Israël / palestine: test psychologique

2 **** qui n arrivent/veulent pas s entendre! Voila ce que me fait penser quand j entend parler de palestine et israel

C'est surtout qu'Israël c'est installer en Palestine à coup de bombe sans lui demander son avis ;)

Voir c'est même colonisateur invoquer la paix et jouer leur petit numéro de pacifiste histoire de faire passer les Palestiniens pour des sauvages archaïque c'est le sommet de la mauvaise foi et du vice...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
C'est surtout qu'Israël c'est installer en Palestine à coup de bombe sans lui demander son avis ;)

Voir c'est même colonisateur invoquer la paix et jouer leur petit numéro de pacifiste histoire de faire passer les Palestiniens pour des sauvages archaïque c'est le sommet de la mauvaise foi et du vice...
C est clair! je ne defendrai jamais israel mais je reproche aux palestiniens bcp de choses..
Je peux citer le vietnam, afganistan.. ou des superpuissances furent humilies!
 
C est clair! je ne defendrai jamais israel mais je reproche aux palestiniens bcp de choses..
Je peux citer le vietnam, afganistan.. ou des superpuissances furent humilies!

Sauf que les Palestiniens c'est ni les Vietnamien ni les Afghans, lorsqu'un pays viol les terres d'un autres il doit être condamner et sa puissance ni l'impuissance de sa victime ne peut l'excuser ou le justifier.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Sauf que les Palestiniens c'est ni les Vietnamien ni les Afghans, lorsqu'un pays viol les terres d'un autres il doit être condamner et sa puissance ni l'impuissance de sa victime ne peut l'excuser ou le justifier.

Pourquoi les palestiniens seraient differents? ils attendent peut etre que les autres resolvent leur problem?
Ca fait des disaines d'annees qu'on condamne, ca n' a jamais servi a grand chose on est bien d'accord.. Israel continue a les massacrer!
Comment peut on accepter d'etre parques dans des reserve comme les indiens d'Amérique!?
 
je me contenterai de dire qu'au gré d'événements et donc d'intérêts dont la plupart extérieurs au conflit; c'est fou comme les pays du monde qui avaient un quelconque intérêt ont pu changer de soutien à l'une ou l'autre des parties; par exemple la Russie l'un des tous premiers à soutenir Israel à l'origine; le champion en matière de retour de veste étant la France
 
Pourquoi les palestiniens seraient differents? ils attendent peut etre que les autres resolvent leur problem?
Ca fait des disaines d'annees qu'on condamne, ca n' a jamais servi a grand chose on est bien d'accord.. Israel continue a les massacrer!
Comment peut on accepter d'etre parques dans des reserve comme les indiens d'Amérique!?

Les Palestiniens ne l'accepte pas et n'attende pas les autres, la preuve vue qu'ils sont en conflit contre Israël encore aujourd'hui...

Mais on sent que tu as besoin défendre ton petit pays chéri qu'est Israël en rejetant constamment la faute sur les Palestiniens.

:)
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
@breakbeat, oh epargne moi ce que tu sens et reste ds le sujet
J'emmerde les sionistes, mais Hamass aussi! c'est la toute la difference entre moi et vous.
J'aimerais voir les deux peuples vivrent en paix et qu ils trouvent une solution a ce conflit
 
@breakbeat, oh epargne moi ce que tu sens et reste ds le sujet
J'emmerde les sionistes, mais Hamass aussi! c'est la toute la difference entre moi et vous.
J'aimerais voir les deux peuples vivrent en paix et qu ils trouvent une solution a ce conflit

La solution est simple : qu'Israël s'en aille et rendre les terres volé.

Leur histoire de paix c'est du pipeau...quand on veut la paix on vole pas les terres du voisin.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
@breakbeat,
pas aussi simple que ca.. qu'ils s'en aillent ou?
Chacun revendique cette terre comme la sienne, quand les palestiniens deviendront forts (ou les juifs seront faibles..) on va assister au meme theatre: des humains qui se massacrent entre eux! et certains pays voisins jouent n'ont aucun interet que ca cesse!
 
@breakbeat,
pas aussi simple que ca.. qu'ils s'en aillent ou?Chacun revendique cette terre comme la sienne, quand les palestiniens deviendront forts (ou les juifs seront faibles..) on va assister au meme theatre: des humains qui se massacrent entre eux! et certains pays voisins jouent n'ont aucun interet que ca cesse!

Qu'ils s'en aillent où ils veulent le monde est vaste pour un peuple sans terre.

Mais les Israëliens sont faible, vue qu'ils s'attaquent à des gens contre qui ils sont sur de gagner pour s'installer illégalement...et c'est pas l'association breaking the silence qui dira le contraire.

