J'ai 30 ans je n'arrive pas à trouver mon mektoube

Tu veux un mec beau pour toi même ou bien pour se montrer devant les autres??


ps: c'est une simple question


Voilà le problème, je savais qu'on penserait que je recherche un BEAU.
Je ne recherche pas un bel homme, je recherche quelqun de pas moche, ou alors pas très beau mais avec du charme quand meme.
Et moi je ne tombe que sur des mecs qui ne m'attirent pas du tout du tout.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tout le monde peut trouver une femme ou un homme, c'est assez facile, mais le plus difficile est d'avoir cette harmonie, ce bien être, ce diapason, qui fait qu'il est inutile de parler pour se faire comprendre ^^

Concernant les rencontres sur le net, je dirais que la volonté première étant de plaire, bien souvent les dés sont pipés, non forcément par malveillance, mais pour rencontrer, on s'aligne alors sur les critères en vigueur qui feront de la personne un bon produit quitte à être confronté à une réalité en décalage avec le virtuel.

De plus, l'être humain nourrit des fantasmes, son imaginaire se forge une idée de la personne forcément faussée, d'où sans doute une déception.

Il suffit parfois d'une seule rencontre, qu'elle soit virtuelle, dans un parc, devant un un ascenseur ect ect. Essayer de trouver c'est soi même de mettre dans une situation, je pense, de ne pas trouver. Après nous sommes des êtres humains, et nous aspirons à peu de choses près à certains choses ....humaines.
 
Comme je l'ai ecris, j'ai eu aussi des longues periodes où j'ai laissé tombé toutes "recherches" et RIEN!!!
Si je ne fais pas de rencontres internet y'a rien qui vient pour moi.

AU boulot que des français, dans la rue que des "wech t as un 06"? lol (je caricature mais c'est à peu près ça)

Va dans des associations tu auras des contacts garantis tu peux me croire!
 
Voilà le problème, je savais qu'on penserait que je recherche un BEAU.
Je ne recherche pas un bel homme, je recherche quelqun de pas moche, ou alors pas très beau mais avec du charme quand meme.
Et moi je ne tombe que sur des mecs qui ne m'attirent pas du tout du tout.


Un homme qui te plaît physiquement, c'est normal
 
Si mes amis sont mariés et ont des soeurs célibataires, donc déjà ils ne trouvent pas pour leurs soeurs...
quand je te disais les amis c'est pas pour qu'ils te trouvent quelqu'un, c'est pas comme ça que ça marche. à travers les amis tu fais la connaissance d'autres amis et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un jour ça fasse tilt avec une de ces connaissances et qu'il se passe un truc.
quand c'est prévu et que la rencontre est censée aboutir à un truc ça gâche tout. tu ne trouves pas ?
 
Lol c est a dire associations, je connais pas, je savais pas qu'il y avait des assoc' pour ça

Non non lol pas une association pour ça. Mais être bénévole dans des associations.
En même temps tu rencontre de nouvelles personnes, et aussi tu fais de bonnes actions. Si tu aime le contact avec les autres bien sûr
 
Je sais mais je connais des tas de couples mariés grace a internet.
je m'attendais à ce que ça sorte.
y en a plein aussi qui se sont mariés "grâce" à une agence matrimoniale.
forcément y en a qui se marient à travers un site de rencontre, sinon le concept serait déjà mort. mais s'il y a 1000 mariages à ton avis combien il y a de rencontres foireuses ?
en plus tu dis toi même que certaines ne bloquent pas sur le physique comme tu le fais donc c'est normal qu'elles se marient "grâce" aux sites de rencontre. mais toi t'étais comme elles tu serais déjà mariée, donc fais la bonne conclusion : tu ne fais pas partie de celles à qui ça réussit de passer par un site de rencontre.
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)

Boulot métro dodo et dans tout ca comment veux tu ne serait ce qu attirer un homme?
Tu as l air ennuyeuse, en plus ton fatalisme rend le tableau encore plus désoeuvré.

