Israël / palestine: test psychologique

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Amen
si c'est un etat libre c'est bien
mais faut bannir le hamas le hesbollah etc
et laisser comme c'etait a l'origine
Pourquoi le hammas? Laisse donc les palestiniens décider en toute démocratie...votre définition du terrorisme n'est pas la vérité absolue...juste un bouclier hypocrite et mensonger...
Pourquoi le Hezbollah? Ah oui les seuls qui ont fait trembler Israël...votre première non victoire :sournois:
Je n'irais pas jusqu'à dire défaite vu le nombre de morts côté Liban...mais symboliquement une belle gifle quand même pour Israël...

Tu n'avais pas dit qu'il ne fallait pas parler politique aussi? :D
 

Slavanitch

la terre est plate
Pourquoi le hammas? Laisse donc les palestiniens décider en toute démocratie...votre définition du terrorisme n'est pas la vérité absolue...juste un bouclier hypocrite et mensonger...
Pourquoi le Hezbollah? Ah oui les seuls qui ont fait trembler Israël...votre première non victoire :sournois:
Je n'irais pas jusqu'à dire défaite vu le nombre de morts côté Liban...mais symboliquement une belle gifle quand même pour Israël...

Tu n'avais pas dit qu'il ne fallait pas parler politique aussi? :D


rassek ch7al 9asse7 .
 
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?
svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore
soyez dans le vif du sujet
ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation

Moi je pense que Israel c'est pas un vrai, mais c'est des sionistes, c'est l'oeuvre des anglo saxons qui ont fait revenir certains injustement, les vrais juifs savent qu'il est interdit de revenir jusqu'à la venue du messie le vrai, mais la ils sont revenu, conclusion? c'est un modele de faux messie et ce sionistan fait par les anglo saxons est illégitime
 
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?
svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore
soyez dans le vif du sujet
ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation

Je pense aussi que les dit israeliens sont des khazars de l'europe de l'est et de russie (la panthere des écritures)
donc ils ne sont pas vrai et leurs pays est aussi illégitime, selon les juifs de la torah meme qui savent que c'est interdit de revenir, et que les dit palestiniens beaucoup peuvent etre des vrais fils de jacob par le sang mais tué chaque jour
les choses sont inversés
 
Morts du conflit israelo-palestinien en 20 ans 8900
Morts par accidents domestiques en France 19000/an soit 380000 en 20 ans
Ok ça n'a aucun rapport, mais quand même hein! :)
Le problème n'est pas que ça n'a rien à voir, mais que la comparaison est juste indécente: un conflit doit pouvoir trouver des solutions...Maintenant si tu a des solutions pour empêcher des gens de tomber dans les escaliers, de se foutre le feu en allumant un barbecue, de prendre du 220V en changeant une ampoule, nous sommes à ton écoute :p
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation


israél : méchant

palestine: gentil
 
Haut