J'ai capturé un djin bleu qui porte un short de foot 10

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Oui le djin capturer aime ton style alors il te dit de sourir et de regarder la date et lui dire c'est quoi pour te donner la date ou ton voeux sera réalisé et viens ici partager que ton voeux est réalisé oublie pas ton forume avec ton mémoire infidèle cherche toujours des 10 bleu blanc..

nous somme à l age des foutaises et des gilet par balle
des cervelle grillé devant des écrans .. c'est l âge des ronces
l age ou on enferme le cosmos dans une boite d allumette !!
des belles au bois dormant
.. sur un blanc nuage


alors sinon pour mon voeux ...

je désire que mon nom resplendisse sur l Euphrate et la Syrie
au nom du dieu nuage
poète des archanges
rêveur face à l infini
l'amant des étoiles
 
Dernière édition:
C'est un djin gentil il suit le couleur bleu de l'oceau 3 page et tt monde a peur de partager un mots avec sourir avec lui
Pour me donner la date ou ce sourir est resenti
 
nous somme à l age des foutaises et des gilet par balle
des cervelle grillé devant des écrans .. c'est l âge des ronces
l age ou on enferme le cosmos dans une boite d allumette !!
des belles au bois dormant
.. sur un blanc nuage


alors sinon pour mon voeux ...

je désire que mon nom resplendisse sur l Euphrate et la Syrie
au nom du dieu nuage
poète des archanges
rêveur face à l infini
l'amant des étoiles
Dit moi une date et un mot a partager et ton voeux sera exaucé
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mon djin bleu il te dit c'est plus facile en les dates en 21 siècle

il est nul ton Djiin !! encore un toubab qui c est pris pour un dieu !! walai faro my friend !! moi il me faut des déesses africaines !!! des mère porteuse du monde moi j'en veux plus de Djiin je veux etre nue en sandale et marcher sur les traces d'un prophète qui oublié ses disciple en chemin !!

hey attend moi t ou mon ptit prophete !
un prophete en papier ...
qui c est envolé

 
il est nul ton Djiin !! encore un toubab qui c est pris pour un dieu !! walai faro my friend !! moi il me faut des déesses africaines !!! des mère porteuse du monde moi j'en veux plus de Djiin je veux etre nue en sandale et marcher sur les traces d'un prophète qui oublié ses disciple en chemin !!

hey attend moi t ou !!!
Il suivi juste la direction de l'eau on a tous ca en nous c'est qu'un enfant faut pas parler au enfant comme ca donne lui de l'espoir plutôt.
 
j aime pas les enfants .. je préfère les chats .. c est propre a 3moins c est mort a 10 ans
Oui mais le sourir d'un bébé est mieux que le sourir d'un bébé chat si non tu sera même pas né dans ce monde si ton sourir de bébé n'a pas plu a tes parent.
Moi j'ai tué peut être un bébé chat par accident quand j'avais 11.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Assassin ! tu es un monstre un monstre !

oui oui les sourires des bébés .. y en plein les manuels d histoire des sourires de bébé
c est comme les pigeons ...ca commence par vous sourire et ca fini par vous ***** dessus
 
C'est comme ce cafad hier dans la route hier il venu directement ce pausé sur ma pieds par accident j'ai trouvé ca bizarre et je suis partie en savant que les cafard peuvent survivre âpres marcher sur eux je me dit aussi que ce ca chat ce jour la n'est pas morte c'est ce que le djin bleu ma dit.
 
Assassin ! tu es un monstre un monstre !

oui oui les sourires des bébés .. y en plein les manuels d histoire des sourires de bébé
c est comme les pigeons ...ca commence par vous sourire et ca fini par vous ***** dessus
C'est pas grave le chat qui y es pas mort en jaune va t'expliquer ca en langue humain c'est une chat jaune il faut connaitre bien l'alphabet de jaune pour le trouver avant que il te trouve Ok
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le titre ça m'a fait penser à un Pokémon :D
Peut-être à cause du mot "capturer" ...
Et en plus c'est la mode en ce moment.
 
Haut