Pour commencer, apprend à vivre avant de vouloir vivre à deux. Non seulement ca te permettra de t'offrir des petits plaisirs, mais en plus tu auras plus de chance de rencontrer qqn.
Un petit tuyau, les musées, notamment quand il s agit d'expo à consonance orientale. Il y a souvent de charmants jeunes hommes non accompagné
 
En tout cas svp arretez de dire qu'il faut que je revois mes critères à la baisse j'ai pas des critères de fou, juste un physique passable, de bonne famille, respectueux, religion.
C'est bon assumes leque tu veux un pur beau gosse!!!
Plus tu dis le contraire et plus les gens te feront ch..ier avec ça alors dis le une bonne fois pour toute.
Bon après on dira que tu te prends pas pour de la ***** si tu dis ça!!! :confused:
 
Boulot métro dodo et dans tout ca comment veux tu ne serait ce qu attirer un homme?
Tu as l air ennuyeuse, en plus ton fatalisme rend le tableau encore plus désoeuvré.

Pour commencer, apprend à vivre avant de vouloir vivre à deux. Non seulement ca te permettra de t'offrir des petits plaisirs, mais en plus tu auras plus de chance de rencontrer qqn.
Un petit tuyau, les musées, notamment quand il s agit d'expo à consonance orientale. Il y a souvent de charmants jeunes hommes non accompagné
pas faux .
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Boulot métro dodo et dans tout ca comment veux tu ne serait ce qu attirer un homme?
Tu as l air ennuyeuse, en plus ton fatalisme rend le tableau encore plus désoeuvré.

Pour commencer, apprend à vivre avant de vouloir vivre à deux. Non seulement ca te permettra de t'offrir des petits plaisirs, mais en plus tu auras plus de chance de rencontrer qqn.
Un petit tuyau, les musées, notamment quand il s agit d'expo à consonance orientale. Il y a souvent de charmants jeunes hommes non accompagné


Justement les arts de l'islam au Louvre depuis un mois environ :)

je suis d'accord sur l'idée génératrice de ta réponse
 
je m'attendais à ce que ça sorte.
y en a plein aussi qui se sont mariés "grâce" à une agence matrimoniale.
forcément y en a qui se marient à travers un site de rencontre, sinon le concept serait déjà mort. mais s'il y a 1000 mariages à ton avis combien il y a de rencontres foireuses ?
en plus tu dis toi même que certaines ne bloquent pas sur le physique comme tu le fais donc c'est normal qu'elles se marient "grâce" aux sites de rencontre. mais toi t'étais comme elles tu serais déjà mariée, donc fais la bonne conclusion : tu ne fais pas partie de celles à qui ça réussit de passer par un site de rencontre.


Mais internet, j'aurais dis que c'est fait pour moi, car je ne sors pas trop.
Tu vas me dire.. bah sors il va pas apparaitre comme ça??
Je te répondrais que même lorsque je sors, à part les hommes "rentre-dedans" aucun homme correct vient me voir, je remarque que les hommes corrects n'osent pas trop venir "aborder" une fille.
Et puis moi je ne suis pas typée maghrebine, on me prend pour une européenne, donc pour les hommes qui recherchent une fille de la même origine moi c'est dead
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)


en gros t'es tombée que sur des mektoub cheum :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En tout cas svp arretez de dire qu'il faut que je revois mes critères à la baisse j'ai pas des critères de fou, juste un physique passable, de bonne famille, respectueux, religion.

Je n'ai pas lu les commentaires en intégralité mais n'écoute que ta raison et ton coeur, ce sont eux qui doivent te guider; certaines personnes vont te dire que tu dois revoir à la baisse tes exigences, ces mêmes personnes te diront que si tu es avec un mec à problèmes, que tu t'es mariée à la hâte ;o)

Ce que tu indiques sont pour moi des choses on va dire importantes et peu importantes, disons un premier filtre, ce n'est pas ce qui va faire foncièrement que tu seras bien. Bonne famille cela ne veut rien dire, tu as des mecs de bonne famille qui sont les pires salopards; après l'environnement d'une personne donne une indication sur la personne aussi.

Tu ne dois pas négliger ta personnalité et la sienne; vos visions de la vie, ect
 
Boulot métro dodo et dans tout ca comment veux tu ne serait ce qu attirer un homme?
Tu as l air ennuyeuse, en plus ton fatalisme rend le tableau encore plus désoeuvré.

Pour commencer, apprend à vivre avant de vouloir vivre à deux. Non seulement ca te permettra de t'offrir des petits plaisirs, mais en plus tu auras plus de chance de rencontrer qqn.
Un petit tuyau, les musées, notamment quand il s agit d'expo à consonance orientale. Il y a souvent de charmants jeunes hommes non accompagné


Oui tu as raison, faut que je trouve des hobbies
 
Haut