J'ai capturé un djin bleu qui porte un short de foot 10

Hermes

Hail to the King
VIB
Alors tu veux essayer un sourir partagé avec mon djinn bleu pour ca faut que tu m'indique quand se sourir est partagé les heur les minute voir le second pour te dire quand te voeux sera réalisé.
Alors je souhaite la paix intérieure, 14heures 00 minutes, 00 secondes.

Sinon ça va extrazlove ? Le boulot ? La famille ? Les amours ? Tout baigne ?
 
La 7 page et il y a juste 3 personne qui ont partagé un sourir avec mon djin bleu y a t'il d'autre rêve a réalisé avec le sourir bleu paratger dit mon djinn bleu?
 

Tazana

VIB
Salam a tout

Il veux dit qui il peut exaucé n'importe quel veux sauf être Allah

Pour ca il faut que vous lui faite partager un mot de votre choix qui vous a donner le sourir il besoin juste de la date exact en 1h et min voir même s ou vous avez proncer ce mot pour calucler quand votre voeux sera exaucé en bleu et lui dans cette instant il va partager ton corps et coeur car un djin pour lui passé futur et présent idm en bleu il suit la couleur bleu de l'océan .
Et votre voeux sera exaucé
Alors quel voeux voulez voir être exaucé ?
Arrête de jouer aux POKEMON GO!
 
En fait chaqu'un en lui il y a des djinns .
Les humains plus bon et plus mauvais en plein de djinns en eux.

Il voyage avec les couleurs quand il pilote avec toi ton corps quand tu vois un couleur directement lui vas aller vers ce couleur pour ce fixer a un objet.

En fait la peur d'être tous seule dans le noir ca ramene les djinns puisque vous distinguer aucun objet ou humain dans le noir le djinns ne peux se fixer ni a un objet ni a un humain donc il vas créer une forme noir ou un son noir qui fait peur comme ca il peuvent ressentir la peur avec toi.
 
En fait chaqu'un en lui il y a des djinns .
Les humains plus bon et plus mauvais en plein de djinns en eux.

Il voyage avec les couleurs quand il pilote avec toi ton corps quand tu vois un couleur directement lui vas aller vers ce couleur pour ce fixer a un objet.

En fait la peur d'être tous seule dans le noir ca ramene les djinns puisque vous distinguer aucun objet ou humain dans le noir le djinns ne peux se fixer ni a un objet ni a un humain donc il vas créer une forme noir ou un son noir qui fait peur comme ca il peuvent ressentir la peur avec toi.

Moi quand j'ai "l'impression" qu'il y a un démon à proximité, je lui parle :
"Viens, n'est pas peur, montre toi, je veux juste parler avec toi et discuter du sens du monde et de ce qu'on peut faire ensemble"

Mais ils n'apparaissent jamais :(

Comment tu fais ? :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
'corps partagé ... corps reçus ... corps constitué .'.. http://romainblachier.fr/wp-content/uploads/2014/10/vin-pain-jesus.jpg

moi je demande au Djin bleu d eviter la vague bleu marine .. cette marée ambulante qui se répand sur les média et les forums en pavoisant ...
Moi je demande au djinn bleu de m entourer d argent bleu afin de me construire une jolie et grande maison bleue pouvant abriter ma future famille bleue avec mon mari d amour. ..
Je peux toujours rêver non?
 
Moi je demande au djinn bleu de m entourer d argent bleu afin de me construire une jolie et grande maison bleue pouvant abriter ma future famille bleue avec mon mari d amour. ..
Je peux toujours rêver non?
Oui il peux pour ca il faut que tu partage ton corps avec lui avec le sourir et regarder le temps en 1h min et s pour te donner la date ou ton voeux sera réaliser.
 
Haut