europe, je ne pense pas que cela soit possible (pour l'instant)
Au moins en Chine tu auras du boulot :D vu que nos entreprise parte la bas.
Pour l'europe je ne sais pas, mais leur système ne marche plus et les dirigent ils sont de plus en plus couper de la population.Leur système ne marche pas et ne marchera jamais.
 
du boulot oui

en Chine

en plus j'adore ce continent

quant au devenir de l'Europe, aucune idée

Au moins en Chine tu auras du boulot :D vu que nos entreprise parte la bas.
Pour l'europe je ne sais pas, mais leur système ne marche plus et les dirigent ils sont de plus en plus couper de la population.Leur système ne marche pas et ne marchera jamais.
 
l'Europe a connu plein de catastrophe.Je pense qu'un jour elle s'en sortira mais a quelle prix.Ca va être des génération et des génération de précaire.Mais au moins j'espers que ca fera réflechir certain pays.
 
C'est juste une impression que tu as mais qui ne se vérifie pas dans les chiffres
Les chiffres ont la tête dure :)

Non non, l'islamophobie augmente bien en intensité, les récentes agressions de femme voilée et de profanation de lieu de culte le prouve.

On dirait que vous ne savait pas faire la différence entre "intensité" et "nombre".
 
Non non, l'islamophobie augmente bien en intensité, les récentes agressions de femme voilée et de profanation de lieu de culte le prouve.

On dirait que vous ne savait pas faire la différence entre "intensité" et "nombre".
Euh... Savez. Ah ok l'année dernière les islamophobes frappaient 1, 3 fois en moyenne leur victime et cette année c'est 1,4 fois , je crois que j'ai compris :)
 
Euh... Savez.
Ah ok l'année dernière les islamophobes frappaient 1, 3 fois en moyenne leur victime et cette année c'est 1,4 fois , je crois que j'ai compris :)

C'est pour ça que je dis que la fréquence des agressions islamophobe se sont intensifié !

Tu semble pas comprendre donc je recommences :

Il n'y a pas plus d'islamophobe qu'avant, c'est juste que ces derniers sont devenu plus violent.
 
Haut