j'ai déçu ma soeur à cause d'une histoire de ....

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
eh ben c'est très *** je trouve.

Oui c'est très *** de ne rien dire à sa soeur dès le départ...Moi jamais je n'aurai laissé ma soeur se mettre avec un mec sans savoir ce que je sais de lui mais si je la ferme au début, je préfère la fermer tout le temps que de prendre le risque de perdre ma soeur...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.

Appelle Difool .
 
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.

Profite de cette période où vous êtes en froid pour améliorer ton orthographe, tu n'auras pas tout perdu au moins .
 
Oui c'est très *** de ne rien dire à sa soeur dès le départ...Moi jamais je n'aurai laissé ma soeur se mettre avec un mec sans savoir ce que je sais de lui mais si je la ferme au début, je préfère la fermer tout le temps que de prendre le risque de perdre ma soeur...
moi mon frère ne me dit rien et je finis par l'apprendre de quelqu'un d'autre, je lui en voudrais beaucoup plus que s'il avait tardé à me le dire. c'est même plus comparable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi mon frère ne me dit rien et je finis par l'apprendre de quelqu'un d'autre, je lui en voudrais beaucoup plus que s'il avait tardé à me le dire. c'est même plus comparable.

mouai sans doute et j'avoue qu'avec l'exemple, ben moi aussi mais bon je reste sur le principe qu'il fallait tout balancer dès le début ou alors la fermer quitte à faire passer le mec pour un mytho s'il venait à le raconter...sauf s'il sort un truc du genre "Ah ouai et comment je sais que t'as un grain de beauté sur la fesse droite? " mdrrrr
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
lis son autre topic. il savait et elle savait ce qu'il comptait faire.
J'ai lu... J'ai envie de dire "walayni wald l9..ba 8ada" :eek: Ce n'est pas le fait qu'il a passé trois ans avec elle et l'a rejeté après qui m'a choqué (ambrine est la grande-responsable de cette situation), mais ce qui m'a choqué, c'est lui demander le numéro de sa soeur bla 7ia bla 7achma !!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.

Avec ce genre de post on voit bien que ce forum est zombifié jusqu'à l'os...

Aucun modérateurs ou administrateurs pour gérer correctement leur site.

M'étonne pas que certains sont allé voir ailleurs.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Alors voila ma soeure entretient une relation ac un mec, ac ki jai eu une precente relation basé que sur le ***,elle n'étai pa du tt o couran. j'ai decidé de lui avoué la verité sur mn passé ac lui, elle m'a di ke je l'avai bokou deçu par mon comportement, elle a vraiment trè mal reagi, depuis on ne se parle plu a cause de ça.
sa me ren malade, je ne sai plu quoi faire, c dure comme situation.

Et ta soeur est encore avec??? :rolleyes:
 
Haut