j'ai déçu ma soeur à cause d'une histoire de ....

cookdating

ni vu ni connu
VIB
La plus ***** dans l'histoire, c'est sa soeur. Même si le mec l'est aussi.

la soeur ne savait pas qu'il avait été l'ex de sa seur
pourquoi elle est ***** ? :eek:
parce qu'elle parle plus à ambrine ?? japprend que ma soeur a couché avec untel ... j'aurais la même réaction :rolleyes:
par contre moi j'aurais "cassé" illico avec le salop qui veut se taper toute les femmes de ma famille ...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.

t es pas déçu ta soeur pour une autre raison? genre ton orthographe?
 
C'est normal qu'elle réagit de cette façon avec toi, elle n'attendait pas ça de sa soeur quand même


ton histoire est un peu ... euuh .. de n importe quoi
 

Robocop83

Picture me rollin'
oui jai deja raconté cette histoire, c ce ki marrive en ce momen, et jai decidé davoué a ma soeure ke jai eu une relation passé ac son copain actuel. et nn se n'est pa moi ki lui est passé son num, je voulai pa, il s'est debrouillé tt seul, et jai decouvert ya pa longtemps kils sortai ensemble, c pr sa ke jai tt avoué a ma soeure.
Franchement arrêtes de nous raconter tes horreurs. Sinon ouvre un post "moi et mon ***" et puis tu signales que c'est interdit aux moins de 42 ans parce que ça risque d'être sale. Là en l'occurrence c'est bien dégueu.
 
la soeur ne savait pas qu'il avait été l'ex de sa seur
pourquoi elle est ***** ? :eek:
parce qu'elle parle plus à ambrine ?? japprend que ma soeur a couché avec untel ... j'aurais la même réaction :rolleyes:
par contre moi j'aurais "cassé" illico avec le salop qui veut se taper toute les femmes de ma famille ...

Ok, je pensais que sa soeur savait que c'était son ex.

Oui, après c'est normal qu'elle soit choquée, surtout si en plus à ce moment-là c'était son mec. Elle a dû éprouver un énorme dégoût envers sa soeur et son mec.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Ne t'inquiete pas elle saura un jour combien tu es une fidele et devouée soeur ,car tu as preferé te devoiler que de rester cachée et la laisser se marier avec une personne qui pourrait un jour se tourner vers toi ,c'est ainsi qu'agissent les vraies soeurs sans penser aux consequences l'essentiel est de sauver celle dont elle se sent responsable et qu'elle aime sincerement ,alors patientes et laisses le temps et la sagesse effacer les troubles de la vie !



Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.
 
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.
t'as fait ce qu'il fallait faire (lui dire) même si tu aurais du le faire avant qu'elle sorte avec lui.
maintenant laisse lui le temps de digérer ça (c'est pas évident pour elle avoue) puis va la prendre dans tes bras.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Ne t'inquiete pas elle saura un jour combien tu es une fidele et devouée soeur ,car tu as preferé te devoiler que de rester cachée et la laisser se marier avec une personne qui pourrait un jour se tourner vers toi ,c'est ainsi qu'agissent les vraies soeurs sans penser aux consequences l'essentiel est de sauver celle dont elle se sent responsable et qu'elle aime sincerement ,alors patientes et laisses le temps et la sagesse effacer les troubles de la vie !
enfin bon elle aurait pu lui en parler avant :
http://www.bladi.info/293956-ex-relation-soeur/
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.
Il vous faut "peu" pour devenir malades... vraiment salama mennekoum à les femmes :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi tu as été le dire à ta soeur toi aussi??? franchement, y a des trucs qu'on doit garder pour soi...L'honnêteté ne paie pas toujours...
 
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.


Oui bah félicitation t'es qu'une sale biatch doublé d'un fake et alors ?
 
Pourquoi tu as été le dire à ta soeur toi aussi??? franchement, y a des trucs qu'on doit garder pour soi...L'honnêteté ne paie pas toujours...
au contraire, elle aurait du lui dire depuis longtemps pour pas qu'elle sorte avec lui.
t'aimerai sortir un hmar comme ça qui ne se gêne pas pour partager l'intimité de deux soeurs ?
lay n3el li may 7chem
 
Pourquoi tu as été le dire à ta sœur toi aussi??? franchement, y a des trucs qu'on doit garder pour soi...L'honnêteté ne paie pas toujours...

