j'ai déçu ma soeur à cause d'une histoire de ....

mais là c'est pas sa sœur qui lui a fait du mal, mais surtout le mec en lui même. la sœur aura eu le tort de pas la prévenir plus tôt mais le mec c'est un ****** de faux jeton.
tu sais pogoss chacun sa façon de voir les choses, sa soeur lui a fait du mal en la laissant s'attacher à un mec qui faisait partie de son passé. et quel passé!
face a ses sentiments d'amour et de haine, on ne sait pas comment réagir.
faut savoir aussi ce que le mec ose raconter (ta soeur c t juste comme ça, toi je te veux pou rle mariage) et une fille parfois ne pense qu'à se caser.
 
Je n'avais pas le choix, je me devais de lui dire la vérité sur ce garçon, car j'aurais déjà du le faire avant, ça n'a pas était facile car je voulais préservé une image saine de moi mais bon. Je sais que mon histoire n'est pas très jolie, je ne suis pas un exemple à suivre.
En tout cas, j'ai beaucoup appris de mes erreurs, et je jais qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie, ma priorité aujourd'hui, s'est de prendre un nouveau départ, repartir sur de bonnes bases en espérant qu'avec le temps, ma sœur me reparle comme avant, et que cette histoire soit derrière nous.
Voila ça aura été mon dernier post sur ce sujet.
Merci
t'es passée d'écriture sms dégueu à peu de fautes, majuscules, point et tout :eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
au contraire, elle aurait du lui dire depuis longtemps pour pas qu'elle sorte avec lui.
t'aimerai sortir un hmar comme ça qui ne se gêne pas pour partager l'intimité de deux soeurs ?
lay n3el li may 7chem

Oui elle aurait du le lui dire, il y a longtemps...elle ne l'a pas fait donc autant le garder pour elle jusqu'au bout plutôt que de briser sa relation avec sa soeur...
 
Oui elle aurait du le lui dire, il y a longtemps...elle ne l'a pas fait donc autant le garder pour elle jusqu'au bout plutôt que de briser sa relation avec sa soeur...
pour qu'un jour il passe dansle hall et lui balance tout doucement: t'as soeur est un meilleur coup que toi, j'ai bien fait dis donc!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour qu'un jour il passe dansle hall et lui balance tout doucement: t'as soeur est un meilleur coup que toi, j'ai bien fait dis donc!

Et aujourd'hui ça change quoi? sa soeur ne lui parle plus, ça elle pouvait en être sûre à 100%...L'inverse pas...en se taisant, elle ne peut pas être sûre que ça va se savoir comme elle ne peut pas être sûre que ça ne va pas se savoir.... Et même s'il venait à le dire, elle pourrait le faire passer pour un mytho...c'est sa parole contre la sienne!

Et arrête de regarder trop de films!
 
Et aujourd'hui ça change quoi? sa soeur ne lui parle plus, ça elle pouvait en être sûre à 100%...L'inverse pas...en se taisant, elle ne peut pas être sûre que ça va se savoir comme elle ne peut pas être sûre que ça ne va pas se savoir.... Et même s'il venait à le dire, elle pourrait le faire passer pour un mytho...c'est sa parole contre la sienne!

Et arrête de regarder trop de films!
je regarde pas de films, le mec est un sanouparrrr c'est la moindre des choses à mon avis, qu'il va lui faire subir.
ça change quoi? t'as dit qu'elle n'aurait pas du le lui dire, donc en se taisant l'autre va en profiter pour lui mener la vie dur sans que sa soeur ne sache rien du tout.
qu'elle ait connu un ****** est une chose, qu'elle laisse sa soeur finir avec en est une autre bien plus grave.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je regarde pas de films, le mec est un sanouparrrr c'est la moindre des choses à mon avis, qu'il va lui faire subir.
ça change quoi? t'as dit qu'elle n'aurait pas du le lui dire, donc en se taisant l'autre va en profiter pour lui mener la vie dur sans que sa soeur ne sache rien du tout.
qu'elle ait connu un ****** est une chose, qu'elle laisse sa soeur finir avec en est une autre bien plus grave.

En quoi, le mec est un ****** (j'avoue, je n'ai pas tout lu)????? C'est pas parce qu'il l'a dépucelé et qu'il l'a jeté que c'est un ******...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non qu'il s'est mise avec sa soeur sachant très bien que c'est sa soeur, il est même allé lui demander son numéro.

