Itinéraire : de la cuisine à mon coeur.. (attention très long texte..)

Au lieu de dire que sa propre maman est la reine de tout les diamants et des colliers de saphirs non lui il as fait passer les autres femmes comme des vrai perles en fessant l'erreur de faire passer ces femmes qu'il admire autant avant sa propre maman :D:p , hors la maman est la seule perle et le plus grand des bijoux qui dépasse les autres femmes

On croirais lire une dissertation confuse , faite par un enfant de 7 ans et demi sous surdosage de doliprane..
Tu cherches des erreurs dans chacune des lignes que j'écris dis moi..?
 

popeys

VIB
C'est ahurissant cette agression, je n'arriverai jamais à comprendre la méchanceté gratuite. Il écrit ce qu'il veut, non?
Tu es jaloux parce qu'il a récolté plein de likes de bladinettes?

salut serenade! non ça ne va pas! prk je serais jaloux ?! au contraire je défend sa mère je vx qu'il réalise la gravité enorme de son manquement envers la femme la plus précieuse ds sa vie avant de parler d'autres femmes, je ne suis pas méchant, au contraire je vx son bien, je veux qu'il gagne, et les likes de bladinettes tu m'as choqué franchement je croyais pas tu pouvais penser ainsi, mais c' pas grave
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais noooooon voyon :D Juste a lui faire prendre conscience de le mettre en garde et le protéger c'est toooout :p

Non tu ne fais que raconter ânerie sur ânerie depuis tout à l'heure, mais j'avais déjà remarqué que certains aimaient bien polluer partout où ils passaient et qu'ils n'étaient sur bladi QUE pour ça... Chacun son truc, hein.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salut serenade! non ça ne va pas! prk je serais jaloux ?! au contraire je défend sa mère je vx qu'il réalise la gravité enorme de son manquement envers la femme la plus précieuse ds sa vie avant de parler d'autres femmes, je ne suis pas méchant, au contraire je vx son bien, je veux qu'il gagne, et les likes de bladinettes tu m'as choqué franchement je croyais pas tu pouvais penser ainsi, mais c' pas grave

Je ne parle pas de toi qui essaie de lui donner des conseils sincères, juste de celui que j'ai cité qui s'amuse à raconter n'importe quoi ;)
 
On croirais lire une dissertation confuse , faite par un enfant de 7 ans et demi sous surdosage de doliprane..
Tu cherches des erreurs dans chacune des lignes que j'écris dis moi..?
T'énerve pas :D Mais tout ce que j'ai dit c'est pour ton bien , ta maman mérite le plus de compliment et de paroles douces , encore plus que ces femmes qui n'arrivent pas a la cheville de ta maman , tout ce que tu as dit sur les femmes dans ce post et bien inverse maintenant ces phrases sur ta propre mère qui le mérite beaucoup plus :cool:
 
c'est ce qui m'a dérangé prck j'imagine sa mère la pauvre tte seule!! elle l'a porté 9 mois et elle aurait donné ses yeux pr lui, il est le centre du monde pr elle, il ne devrait y avoir aucune femme avant sa mère.

message aux filles: un homme qui n'aime pas et qui ne respecte pas sa mère, il ne vous aimera jamais, il ne vs respectera jamais !!
En plein dans le mille :D:cool:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu as l'air bien agressif aujourd'hui qu'est ce qui s'est encore passé ??? :p

Je lis les bêtises de quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que de venir embrouiller un gars qui est venu raconter une des expériences les plus douloureuses de sa vie... Sinon je ne suis pas spécialement agressive, je réagis toujours de cette façon face à la bêtise ;)
 
Je lis les bêtises de quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que de venir embrouiller un gars qui est venu raconter une des expériences les plus douloureuses de sa vie... Sinon je ne suis pas spécialement agressive, je réagis toujours de cette façon face à la bêtise ;)
Mais non jle taquine par moment rien de méchant :D Mais toi tu ne vas pas bien jle sens sérénade raconte moi squi s'est passé ?? :p
 
salam, tu dois retrouver ta mère au plus vite peu importe ce qu'elle puisse avoir fait comme erreur, (en plus c'est la faute de tn père qui l'a fait partir), tu cites des hadiths sur les femmes et tu ne sais pas que ta mère est la meilleure des femmes ds ce monde, aucune femme ne t'aimera comme elle, aucune douceur ne sera égale à la sienne pr toi, et toi tu dis que tu n'as plus de contact ac elle et sa famille en plus, ta mère c'est une porte pr le paradis, et d'après moi tu es ds le tord. Laisses tout tomber, ta vie, ta maison, ton travail, et retrouves la au plus vite.
Tu as voulu me faire couler des larmes... très très salées
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais non jle taquine par moment rien de méchant Mais toi tu ne vas pas bien jle sens sérénade raconte moi squi s'est passé ??

Relis bien ses réponses, tu ne le taquines pas tu le saoules... Si c'est comme ça que tu taquines les filles pour les draguer, je comprends mieux pourquoi tu es jaloux du posteur qui en un seul message a réussi à mettre toutes les bladinettes d'accord :rolleyes:

Tu m'aime sérénade j'me sens waaaaahouuu j'ai la côté les mecs

Ah oui effectivement, c'est donc bien en essayant de saouler une fille au maximum que tu espères draguer... J'avais vu juste :intello:
 
Relis bien ses réponses, tu ne le taquines pas tu le saoules... Si c'est comme ça que tu taquines les filles pour les draguer, je comprends mieux pourquoi tu es jaloux du posteur qui en un seul message a réussi à mettre toutes les bladinettes d'accord



Ah oui effectivement, c'est donc bien en essayant de saouler une fille au maximum que tu espères draguer... J'avais vu juste
Je taquine le posteur pour le moment et toi tu est une vrai pipelette agressif loool , tu est rentré dans ce post comme une bombe Allah yafad XD Ha nooooon je ne pense qu'elles soient toutes d'accord certaines ont trouver ça comme un rabaissement de sa part , d'autres comme toi par exemple l'ont liker peut être par compassion :timide:

Et non je ne drague je te déclare ma flamme je t'aime sérénade :love: Et je voulait t'offrir des roses looool tu veux ??
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je taquine le posteur pour le moment et toi tu est une vrai pipelette agressif loool , tu est rentré dans ce post comme une bombe Allah yafad XD Ha nooooon je ne pense qu'elles soient toutes d'accord certaines ont trouver ça comme un rabaissement de sa part , d'autres comme toi par exemple l'ont liker peut être par compassion

Et non je ne drague je te déclare ma flamme je t'aime sérénade Et je voulait t'offrir des roses looool tu veux ??

Je l'ai liké car son histoire est sincère, et qu'il a atteint un niveau de réflexion sur les femmes dont tu sembles être encore trèèèès loin vu ce que tu postes depuis tout à l'heure ;) La majorité des bladinettes ont aimé ce qu'il a écrit ^^

Je ne suis pas fan des roses, j'aime bien faire des cadeaux moi en fait... Et je peux t'offrir le Bescherelle si tu veux!

Allez j'ai du boulot, je te laisse, essaie de ne pas trop polluer quand même :claque:
 
Haut