Et puis arrêter de simuler l'indignation en parle d'humains qui se massacre entre eux, tu n'as pas l'aire d'être très choqué qu'Israël est une entité illégal colonisatrice, quand tu parles de ce conflit tu omets ouvertement ce détail d'importance capital.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
@breakbeat,
entitè illegal colonisatrice

Pour les juifs la palestine/israel c'est leure terre et ca depuis des milliers d'annee, quand ils etaient faibles ils ont rien dit.. des qu'il s ont pu, ils ont reagit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_terre_d'Israël

Mon avis personnel? cette terre n'appartient a persone. Les palestiens et les israeliens veulent la paix (je sais que tu n'es pas d'accord..), mon souhait c'est que certains pays restent en dehors de ca (Iran, Usa, Syrie..), que les palestiniens se mettent d'accord entre eux (hamass, hizbollah..) pour negocier au lieux de continuer a s'entretuer
 
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
des gens chassés de chez eux et d'autres enclavés et privés du droit de circuler librement dans leur ancien pays.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation

" Israel " je pense ........... " Eurovision 1998 ",
" Palestine " je pense ....... " Occupation romaine "
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
.

une gamine qui voulait tuer son papa :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation


deux peuples très poche sur plusieurs points (physiquement,...) mais en conflit depuis trop longtemps.
 
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation

Injustice
 
loin de là, tu regardes trop la télé:D

les palestiniens sont des pachas par rapport aux maghrebins:D


ce sont les israeliens qui aident le plus les palestiniens
http://identitejuive.com/gaza-affamee-opprimee-vraiment/

Quand je parles d'Israël je parles du gouvernement pas du peuple, les Israëlien qui prenne la défense des Palestiniens je suis au courant, Yehuda Shaul et les juifs exilé en terre Palestinienne qui refuse même de toucher une subvention de l'état par militantisme contre le sionisme tu crois c'est quoi ?

Va leur dire à c'est juifs là qu'il faut que les Palestiniens doivent s'assimilé et s'intégré en Israël...cadeaux :

 

Slavanitch

la terre est plate
Quand je parles d'Israël je parles du gouvernement pas du peuple, les Israëlien qui prenne la défense des Palestiniens je suis au courant, Yehuda Shaul et les juifs exilé en terre Palestinienne qui refuse même de toucher une subvention de l'état par militantisme contre le sionisme tu crois c'est quoi ?

Va leur dire à c'est juifs là qu'il faut que les Palestiniens doivent s'assimilé et s'intégré en Israël...cadeaux :



la réalité sur le terrain est tout autre
tu n'as regarder les images sur mon lien

les palestiniens de Gaza vivent tels des pachas comme aux Emirats

maintenant je ne justifie pas l'Etat Israelien
je veux juste la paix dans cette region

on peut pas refaire l'histoire

si un etat palestinien est créé, il faudra que tous les juifs retournent en Pologne, en Russie, en Ukraine, en Allemagne, au Maroc, au Yemen, en Iran et je ne sais encore ou?
 
la réalité sur le terrain est tout autre
tu n'as regarder les images sur mon lien

les palestiniens de Gaza vivent tels des pachas comme aux Emirats

Sa ne concerne qu'une partie des Palestiniens, vouloir minismier le sang qui a couler durant tant d'années pour un confort sédentarisé c'est limite.

maintenant je ne justifie pas l'Etat Israelien
je veux juste la paix dans cette region

Si Israël voulait la paix, il n'aurait pas colonisé et massacré pour s'installer, maintenant qu'il se prend des roquettes en guise de représailles il ose demander la paix...il ce prend pour qui cet état ?

on peut pas refaire l'histoire

Les sionistes on refait l'histoire en Palestine, donc on peut la refaire aussi.

si un etat palestinien est créé, il faudra que tous les juifs retournent en Pologne, en Russie, en Ukraine, en Allemagne, au Maroc, au Yemen, en Iran et je ne sais encore ou?

J'hallucines ! l'état Palestinien n'as pas besoin d'être crée, il a toujours existé !!!!!!! Israël c'est des terres Palestinienne volé fait pas genre que tu sais pas stp ! Si on en revient à un état Palestinien les juifs auront deux choix, soit ils partent vivre ailleurs, soit ils vivent en Palestine sous l'état Palestinien et me parle pas du Hezbollah et du Hamas, car ils sont la conséquence de la violence Israélienne, avant Israël, il y avait des juifs en Palestine qui côtoyer musulman et chrétiens et tout aller bien.

Arrêter de prendre les gens pour des benêt, franchement.
 

Slavanitch

la terre est plate
Sa ne concerne qu'une partie des Palestiniens, vouloir minismier le sang qui a couler durant tant d'années pour un confort sédentarisé c'est limite.

Si Israël voulait la paix, il n'aurait pas colonisé et massacré pour s'installer, maintenant qu'il se prend des roquettes en guise de représailles il ose demander la paix...il ce prend pour qui cet état ?

Les sionistes on refait l'histoire en Palestine, donc on peut la refaire aussi.

J'hallucines ! l'état Palestinien n'as pas besoin d'être crée, il a toujours existé !!!!!!! Israël c'est des terres Palestinienne volé fait pas genre que tu sais pas stp ! Si on en revient à un état Palestinien les juifs auront deux choix, soit ils partent vivre ailleurs, soit ils vivent en Palestine sous l'état Palestinien et me parle pas du Hezbollah et du Hamas, car ils sont la conséquence de la violence Israélienne, avant Israël, il y avait des juifs en Palestine qui côtoyer musulman et chrétiens et tout aller bien.
Arrêter de prendre les gens pour des benêt, franchement.

et cet etat palestinien il sera quoi?
un etat islamiste? communiste? laïque?
 
Haut