J'ai capturé un djin bleu qui porte un short de foot 10

Alors le djin bleu a soif de suivre le coleur de l'eau bleu pour voir qui veux faire un souhait il a deja calculer tout vous instant de sourir dans votre vie jusqu'à maintenant et son souhait dans cette instant avec un mot a partager avec lui le suffit pour réaliser votre rêve.
 
Dernière édition:
Le djin bleu nage dans l'océan bleu et regarde le ciel bleu et il dit y a t il de souhaite a réalisé dans cette nuit bleu pour ca partager avec lui un sourir bleu.
 
J'ai rien compris.
Mais si il réalise tous les souhaits, alors je veux un sac Chanel 2.55, une paire de tribute Yves Saint Laurent nude taille 39 et LA PAIX DANS LE MONDE!
Merci :D
Oui mais il faut partager avec lui sourir et me dire le moment en 1h min voir même second pour vous dire la date ou ton souhait sera exaucé
 
Il est allemand ton djinn pour etre aussi ponctuel? :eek::eek:
Les djins le temps est important pour eux les s les ms ...
La durée de sourir pour le djin bleu est une éternité.
Si les djins voit un petit chwya de nourriture comme une montagne.
La durée qui vas partager avec toi dans ton sourir est très grande pour lui.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam a tout

Il veux dit qui il peut exaucé n'importe quel veux sauf être Allah

Pour ca il faut que vous lui faite partager un mot de votre choix qui vous a donner le sourir il besoin juste de la date exact en 1h et min voir même s ou vous avez proncer ce mot pour calucler quand votre voeux sera exaucé en bleu et lui dans cette instant il va partager ton corps et coeur car un djin pour lui passé futur et présent idm en bleu il suit la couleur bleu de l'océan .
Et votre voeux sera exaucé
Alors quel voeux voulez voir être exaucé ?
t'as pêcho @djinnlevis ? :D Ya une petite étiquette rouge derrière?
 
Haut