J'adore séduire : est-ce que c'est grave ?

c'est pas ce que je voulais dire :rolleyes:...mais t'as raison!


je disais que les filles pas tres jolies que je connais ne sont font pas draguer...

seinalinda disait que meme moches les filles se font draguer a droite et a gauche...

je ne suis pas d'accord il faut avoir un minimum de charme pour attirer le regard!

bein je suis pas tout à fait d'accord, quel est ta définition de moche pour toi et de belle?

je pense qu'on a chacun notre idéal physique et puis je connais des moches qui se font draguer tu sais!

bref c nest point le débat ici :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
c'est pas ce que je voulais dire :rolleyes:...mais t'as raison!


je disais que les filles pas tres jolies que je connais ne sont font pas draguer...

seinalinda disait que meme moches les filles se font draguer a droite et a gauche...

je ne suis pas d'accord il faut avoir un minimum de charme pour attirer le regard!

il est vrai que ce qui attire en premier un homme est le physique, mais il peut être attiré par une paire de seins , j'ai l'impression que parfois ils ne regardent même pas le visage, c'est dommage
 
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages


Faut jamais dire "j'adore"....


Sauf pour une seule chose : "J'adore Allah".
 
bein je suis pas tout à fait d'accord, quel est ta définition de moche pour toi et de belle?

je pense qu'on a chacun notre idéal physique et puis je connais des moches qui se font draguer tu sais!

bref c nest point le débat ici



j'ai dit que que pour moi il fallait un minimum de charme t'es pas obligé d'etre une bombe pour attirer...

mais moche pour moi ça veut dire pas belle:rolleyes:
ne pas avoir de beaux traits...un visage disgracieux :rolleyes:

en-fin-bref-
 

solahfat

Paname , paname, paname
on aime tous plaire fort heureusement!
continue comme ça lallaghita, t sur la bonne voie!

moi je me fais draguer que par des mecs que je ne v pas!
petite anecdote:
il y a un mois, j'était à lyon, j'était avec mes bagages et javais envie d'un café, g été me poser à la Brioche Dorée à la Part Dieu!
un homme de plus de 60ans, un kabyle est venu me parlais enfin il me draguer, moi toujours aussi serviable, souriante et sociable avec les gens!

enfin bref, il m'a invité à aller avec lui au Maroc et à Dubai, :rolleyes: (il est pleindé le mec)
Dites moi que dois je faire, je le suit?

:D

appelle le grand-père devant tout le monde, au moins tu toucheras l'héritage
 

Machicha

PI : PAS INTERESSEE
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages

nan, ca veut juste dire que ta le feu dans ta culotte...Si ca va passer?jpense pas...
 
bon ben que te dire je crois pas que tu sois desperée à ce point là quand même.....

bein moi g rien demandé, c lui ki venu à moi!!
tu verrai la chevaliére en or qu'il portait au doigt et le bracelet, youyouyouyouyou; j'aurai du lui dire de venir me demander la main ti suite sans attendre! :D

comme dit Solahfat: l'HERITAGE ;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
bein moi g rien demandé, c lui ki venu à moi!!
tu verrai la chevaliére en or qu'il portait au doigt et le bracelet, youyouyouyouyou; j'aurai du lui dire de venir me demander la main ti suite sans attendre! :D

comme dit Solahfat: l'HERITAGE ;)

rien que pour l'idée, tu dois me payer, ramene la chevalière ti di souit
 
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages


Je me retrouves parfaitement dans ce sujet :) je penses que tu as parfaitement décris le truc et que je n'ai rien a y ajouter ;)
 
Haut