Je n'avais pas le choix, je me devais de lui dire la vérité sur ce garçon, car j'aurais déjà du le faire avant, ça n'a pas était facile car je voulais préservé une image saine de moi mais bon. Je sais que mon histoire n'est pas très jolie, je ne suis pas un exemple à suivre.
En tout cas, j'ai beaucoup appris de mes erreurs, et je jais qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie, ma priorité aujourd'hui, s'est de prendre un nouveau départ, repartir sur de bonnes bases en espérant qu'avec le temps, ma sœur me reparle comme avant, et que cette histoire soit derrière nous.
Voila ça aura été mon dernier post sur ce sujet.
Merci
 
Je n'avais pas le choix, je me devais de lui dire la vérité sur ce garçon, car j'aurais déjà du le faire avant, ça n'a pas était facile car je voulais préservé une image saine de moi mais bon. Je sais que mon histoire n'est pas très jolie, je ne suis pas un exemple à suivre.
En tout cas, j'ai beaucoup appris de mes erreurs, et je jais qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie, ma priorité aujourd'hui, s'est de prendre un nouveau départ, repartir sur de bonnes bases en espérant qu'avec le temps, ma sœur me reparle comme avant, et que cette histoire soit derrière nous.
Voila ça aura été mon dernier post sur ce sujet.
Merci


Les pandas de ton avatar doivent avoir une mauvaise influence sur toi, à mon avis..:intello:
 
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.
et au final, elle a quitté le mec en question?
 
Je sais pas ce qu'elle compte faire ac lui, ac elle il est vraiment sérieux, dc il se pourrait qu'elle reste ac lui malgrès tout. Même si ça me fait mal, j'ai décidé de resté en dehors de ça et de me tenir eloigné.
t'as raison de te tenir loin, après elle viendra pas pleurer, je ne pense pas que ça ira bien loin. s'il est sérieux avec elle, elle devra couper les ponts avec vous sinon.
je tiens pas à donner les détails du pourquoi du comment, mais bon j'espère que t'as pigé.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ça me semble évident. tu resterais avec mec qui t'as caché qu'il a couché avec ta soeur ?
Il se peut qu'il n'était pas du tout au-courant qu'elle est sa sœur. Ajoute à ça, même si j'étais au-courant de ça, je peux me mettre avec sa sœur dans un certain cas.

Je suis au-courant qu'elle est la sœur de mon ex. Les circonstances ont fait que je vais commencer à la fréquenter de près à l'université, au job, voire au sport. En la fréquentant de près, j'ai commencé à toucher qu'elle est une personnalité intéressante et qu'elle est vraiment le profil de femme que je cherche depuis un bail... Je ne vais pas la rater quand même à cause de ma relation avec sa sœur... et sa sœur, j'espère qu'elle soit compréhensive et pas jalouse, et qu'elle ne gâchera pas une belle histoire d'amour qu'on peut avoir moi et sa sœur.
 
Il se peut qu'il n'était pas du tout au-courant qu'elle est sa sœur. Ajoute à ça, même si j'étais au-courant de ça, je peux me mettre avec sa sœur dans un certain cas.

Je suis au-courant qu'elle est la sœur de mon ex. Les circonstances ont fait que je vais commencer à la fréquenter de près à l'université, au job, voire au sport. En la fréquentant de près, j'ai commencé à toucher qu'elle est une personnalité intéressante et qu'elle est vraiment le profil de femme que je cherche depuis un bail... Je ne vais pas la rater quand même à cause de ma relation avec sa sœur... et sa sœur, j'espère qu'elle soit compréhensive et pas jalouse, et qu'elle ne gâchera pas une belle histoire d'amour qu'on peut avoir moi et sa sœur.
sur ce, balancez le générique des feux de l'amour SVP.
 
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.


Il fallait avouer avant..................
http://www.bladi.info/293956-ex-relation-soeur/
 
Haut