J'adore séduire : est-ce que c'est grave ?

écoute moi meme je suis moche alor je sai de quoi je parle :fou: :fou:

euh oui je confirme....j'ai vu une fois ton avatar qd tu avais mis ta photo et oui..tu as raison, tu es parfaitement moche....let fais moi confiance je m'y connais en beauté loool

bonne drague sur bladi, tu vas avoir plein de mp....lool c'est bien ce que tu voulais non??

looooooooooool
 
euh oui je confirme....j'ai vu une fois ton avatar qd tu avais mis ta photo et oui..tu as raison, tu es parfaitement moche....let fais moi confiance je m'y connais en beauté loool

bonne drague sur bladi, tu vas avoir plein de mp....lool c'est bien ce que tu voulais non??

looooooooooool

non moi je veu rien apar mon fiancé :fou:
oui ca se voi que tu ti conné en beauté je suis sur que je ne suis que poussiere a coté de toi :D
 
euh oui je confirme....j'ai vu une fois ton avatar qd tu avais mis ta photo et oui..tu as raison, tu es parfaitement moche....let fais moi confiance je m'y connais en beauté loool

bonne drague sur bladi, tu vas avoir plein de mp....lool c'est bien ce que tu voulais non??

looooooooooool

elle en a pas besoin voyons elle a deja un fiancé:rolleyes:
 
Moi aussi j'adore séduire, et c'est pas pour me vanter, mais j'y arrive à chaque fois sans difficultés


PS: depuis que j'ai retrouvé mes cheveux bien sûr :D
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
euh oui je confirme....j'ai vu une fois ton avatar qd tu avais mis ta photo et oui..tu as raison, tu es parfaitement moche....let fais moi confiance je m'y connais en beauté loool

bonne drague sur bladi, tu vas avoir plein de mp....lool c'est bien ce que tu voulais non??

looooooooooool

écoutes c'est pas bien de se moquer du physique!!!!
c'est vrai qu'elle est un peu ingrate mais sans doute très gentille et j'espère qu'elle trouvera quelqu'un inchallah
 
Haut