Et alors? ça fait de lui un ****** qui va se moquer de la soeur? s'il n'a pas ce principe, il est où le problème? je vois pas en quoi c'est un ******...
 
c'est pour mieux la comprendre, apparemment t'as pas fait l'effort à ton tour d'essayer de répondre à son post.
je sais pas quoi lui répondre :(

le mec est un ****** de s'être tapé deux soeurs
je comprend la soeur : elle est déçue d'apprendre que sa soeur a des rapports hors mariage (même si officiellement ce n'est pas censé la concerner) et elle apprend qu'elle s'est tapé son mec
 
Et alors? ça fait de lui un ****** qui va se moquer de la soeur? s'il n'a pas ce principe, il est où le problème? je vois pas en quoi c'est un ******...
ok, imagine que ça t'arrive, tu en penserais quoi? sachant que t'aimes le mec à en mourir, mais qu'il t'as juste B... le temps d'avoir le num de ta soeur.
 
je sais pas quoi lui répondre :(

le mec est un ****** de s'être tapé deux soeurs
je comprend la soeur : elle est déçue d'apprendre que sa soeur a des rapports hors mariage (même si officiellement ce n'est pas censé la concerner) et elle apprend qu'elle s'est tapé son mec
ah oui????
certaines ne trouvent pas qu'il soit un ******!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ok, imagine que ça t'arrive, tu en penserais quoi? sachant que t'aimes le mec à en mourir, mais qu'il t'as juste B... le temps d'avoir le num de ta soeur.

Déjà je ne baise pas...mais imaginons... euhhhhh je raconterai tout tout à ma soeur dès le départ, pas x temps après
 
Oui mais lui, il s'en fout de ça, par contre la soeur qui sort avec le mec, si elle est au courant (ce qui n'est pas le cas) est une ******
si si, maintenant elle est au courant, et je pense qu'elle est restée avec lui et elle a tourné le dos à sa soeur.
au final, la fille a été B... de tous les côtés. elle se retrouve seule avec ses sentiments de haine et d'amour.
 
Déjà je ne baise pas...mais imaginons... euhhhhh je raconterai tout tout à ma soeur dès le départ, pas x temps après
je ne dis pas que tu B... je t'ai juste demander d'imaginer deux secondes.
c'est pas facile d'avouer à qq1 qui nous est cher et qui nous idéalise (surtout une soeur) on a euun passé chelou... avec son mec
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si si, maintenant elle est au courant, et je pense qu'elle est restée avec lui et elle a tourné le dos à sa soeur.
au final, la fille a été B... de tous les côtés. elle se retrouve seule avec ses sentiments de haine et d'amour.


eeeeeeeeeeeeeeek la frangine est au courant et reste avec le mec? ben c'est bien elle la plus grosse ******
 
oui, je en vois pas pk.
je pense surtout que c pcq la fille s'est impossiblement faite avoir, au point où on croirait lire un fake.
en quoi elle s'est faite avoir ? ( je n ai pas lu tous les messages du post)
mais ce n'est pas cette fille qui a posté un msg il y a quelques temps pour demander conseil , car elle n avait pas dit ce qui s'est passé entre elle et le mec à sa soeur ?
 
tu sais pogoss chacun sa façon de voir les choses, sa soeur lui a fait du mal en la laissant s'attacher à un mec qui faisait partie de son passé. et quel passé!
face a ses sentiments d'amour et de haine, on ne sait pas comment réagir.
faut savoir aussi ce que le mec ose raconter (ta soeur c t juste comme ça, toi je te veux pou rle mariage) et une fille parfois ne pense qu'à se caser.
tu me diras y a des nunuches qui gobent n'importe quoi.
moi la fille qui me cache qu'elle s'est déjà tapé mon frère je lui dit au revoir direct quand je le découvre.
 
Il se peut qu'il n'était pas du tout au-courant qu'elle est sa sœur. Ajoute à ça, même si j'étais au-courant de ça, je peux me mettre avec sa sœur dans un certain cas.

Je suis au-courant qu'elle est la sœur de mon ex. Les circonstances ont fait que je vais commencer à la fréquenter de près à l'université, au job, voire au sport. En la fréquentant de près, j'ai commencé à toucher qu'elle est une personnalité intéressante et qu'elle est vraiment le profil de femme que je cherche depuis un bail... Je ne vais pas la rater quand même à cause de ma relation avec sa sœur... et sa sœur, j'espère qu'elle soit compréhensive et pas jalouse, et qu'elle ne gâchera pas une belle histoire d'amour qu'on peut avoir moi et sa sœur.
lis son autre topic. il savait et elle savait ce qu'il comptait faire.
 
Haut