J'ai des doutes sur elle mais je sais pas comment agir

KINGjulian

Modérateur
J'en ai une (enfin ma mère en a une) qui est plutôt mignonne, 26-27 ans, jamais mariée, elle habite en Arabie saoudite avec sa famille... Mais j'ai lu que t'étais un pervers à plusieurs reprises sur ce site, j'hésite :D :p

Ewa demande lui si ça l'intéresse de venir vivre dans le nord pas de calais , avec un marocain CHLEUH radin (pas en amour ) pauvre, moche et pervers :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Machallah ma reuss ... euh okhti , elle mets le hijab ?
Oui et dis lui que
mes papiers sont en règles

Barakallah o fik okhti

Non elle ne le mets pas... Tu ne m'as pas dit que tu voulais une fille masha'Allah akhi, astaghfirullah je m'excuse d'avoir voulu te faire faire le hlel avec une fille pas halal à ce point :(
Mdrrrr faire les papiers ça coûte pas d'argent, t'es prêt à partager? :D
 
Salam à tous,

voila j'ai rencontré il y'a quelques temps déjà une fille, enfin rencontré mais pas vraiment ensemble, on se parle dans le but d'une relation futur, mariage etc (car pour moi tant que le mariage n'est pas fait on peut pas dire qu'on est "réellement" vraiment ensemble)

mais bref le problème de base en fait c'est qu'elle me dit assez souvent qu'elle est malade, qu'elle fait des crises etc etc...
sérieux mon but 1er c'est toujours de l'aider etc etc car je tiens quand même à son bien être et à notre histoire qui peut naître, j'essaye donc de toujours lui remonter le moral, d'être le plus attentionné possible

mais là en fait j'ai l'impression d'avoir des doutes sur elle, sur nous et notre avenir, à force de me parler des ces crises etc etc j'ai l'impression qu'elle "cherche" une certaine forme de compassion ou un truc du genre mais dans l'excès en fait, après je juge pas, je sais pas Allah oualem, mais je ressent une certaine gène

car le fait qu'elle me dise assez souvent qu'elle a passé une journée éprouvante, etc etc, sérieux je commence à me poser des questions et me dire si j'ai un avenir avec elle;

non parce que elle a des crises, perso quand j'apprécie grave une fille même si elle peut avoir parfois quelques problèmes de santé je vais pas du tout la quitté ou quoi, je suis pas comme ça au contraire car j'essaye toujours de me mettre à la place de l'autre MAIS le truc qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'elle en fait "trop", comme si elle cherché quelque part à se posé constamment en mode victime,

je suis de plus en plus mal à l'aise lorsqu'elle me dit qu'elle fait des crises, qu'elle a des gros maux de tête etc etc, je suis comme bloqué, j'ai des doutes mais je sais pas comment et de quel façon lui dire ce genre de chose car elle peut très mal le prendre...

désolé pour le petit roman

Tu penses qu'elle fait la victime mais faut lui parler avant, faut pas s’arrêter à tes perceptions et les prendre comptant puis tirer des conclusions. Il y'a plusieurs niveau de perceptions : il y'a l'image que toi tu as d'elle, il y'a l'image qu'elle croit donner, et aussi qui elle pense être et souvent j'en suis sur qu'aucun des 3 ne concordent ^^. Et enfin il y'a la réalité: qui elle est vraiment. Un vrai chantier :D
C'est pour ça que quand on juge quelqu'un on est souvent loin de la vérité, car elle est noyée dans plusieurs niveau de perceptions si on peut dire ça comme ça , donc il faut avoir ce recul mais comme on veut savoir vite parce qu'on veut prendre une décision vite, car souvent la situation est frustrante, alors on se fabrique son petit avis, on tire sa petite conclusion...

Et c'est valable pour toutes les relations sociales sauf avec un petit chat parce que le petit chat ne calcule pas.
 

Pièces jointes

  • Frimousse.jpg
    Frimousse.jpg
    132 KB · Affichages: 3
Haut